| Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! | |
|
+3DeLoreanQC LHJMQ Fan's Marcalogy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 18:58 | |
| Avec le retour de Tye McGinn, les Olympiques devront bougé l'un de leur 4 vingts ans, soit Tye McGinn, Tommy Reblay, Hugo Laporte et Samuel Morneau. - Citation :
- Benoît Groulx a signalé qu’il voudrait procédé à un échange d’ici 48 heures. Lequel des quatre joueurs de 20 ans sera sacrifié?
| |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 19:58 | |
| Tremblay j'espère pour vous! | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 21:57 | |
| personnellement, je prendrais bien Morneau à Rimouski, mais on peut rêver :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 22:04 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Tremblay j'espère pour vous!
Pas moi... Perso, j'espère que Morneau s'en va... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 23:25 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- personnellement, je prendrais bien Morneau à Rimouski, mais on peut rêver :)
Pas sur que Jodoin va le demander ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 23:33 | |
| On va pas envoyer Morneau a un top team non plus ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 23:34 | |
| Morneau ne va pas se laisser envoyer à une équipe poche non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 23:38 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Morneau ne va pas se laisser envoyer à une équipe poche non plus ...
Il ira là où l'équipe l'enverra.... et s'il n'est pas content, bin coudonc, c'est plus notre problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 23:41 | |
| Surtout en tant que joueur de 20 ans, c'est certain qu'il va demander certains endroits en particulier [s'il est échangé] ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 23:42 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Surtout en tant que joueur de 20 ans, c'est certain qu'il va demander certains endroits en particulier [s'il est échangé] ...
Quand il va savoir qu'il est échangé, eh bien la trade sera déjà faite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 23:43 | |
| Les Olympiques ont plus de classe que ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 23:48 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Les Olympiques ont plus de classe que ça ^^
C'est pas une question de classe, c'est une question de principe. On est pas pour échanger Morneau à une équipe qui sera compétitive et on est pas pour ne pas l'échanger à une équipe non-compétitive parce qu'il ne veut pas jouer là-bas... C'est bien beau la classe, mais dans les dernières années, on s'est fait dire par des joueurs que non, finalement, ils ne vont pas joué pour nous autres (Guérette-Charland, Leduc, Beaton). C'est plate à dire, mais la classe, elle est rendu pas mal loin là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mar 5 Oct - 23:51 | |
| Et mettons que Groulx n'a pas l'embarras du choix non plus... C'est soit Shawi, soit Chicoutimi, soit Rimouski ou soit Saint-John (et même à ça, faudrait qu'il se débarasse de Morin par la suite...) | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mer 6 Oct - 9:27 | |
| fuck morneau a rimouski 3 20 ans a l'attaque moi je suis pas acheteur | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Mer 6 Oct - 12:34 | |
| Avec ce que j'ai vu de lui dimanche passé, j'aurais pas de trouble à le voir chez nous...
Surtout que les blessures commencent (Emond et Struthers, deux de nos gros morceaux) | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Ven 8 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Ven 8 Oct - 21:51 | |
| à PEI... contre des choix au repêchage... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Ven 8 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Ven 8 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Sam 9 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Sam 9 Oct - 11:47 | |
| J'te l'ai dit Gab l'autre jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! Sam 9 Oct - 15:25 | |
| Ah sa speut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! | |
| |
|
| |
| Grosse transaction dans les prochaines 48 heures! | |
|