NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Penguins dans la communauté | Crosby en frappe toute une! | Vidéos !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Penguins dans la communauté | Crosby en frappe toute une! | Vidéos !!! Left_bar_bleue2405/5000Les Penguins dans la communauté | Crosby en frappe toute une! | Vidéos !!! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Les Penguins dans la communauté | Crosby en frappe toute une! | Vidéos !!! Empty
12092010
MessageLes Penguins dans la communauté | Crosby en frappe toute une! | Vidéos !!!

Salut à tous, ça faisait un certain temps que je n'avais pas écrit et en ce dimanche après-midi, alors que le match de Nadal tarde à se jouer, je me suis dit que je pourrais bien écrire un peu sur ma deuxième équipe dans la LNH, les Penguins de Pittsburgh.

J'ai lu ça sur le Grand Club il n'y a pas si longtemps et ce sont des choses comme ça qui me font aimer les Penguins. Imaginé, vous vous achetez des billets de saison du Canadien et c'est Michael Cammalleri qui cogne à votre porte pour vous les donner. Eh bien, à Pittsburgh, ça pourrait être Sidney Crosby! Les détenteurs de billets de saison ont donc l'occasion de rencontrer leurs favoris, à la maison. Marc-André Fleury, Kris Letang, Chris Kunitz, Pascal Dupuis, Mike Rupp, Craig Adams, Eric Godard, Brent Johnson et Crosby lui-même remercient leurs partisans d'une façon originale!

Et lorsqu'on parle d'implication, de générosité et de dévouement à la communauté, on parle de Sidney Crosby. Vous vous souvenez de cette publicité de Tim Hortons?

J'ai toujours pensé que c'était de son genre d'aller patiner avec les jeunes comme ça. C'est un peu ce qu'il a fait en allant se joindre à la famille Koch pour jouer au hockey dans leur cour. Imaginez de voir arriver Carey Price avec son équipement pour goaler dans votre cour pendant que vous jouez avec vos amis! C'est quand même assez incroyable.

Vraiment un exemple à suivre ce Sidney, tout un leader autant sur que hors de la patinoire.

Tant qu'à être partis avec Crosby, vous l'avez probablement déjà vu mais c'est quand même le fun de le revoir. Un athlète complet!



Et voici pour terminer, quelques vidéos de Crosby et des Penguins. Les deux premiers torchent beaucoup trop et le 3e est un résumé du 7e match de la coupe Stanley en 2009.







Regardez ça. Il faut sérieusement que le hockey recommence!



Dernière édition par maxgroshomer le Dim 12 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les Penguins dans la communauté | Crosby en frappe toute une! | Vidéos !!! :: Commentaires

Ouais c'est vraiment un grand leader ce Crosby !
Je suis .. Roman Hamrlik. Andrei Kostitsyn .. FAIL !
BastienQC a écrit:
Je suis .. Roman Hamrlik. Andrei Kostitsyn .. FAIL !

hahaha Razz
il la p-e dit avant qui pogne le micro lol
BastienQC a écrit:
Je suis .. Roman Hamrlik. Andrei Kostitsyn .. FAIL !

PERSONNE ne suit Andreï Kotitsyn!
 

Les Penguins dans la communauté | Crosby en frappe toute une! | Vidéos !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crosby répond à Stamkos + Les Penguins jusqu'ici cette saison
» Toute une semaine dans le monde du hockey!
» Shane Prince frappe un mur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: