NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crosby répond à Stamkos + Les Penguins jusqu'ici cette saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Crosby répond à Stamkos + Les Penguins jusqu'ici cette saison Left_bar_bleue2405/5000Crosby répond à Stamkos + Les Penguins jusqu'ici cette saison Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Crosby répond à Stamkos + Les Penguins jusqu'ici cette saison Empty
20112010
MessageCrosby répond à Stamkos + Les Penguins jusqu'ici cette saison

Crosby répond à Stamkos + Les Penguins jusqu'ici cette saison Ap-stamkos-crosby
Sidney Crosby et Steven Stamkos ont partagé le trophée Maurice-Richard l'an dernier avec 51 buts chacun!

Début de saison en deçà des attentes pour les Penguins, ça se replace dernièrement alors que Crosby continue de produire et que Fleury redevient le gardien numéro un de l'équipe. Voici quelques points sur le début de saison des Pens!

Après un match de 3 buts et 2 passes de la part de Steven Stamkos jeudi soir dernier, Sidney Crosby répond à Stamkos avec un match de 4 points hier soir! La lutte va être serré jusqu'à la fin entre ces deux joueurs mais il ne faudrait pas retirer Alexander Ovechkin et les frères Sedin de la course au Art Ross. Je sais que la saison est jeune, mais Crosby et Stamkos se dirigent tous les deux vers une saison de 130 points (même 146 pour être exact pour Stamkos)!

Prédiction de quart de saison: Crosby avec le Art Ross et Stamkos avec le Maurice-Richard.

Oublions les 4 buts qu'il a accordé hier soir, Marc-André Fleury joue du bien meilleur hockey depuis que le capitaine Crosby a parlé à Dan Bylsma pour faire jouer son gardien numéro un plus souvent. L'entraîneur a écouté et Fleury connaît beaucoup plus de succès dernièrement. Malgré l'excellent début de saison de l'auxiliaire Brent Johnson, c'est Marc-andré qui a disputé les 5 derniers matchs de l'équipe, conservant une fiche de 4-0-1, une moyenne de buts alloués de 2.14 et un pourcentage d'arrêts de .920. À noter que Fleury n'avait qu'une victoire à ses 7 premiers matchs disputés cette saison.

Ça fait du bien pour les Penguins de voir son gardien numéro un se replacer de la sorte.

Crosby répond à Stamkos + Les Penguins jusqu'ici cette saison Marc-andre-fleury
Marc-André Fleury redevient le gardien des séries 2009 depuis 5 matchs!

Saison décevante l'an dernier pour Evgeni Malkin, les choses ne semblent pas se replacer cette saison malgré deux matchs de 3 points et plus (un match de 4 points et un de 3 hier soir). Il a été blanchi de la feuille de pointage lors de 8 de ses 20 matchs et totalise seulement 20 points depuis le début de la saison. Le manque de joueurs pouvant évoluer sur les deux premiers trios chez les Penguins commencent vraiment à se faire ressentir pour Malkin. Mais il faut dire qu'il n'y a pas plus de profondeur pour Crosby, et il continue de produire.

Mais je demeure convaincue que Malkin est dans l'élite de la LNH et qu'il se replacera sous peu.

Est-ce que l'absence de Sergei Gonchar se fait sentir chez les Penguins? Pas du tout! Kristopher Letang a élevé son jeu d'un cran cette saison et domine tous les défenseurs de la LNH (sauf John-Michael Liles) avec ses 18 points en 21 matchs. Alex Goligoski fait bien lui aussi avec 11 points, lui aussi en 21 matchs. Et un 3e défenseur des Pens apparaît sur la première page des statistiques chez les défenseurs: il s'agit de Paul Martin, acquit cet été via le marché des joueurs autonomes, qui cumule jusqu'à présent 10 points.

C'est 3 de plus que le Canadien, mais ça c'est une autre histoire!

Je voudrais souligner le début de saison surprenant de la recrue Mike Letestu qui compte 9 points jusqu'ici.

Je termine avec cette question: est-ce que vous croyez qu'une échange Dustin Penner vs Brooks Orpik serait profitable aux Penguins?

Publicité de Sidney Crosby: quand t'as des skills!...

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Crosby répond à Stamkos + Les Penguins jusqu'ici cette saison :: Commentaires

Bonne question... personnellement, un gars comme Dustin Penner, ça ne m'intéresserait pas, mais avec Malkin, on ne sait jamais ce qu'un joueur peut faire!
Vallycalogy Kazooie
Re: Crosby répond à Stamkos + Les Penguins jusqu'ici cette saison
Message Sam 20 Nov - 18:37 par Vallycalogy Kazooie
MarcOlympiques a écrit:
Bonne question... personnellement, un gars comme Dustin Penner, ça ne m'intéresserait pas, mais avec Malkin, on ne sait jamais ce qu'un joueur peut faire!

En effet, c'est une bonne question. Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, ça donnerais du punch à l'attaque mais Orpik est quand un bon défenseur défensif et physique pour les Penguins. Je ne crois pas que je ferais cette transaction et j'attendrais plutôt le retour au jeu de Jordan Staal.
XD Crosby et ses skilzzz
Trop fort M.Crosby !
Je suis vraiment content de voir Crosby faire autant de buts depuis l'an dernier !
Sans ça, les Penguins ne marqueraient vraiment pas assez !
Les Penguins ont une belle , jeune et explosive équipe, mais juste pas assez de profondeur.
 

Crosby répond à Stamkos + Les Penguins jusqu'ici cette saison

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Penguins dans la communauté | Crosby en frappe toute une! | Vidéos !!!
» Les Capitaines cette saison!
» Lewiston dissous cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: