Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 21 Nov - 21:19 | |
| C'est quoi son vrai nom ? | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 21 Nov - 22:08 | |
| C'est quoi le record du nombre de defaites consecutives ?? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 21 Nov - 22:33 | |
| Wow ! Victoire écrasante sur les Tigres ! Après avoir récolté 3 points, Félix Lefrancois a été victime de coup salaud de la part de ... Phillip-Michael Devos ! Oui oui, PM Devos, vous avez bien lu, s'est fait expulsé pour un coup de genou à l'endroit du capitaine de l'Océanic qui a du retraiter au vestiaire. Devos pourrait devoir écoper de quelques matchs de suspension, même si l'entraineur de l'Océanic ne s'appelle pas Patrick Roy .. c'est à suivre ! | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 21 Nov - 22:56 | |
| ayoye partout il y a des coups salauds cest fou | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 21 Nov - 23:03 | |
| Coup salaud de Devos, j'avoue que j'ai été assez surpris moi aussi ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 21 Nov - 23:56 | |
| s'tu moi ou Belzile torche vraiment solide dire que l'an passer a la meme date il etait dans le junior A | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 22 Nov - 0:19 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- C'est quoi son vrai nom ?
Rory Craddock... et non Craddock Rory... Messemble que c'est un peu évident que le prénom là-dedans, c'est Rory! ^^ - BJacks4ever a écrit:
- C'est quoi le record du nombre de defaites consecutives ??
Dynamos de Shawinigan de 1975-76 avec 27 défaites consécutives... - Jo19TheH a écrit:
- Wow !
Victoire écrasante sur les Tigres ! Après avoir récolté 3 points, Félix Lefrancois a été victime de coup salaud de la part de ... Phillip-Michael Devos ! Oui oui, PM Devos, vous avez bien lu, s'est fait expulsé pour un coup de genou à l'endroit du capitaine de l'Océanic qui a du retraiter au vestiaire. Devos pourrait devoir écoper de quelques matchs de suspension, même si l'entraineur de l'Océanic ne s'appelle pas Patrick Roy .. c'est à suivre ! J'avais vu que Devos avait été expulsé, mais je croyais que c'était pour une niaiserie de la Ligue du genre "avoir enlever son casque lors d'une bagarre". Ça me surprend de voir ça, mais simonac, c'est vraiment rendu dégueulasse de parties en parties... - Potterthebest a écrit:
- s'tu moi ou Belzile torche vraiment solide
dire que l'an passer a la meme date il etait dans le junior A Incroyable comme histoire! Franchement : wow! | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 22 Nov - 8:40 | |
| Côté frustration, les Tigres ont pas fait dans la dentelle...
Devos, avec un joli coup de genou qui a surpris tout le monde, mais qui semble sans conséquences vu que Lefrançois est revenu au jeu plus tard. Groulx et Danault et Goulet ont pas donné leur place non plus.
Le pire sur les punitions de Devos et Groulx, c'est que ça a donné un 5vs3 qui a porté le pointage de 6-2 à 8-2, dont le 7eme but par Lefrançois himself | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 22 Nov - 18:58 | |
| J'espere que Devos va etre suspendu :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 22 Nov - 19:42 | |
| Moi aussi... Mais bon, t'as vu comment le geste a été médiatisé? Ne t'attends pas à grand chose là...
Scott Trask, joueur cochon de réputation, blesse l'un des meilleurs défenseurs au Canada pour deux mois avec un coup de genou, le geste a été médiatisé. Résultat = 0 match.
Philip-Michaël Devos, meilleur pointeur au Canada, blesse un très bon joueur, mais qui ne jouera pas pour ÉCH, il revient dans le match, marque un but, le geste n'a pas été médiatisé.
Je ne sais pas pour toi, mais moi, je crois que c'est un peu évident que Devos ne va même pas s'en faire parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 22 Nov - 21:07 | |
| 1 seul match ce soir, c'est celui reporté entre Val D'Or et P.E.I..
Le Rocket mène 3-1 en 3e période. 2 buts pour l'ancien des Piques Samuel Morneau, l'autre du Rocket appartient à l'ancien Nics Marc-André Lévesque. Le but des Foreurs appartient aussi à un ancien Olympiques : Alexandre Touchette. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 22 Nov - 21:08 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Moi aussi... Mais bon, t'as vu comment le geste a été médiatisé? Ne t'attends pas à grand chose là...
Scott Trask, joueur cochon de réputation, blesse l'un des meilleurs défenseurs au Canada pour deux mois avec un coup de genou, le geste a été médiatisé. Résultat = 0 match.
Philip-Michaël Devos, meilleur pointeur au Canada, blesse un très bon joueur, mais qui ne jouera pas pour ÉCH, il revient dans le match, marque un but, le geste n'a pas été médiatisé.
Je ne sais pas pour toi, mais moi, je crois que c'est un peu évident que Devos ne va même pas s'en faire parler... J'sais bin.. C'est tellement mal organiser les suspensions.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 22 Nov - 21:18 | |
| Et c'est déjà fini à P.E.I., Samuel Morneau a complété dans un filet désert, il fait donc très mal à son ancienne équipe avec un truc du chapeau. Lévesque à l'autre du Rocket. Touchette et Taylor pour les Foreurs. PEI 4 - 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 22 Nov - 21:33 | |
| Un truc du chapeau | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 22 Nov - 22:00 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- J'espere que Devos va etre suspendu :D
euh ... c'est parce que c'est Lefrançois qui est rentré dans Devos!!! Devos lui ne le regardait même pas, il regardait le défenseur derrière le filet qui avait la rondelle. Ne critiquez pas un coup que vous n'avez même pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 23 Nov - 8:54 | |
| - ianvoltigeurs a écrit:
- Baggy26.Go Nics Go a écrit:
euh ... c'est parce que c'est Lefrançois qui est rentré dans Devos!!! Devos lui ne le regardait même pas, il regardait le défenseur derrière le filet qui avait la rondelle. Ne critiquez pas un coup que vous n'avez même pas vu T'as raison...il regarde le joueur en arrière du filet, ne voit pas Lefrançois qui arrive vers lui et juste pour le fun décide de lever le genou. Quel dommage que Lefrançois décide de passer proche juste à ce moment là, c'est évident que c'est de sa faute à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 23 Nov - 9:01 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- ianvoltigeurs a écrit:
- Baggy26.Go Nics Go a écrit:
euh ... c'est parce que c'est Lefrançois qui est rentré dans Devos!!! Devos lui ne le regardait même pas, il regardait le défenseur derrière le filet qui avait la rondelle. Ne critiquez pas un coup que vous n'avez même pas vu
T'as raison...il regarde le joueur en arrière du filet, ne voit pas Lefrançois qui arrive vers lui et juste pour le fun décide de lever le genou. Quel dommage que Lefrançois décide de passer proche juste à ce moment là, c'est évident que c'est de sa faute à lui. Laisse le faire lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 23 Nov - 10:34 | |
| Bon, big game ce soir entre mes Olympiques et vos Nics les gars! Les deux équipes sont à la recherche d'une 3e victoire consécutive! L'enjeu Encore loin de la tête qui leur était promise, l'Océanic doit surtout se concentrer à graver les échelons du classement général et non de sa propre division. Le 3e rang de la section Ouest est en jeu, les Piques n'étant qu'à un point des Cataractes, et à 5 points des Voltigeurs. Devant le filet On ne sait toujours pas qui de Morgan Clark ou de Carl Hozjan sera devant le filet. C'est Maxime Clermont qui sera vraisemblablement devant le filet. En feu Assurément, c'est Alex Belzile, 1re étoile de la semaine dans la LHJMQ! En 6 matchs en novembre, il a récolté 15 points! Tommy Tremblay a été excellent lors des derniers matchs des Olympiques, marquant nottament 2 buts contre les Sags vendredi. La liste des blessés L'Océanic sera privé de Petr Straka pour le match de ce soir. Pour les Piques, les 3 meilleurs défenseurs de l'équipe seront absents en Hubert Labrie, Nicolas Deslauriers et Hugo Laporte. Le meilleur attaquant de la formation Tye McGinn sera aussi absent de la rencontre et Taylor Burke présente un cas incertain. À surveiller il sera intéressant de voir comment Clément Jodoin va gérer ses gardiens cette semaine et la performance de son gardien ce soir pourrait dicter l'allure que prendra la gestion des gardiens d'ici aux fêtes. Test de caractère, comme toujours. Avec la longue liste des blessés, Groulx veut savoir jusqu'où ses joueurs sont capables de l'amener et c'est un excellente occasion ce soir! Bon match à tous! | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 23 Nov - 17:09 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- ianvoltigeurs a écrit:
euh ... c'est parce que c'est Lefrançois qui est rentré dans Devos!!! Devos lui ne le regardait même pas, il regardait le défenseur derrière le filet qui avait la rondelle. Ne critiquez pas un coup que vous n'avez même pas vu
T'as raison...il regarde le joueur en arrière du filet, ne voit pas Lefrançois qui arrive vers lui et juste pour le fun décide de lever le genou. Quel dommage que Lefrançois décide de passer proche juste à ce moment là, c'est évident que c'est de sa faute à lui. Devos regardait le défenseur et Lefrancois aussi et les 2 joueurs sont rentré en collision. Tu veux une suspension à Devos alors qu'il était quasiment immobile et qu'aucun coup de genou est porté??? je rêve ou quoi. Je pouvais comprendre l'incident Pinette/Therrien ou Trask/Deslauriers qu'un partisans se plaigne car c'était des mise en échec mais la ici, il s'agit d'une collision entre 2 joueurs qu'ils ne se sont pas vu. Sa va être quoi la prochaine fois? Un joueur va se blesser en rentrant dans la bande parce qu'il va manqué une mise en échec et vous aller venir chialer contre l'autre joueur parce qu'il a éviter la mise en échec??? Si vous trouvez le hockey trop violent, allez regarder le curling ou le golf parce que peut importe le niveau de hockey qui se joue, des collisions peuvent survenir, même au hockey feminin où il n'y a pas de mise en échec | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 23 Nov - 17:29 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Bon, big game ce soir entre mes Olympiques et vos Nics les gars! Les deux équipes sont à la recherche d'une 3e victoire consécutive!
L'enjeu Encore loin de la tête qui leur était promise, l'Océanic doit surtout se concentrer à graver les échelons du classement général et non de sa propre division. Le 3e rang de la section Ouest est en jeu, les Piques n'étant qu'à un point des Cataractes, et à 5 points des Voltigeurs.
Devant le filet On ne sait toujours pas qui de Morgan Clark ou de Carl Hozjan sera devant le filet. C'est Maxime Clermont qui sera vraisemblablement devant le filet.
En feu Assurément, c'est Alex Belzile, 1re étoile de la semaine dans la LHJMQ! En 6 matchs en novembre, il a récolté 15 points! Tommy Tremblay a été excellent lors des derniers matchs des Olympiques, marquant nottament 2 buts contre les Sags vendredi.
La liste des blessés L'Océanic sera privé de Petr Straka pour le match de ce soir. Pour les Piques, les 3 meilleurs défenseurs de l'équipe seront absents en Hubert Labrie, Nicolas Deslauriers et Hugo Laporte. Le meilleur attaquant de la formation Tye McGinn sera aussi absent de la rencontre et Taylor Burke présente un cas incertain.
À surveiller il sera intéressant de voir comment Clément Jodoin va gérer ses gardiens cette semaine et la performance de son gardien ce soir pourrait dicter l'allure que prendra la gestion des gardiens d'ici aux fêtes. Test de caractère, comme toujours. Avec la longue liste des blessés, Groulx veut savoir jusqu'où ses joueurs sont capables de l'amener et c'est un excellente occasion ce soir!
Bon match à tous! Maudit cours de conduite de marde, j'pourrai pas checker la game -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 23 Nov - 19:29 | |
| - ianvoltigeurs a écrit:
- DeLoreanQC a écrit:
- ianvoltigeurs a écrit:
T'as raison...il regarde le joueur en arrière du filet, ne voit pas Lefrançois qui arrive vers lui et juste pour le fun décide de lever le genou. Quel dommage que Lefrançois décide de passer proche juste à ce moment là, c'est évident que c'est de sa faute à lui.
Devos regardait le défenseur et Lefrancois aussi et les 2 joueurs sont rentré en collision. Tu veux une suspension à Devos alors qu'il était quasiment immobile et qu'aucun coup de genou est porté??? je rêve ou quoi. Je pouvais comprendre l'incident Pinette/Therrien ou Trask/Deslauriers qu'un partisans se plaigne car c'était des mise en échec mais la ici, il s'agit d'une collision entre 2 joueurs qu'ils ne se sont pas vu. Sa va être quoi la prochaine fois? Un joueur va se blesser en rentrant dans la bande parce qu'il va manqué une mise en échec et vous aller venir chialer contre l'autre joueur parce qu'il a éviter la mise en échec???
Si vous trouvez le hockey trop violent, allez regarder le curling ou le golf parce que peut importe le niveau de hockey qui se joue, des collisions peuvent survenir, même au hockey feminin où il n'y a pas de mise en échec Je l'ai vu le coup, tout comme j'ai vu la face de Devos tout de suite après, lequel semblait complètement abasourdi de la conséquence du geste. Il reste quand même que Devos a sorti le genou. que ce soit volontaire ou non, qu'il aie des circonstances "atténuantes" entre pas en ligne de compte. Je sais bien que Devos est pas le genre de joueur a porter ce genre de coup, et lui même a été surpris. Par ailleurs, c'est la ligue qui enquête de son propre chef, ce n'est pas l'océeanic qui a porté plainte, signe que les deux équipes ont été surprises par le geste. Il fallait voir également le niveau de frustration des Tigres à ce moment là, frustrés par Clark sur 2 ou 3 échappées plus un tir de pénalité et se faisant scorer 5 fois alors qu'ils semblaient bien partis pour gagner tranquillement. Les gestes disgracieux pleuvaient, et ce par des vétérans... Devos devrait anyway bien s'en sortir, et tant mieux pour lui, c'est un joueur très apprécié dans la ligue. Ton raisonnement à toi semble être que le coupable est Lefrançois. Pour ma part je dis que le geste a été posé et ce n'est pas Devos qui a failli être sur la liste des blessés. Fin de l'histoire, on peut tu passer à autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 23 Nov - 21:00 | |
| Philippe Halley marque sur une erreur d'Étienne Boutet!
1-0 les Piques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 23 Nov - 21:10 | |
| Les olympiques jouent une bonne game, ce qui est vraiment pas le cas des nics...
Les rayés sont pas là non plus. Je serais curieux de savoir quel est le joueur des piques sur le banc qui a légèrement "frappé" (à défaut d'un terme plus approprié...) Gauthier-Leduc :) Lui il doit être heureux que les arbitres ont pas vu ça :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 23 Nov - 21:16 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- Les olympiques jouent une bonne game, ce qui est vraiment pas le cas des nics...
Les rayés sont pas là non plus. Je serais curieux de savoir quel est le joueur des piques sur le banc qui a légèrement "frappé" (à défaut d'un terme plus approprié...) Gauthier-Leduc :) Lui il doit être heureux que les arbitres ont pas vu ça :) Ouais, j'entends ça à la radio ^^ Comme je l'ai dit sur Twitter, les Piques sont chanceux de ne pas être puni sur certains de leur geste. Pour le joueur, je crois que c'est Porowski, mais je ne suis pas certain... Mais bon, un arbitre, c'est certain que le jeu va être plus robuste. Ce que j'aime moi, c'est de voir mon équipe être l'intimidante et non l'intimidée. Ça, c'est un changement majeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 23 Nov - 21:19 | |
| c'est sûr que c'est rough, mais dans les limites acceptables. Le jeune O'brien (16 ans) a pas donné sa place, demandez à Porowski :)
si les nics se réveillent en deuxième, le spectacle risque d'être interessant à voir.
Clark a lui pas raté son entrée, avec quelques arrêts impressionnants en première | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 23 Nov - 21:30 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- c'est sûr que c'est rough, mais dans les limites acceptables. Le jeune O'brien (16 ans) a pas donné sa place, demandez à Porowski :)
si les nics se réveillent en deuxième, le spectacle risque d'être interessant à voir.
Clark a lui pas raté son entrée, avec quelques arrêts impressionnants en première Ouain, mais le Colonel Sanders est venu lui dire deux mots à O'Brien... En tout cas, début de deuxième effréné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jour de match | |
| |
|
| |
| Discussions jour de match | |
|