NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Power Ranking - 5 novembre

5 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 5 novembre Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - 5 novembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - 5 novembre Empty
MessageSujet: Power Ranking - 5 novembre   Power Ranking - 5 novembre Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:46

Power Ranking - 5 novembre Photo_978422_resize
(Photo : L'Hebdo du St-Maurice) Michaël Bournival a inscirt au moins un point dans 7 de ses 8 derniers matchs!

stay 1. MON (1 / 27Pts) - Cinq victoires consécutives pour le Junior qui a d'ailleurs battu les puissants Remparts, une victoire qui va faire du bien pour la confiance ça!

stay 2. Québec (2 / 32Pts) - Deux défaites consécutives, mais bon, on ne va pas en faire un drame, les Remparts restent une formation très très dangeureuse à l'attaque!

up 3. St-John (7 / 33Pts) - Zack Phillips s'impose de plus en plus à Saint-John, lui a marqué 13 buts, dont 6 sur le jeu de puissance!

stay 4. Drummondville (4 / 31Pts) - Cette équipe joue avec beaucoup d'émotions... et peut-être même trop : au bout du compte, ça leur aura coûté Sean Couturier... et une victoire.

up 5. LEW (12 / 28Pts) - L'arrivée de Kirill Kabanov pourrait déclencher quelque chose de vraiment puissant à Lewiston, qui surprend déjà plusieurs experts depuis le début de la saison!

stay 6. Bathurst (6 / 28Pts) - Gabriel Lévesque connaît un début de saison du tonerre et avec l'éveil des gars comme Zach O'Brien, ça peut faire des flamèches!

up 7. Victoriaville (15 / 25Pts) - Cette équipe compte déjà 6 marqueurs de 10 buts, soit Philip-Michaël Devos, Phillip Danault, Philippe Maillet, Yanni Gourde, Brandon Hynes et Guillaume Goulet!

up 8. Gatineau (11 / 23Pts) - Mine de rien, les Piques ont récoltés 7 points sur une possibilité de 8 lors de leur 4 derniers matchs! Sont-ils repartis pour de bon?

up 9. Shawinigan (10 / 24Pts) - Michaël Bournival est le joueur de l'heure dans la LHJMQ présentement! Et... je crois que l'organisation commence à regretter le départ de Philippe Paradis, parce que Casavant ne répond vraiment pas aux attentes.

down 10. Moncton (5 / 28Pts) - La descente s'amorce petit à petit, mais quand même, c'est déjà un bel exploit de les voir là!

down 11. Rimouski (3 / 20Pts) - Victoire contre Rouyn-Noranda... mais avec 10 avantages numériques contre 2 dans ce match, disons que c'est encore loin d'être réglé le problème à Rimouski...

down 12. Val d\'Or (8 / 22Pts) - La magie s'est dissipée à Val D'Or... Quatre défaites consécutives, mais pas de raison de paniquer néanmoins.

down 13. PEI (9 / 23Pts) - C'est à se demander si cette équipe était sérieuse lorsqu'elle désirait remporter la Coupe cette année alors qu'ils avaient acquis Morneau... Franchement, ça fait dure...

up 14. Chicoutimi (16 / 18Pts) - Chris Gibson menace les records de Riopel... mais avec une équipe excrétable devant lui! Ça tient du miracle, carrément!

down 15. Halifax (13 / 15Pts) - Martin Frk ne déçoit pas, c'est certain, il a une production d'un point par match! Mais bon, il aura besoin d'aide bientôt...

down 16. Cape Breton (14 / 13Pts) - Andrew Hayes n'a pas manqué son entrée et ça va peut-être relancer les Eagles ça!

stay 17. Rouyn-Noranda (17 / 10Pts) - Avec 9 revers de suite, c'est vraiment par défaut qu'ils sont la moins pire des équipes désastreuses...

stay 18. Baie-Comeau (18 / 4Pts) - DIX-NEUF défaites consécutives!!! Et on est même pas prêt d'avoir régler le problème! Saison à oublier... carrément.

Plus grande ascension :
up Victoriaville : bond de 8 positions - De 15 à 7!

Plus grande débarque :
down Rimouski : recule de 8 positions - De 3 à 11!

Dernière édition par MarcOlympiques le Ven 19 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 5 novembre Left_bar_bleue7500/5000Power Ranking - 5 novembre Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Power Ranking - 5 novembre   Power Ranking - 5 novembre Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:07

J'ai hate que l'Océ remonte moi la..
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 5 novembre Left_bar_bleue1575/5000Power Ranking - 5 novembre Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Power Ranking - 5 novembre   Power Ranking - 5 novembre Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:57

Je regrette d'être déménager de Verdun , j'était placé dans la même rue que l'Auditorium. Je pourrai aller voir tout les matchs .. il sont arrivé trop tard ces foutus Juniors ^^
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 5 novembre Left_bar_bleue3125/5000Power Ranking - 5 novembre Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Power Ranking - 5 novembre   Power Ranking - 5 novembre Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:20

Moi je ne perd pas courage ..
Vous vous rappellez en 2004-05, avec Crosby et cie.
En date du 25 décembre, on avait une fiche de 19-17-3-3 ..
On a fini la saison avec une fiche de 45-17-5-3 ..
On a pas perdu un seul match après Noel !

Cette "tradition" s'est poursuit durant l'époque Frolik et l'époque des 3 C !
Si j'ai un petit 2 à placer quelque part, c'est sur l'excellente 2e moitié de saison de l'Océanic !
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Power Ranking - 5 novembre   Power Ranking - 5 novembre Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:39

cest correct d avoir des reves dans la vie jo
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 5 novembre Left_bar_bleue3125/5000Power Ranking - 5 novembre Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Power Ranking - 5 novembre   Power Ranking - 5 novembre Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:44

Bah .. c'est un rêve oui, en quelque sorte, mais c'est aussi une prédiction !
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 5 novembre Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - 5 novembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Power Ranking - 5 novembre   Power Ranking - 5 novembre Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:25

Seul hic : ça prend un gardien...
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Power Ranking - 5 novembre   Power Ranking - 5 novembre Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:50

ouin Philippe Tremblay cest pas un gros char mais l annee passee en series contre drummond yétais quand meme bon
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Power Ranking - 5 novembre   Power Ranking - 5 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:20

MarcOlympiques a écrit:
Seul hic : ça prend un gardien...

Pourquoi tu pense j'ai dit "après Noel" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power Ranking - 5 novembre   Power Ranking - 5 novembre Icon_minitime

Page 1 sur 1