NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Camp de l'Océanic

+6
drumvoltigeurs
Marcalogy
Bastien'TheKid
Gab
Jo
LHJMQ Fan's
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Camp de l'Océanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:46

Rappel du premier message :

Selon René Alary, il n'y aurait que 30 joueurs (sans compter les gardiens aux camps) se qui constitue un record!

J'ai hâte de voir la liste, même si elle ne sera pas vraiment intéressante haha Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp de l'Océanic - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Camp de l'Océanic - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:15

MarcOlympiques a écrit:
Potterthebest a écrit:
ouian couturire jouait sur un trio avec dido pis dumond dans la serie contre riki pis c''est lui que tu vouyait le moins sa glace mais qui a fin de la game a avait 3 but une passe metton fak c'est pas lui qui fasait tout les effort pour les but metton

Je ne suis pas prêt à dire que Couturier se prend le beigne, loin de là, mais il joue un style effacé sur un patinoire. Personnellement, je ne l'avais même pas remarqué quand il est venu... Mais faut l'avouer, ça reste tout un joueur. Pas flamboyant, mais peut-on vraiment le blamer? Pas obliger d'être un Kovalev pour être bon! Je ne fais que penser à un gars comme Josh Gorges : personne le voit, mais il est là! Regarde Semin, personne le voit, mais il est là! Certains joueurs ont le don de se faire oublier. Si les gens s'attendre à voir Couturier donner un show comme Crosby, Radulov ou Giroux le faisait, ils vont être déçut. Mais si vous voulez mon avis, si on ne voit pas Couturier, c'est parce qu'il ne fait rien de mal sur la glace, il n'est jamais dans le trouble. Je spécule, parce que je ne le connais pas vraiment, mais ça doit être un gars extrêmement intelligent qui sait où se positionner, quoi faire et qui ne se retrouve jamais dans le trouble. Un peu comme Brandon Gormley. Sérieusement, si tu regardes une partie des Wildcats et que tu remarques Gormley, t'es bon en tabarouette!

C'est pas un show-man comme les derniers 1er choix, c'est un gars qui se fond dans le décor et qui est efficace.

T'as probablement raison, parce que j'ai toujours eu tendance à spoter les plus explosifs quand je sors mes talents de recruteur ^^
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:37

tu las pas vu sur la glace quoi? pour un joueur que ta pas vu en passant juste comme ca il a remporté le championnat des marqueurs a 17 ans fak y fait autre chose que se pogner le beigne comme tu dis joe
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp de l'Océanic - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Camp de l'Océanic - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:51

drumvoltigeurs a écrit:
tu las pas vu sur la glace quoi? pour un joueur que ta pas vu en passant juste comme ca il a remporté le championnat des marqueurs a 17 ans fak y fait autre chose que se pogner le beigne comme tu dis joe

Apprends à lire, j'ai dit que c'était un joueur avec un style peu spectaculaire, peu voyant, mais excellent tacticien, jamais dans le trouble et qui produit offensivement. On ne le voit pas, sauf à la fin du match sur la feuille de pointage. C'est pas un joueur flamboyant, c'est un travaillant... On n'a pas rien dit contre Couturier, on a juste dit que ce n'était pas un joueur que tu vois sur la patinoire, that's it!
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:55

la question cetait a toi marc mais le reste a joe fak j attends de ses news
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp de l'Océanic - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Camp de l'Océanic - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:35

je dit pas que couturire travillait pas non plus mais on le voyais que dale la

dumond allait la chercher dans les coin comme un fou pis plaqunait tout ce qui bouge mais sa c'est dumond c'est genre normale

dido controlait tout le jeu la rondelle passait toujours par lui pis ya gardait jusqua dernier seconde ou il etait pus capable de l'avoir

tandis que couturire on le voyait presque pas pendant une periode a chaque fois qu'il embarquais sa glace je le suivait sur tout c'est shift pis ya jamais rien faite de tres tres impressionant y'etait pas le premier a back cheke non plus pcq dumond le prenait de vitesse pis etait en rendu dans sa zone avant mais il revenait pareille c'etait pas lui qui montait l'attaque c'est la job a dido c'etait pas lui qui allait la chercher dans les coins c'etait dumond qui faisait sa y'etait pas mauvais c'etait juste dido pis dumond qui etait toujours en haut de lui dans leur role fak couturier etait toujours le 2em a faire la job metton pis comme je disait il avait toujours 3but 1 passe a fin de la game sans qu'on l'aille vue je dit pas qu'il merite pas d'etre un choix de premier ronde mais d'habitutede il sont plus flamboyant que sa qunad il passe dans un arena on les remarque
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:55

Il avait pas vraiment le choix de faire ca en série.

Dumont va connaitre du succes seulement s'il fonce dans les coins en frappant tout ce qui bouge pour ensuite aller se positionner devant le filet

Didomenico est loin d'être un grand marqueur, c'est un gars qui controle la rondelle et excellent passeur

Couturier peut tres bien faire ces 2 roles la mais comme les autres n'ont pas cette polyvance, il a du adapter son style de jeu. Au début de l'année, il jouait avec Brunelle et Palat, il devait donc s'occuper d'aller chercher la puck dans le coin, la controller pour ensuite repérer ces coéquipiers. Ensuite en décembre, Dumont a été jumelé à lui donc il a pu arreter d'aller chercher la puck dans les coins. Puis en fevrier dido est arrivé et avec lui tu dois allé te demarquer dans l'enclave et attendre la passe et c'est ce qu'il faisait.

Couturier a autant produit dans la premiere moitié de la saison où il devait faire à peu pres tout sur la glace qu'en fin de saison où que son role était d'etre le sniper et de faire quelque garbage goal

Et puis contre Moncton une chance qu'on avait Couturier sinon on se serait fait lavé parce que Dido était carrément invisible sur la glace, on aurait dit qu'il avait peur des gros défenseurs de Moncton
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp de l'Océanic - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Camp de l'Océanic - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:12

ben c'est sa que je dit on a juste pas vue couturieryMest p-e ben bon mais ya ete invisible pis tse un gars que tu vois pas de la game mais qui a des stat de fou a fin de la game sa te fait chier un peu ^^
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp de l'Océanic - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Camp de l'Océanic - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:12

MarcOlympiques a écrit:
Apprends à lire, j'ai dit que c'était un joueur avec un style peu spectaculaire, peu voyant, mais excellent tacticien, jamais dans le trouble et qui produit offensivement. On ne le voit pas, sauf à la fin du match sur la feuille de pointage. C'est pas un joueur flamboyant, c'est un travaillant... On n'a pas rien dit contre Couturier, on a juste dit que ce n'était pas un joueur que tu vois sur la patinoire, that's it!

Tout est la ! Comme je vous disais, mon habitude ce sont les joueurs explosifs .. Ces dernières années on a été habitué à des 1er choix qui étaient dur à manquer sur la glace ! Pis la quand on me dit que le défenseur suédois, Larsson, est un Bobby Orr sur les Stéroïdes, là tu jases ! C'est un peu normal que je sois déçu lorsque je vais voir Couturier à l'oeuvre, car ce n'est pas mon type de joueurs ...
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:48

tu sais pas pour larsson las tu vu jouer?
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp de l'Océanic - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Camp de l'Océanic - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:29

drumvoltigeurs a écrit:
tu sais pas pour larsson las tu vu jouer?

Jo ne l'a peut-être jamais vu joué, mais d'autres oui et si tu ne fais que regarder les commentaires de ceux qui le voit régulièrement joué, t'as une petite idée de quel type de joueur que c'est... Par exemple, sans avoir vu jouer Taylor Burke ou Raphaël Lafontaine, je sais de quel type de joueur il s'agit parce que des gens m'en ont parlé, parce que j'ai lu des choses au sujet de ces joueurs. Jo n'a pas vu Larsson, mais on ne fait que nous parler d'un défenseur au style flamboyant avec le sens du spectacle. Personellement, j'ai été voir des vidéos sur Youtube et regarde moi ça :

C'est pas un grand techinicien, comme tu peux le voir, mais il a un style fluide, rapide et un tir vif et précis!
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:49

S'il joue dans cette équipe la, il doit être dans NHL 10 !
Bibeen
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:25

Quand on dit que Larsson est un Bobby Orr sur les stéroides, dans le style qui en consomme ou bien il est comme si Orr aurait prit des stéroides (meilleur)
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:28

Je crois que c'est dans le sens meilleur ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:23

XD C'est dans le sens meilleur ^^
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Camp de l'Océanic - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Camp de l'Océanic - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:20

Ya un sale shot !
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:46

Tant qu'à mettre un vidéo sur Larsson aussi bien en mettre un sur Couturier aussi

Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:01

0:43 et 1:52 ..
C'est tu pas ce que je disais ça inqu'un peu ^^
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:10

Jo19TheH a écrit:
0:43 et 1:52 ..
C'est tu pas ce que je disais ça inqu'un peu ^^

Lollll et tu fais quoi de 0:06, 0:33 et 0:38????? Les Crosby, Giroux, Radulov, Lecavalier, Richards aussi en ont fait des garbages goal dans leur carriere.

Tu dis que Couturier n'est pas un premier choix et que Larsson lui l'est beaucoup plus? Tu as vu jouer Larsson pour dire ca? Si tu me dis que c'est le vidéo qui te fait dire ca c'est pas fort comme analyse. Tout ce qu'on voit sur le vidéo c'est que Larsson à un bon lancer. Tant qu'à ca Marc-André Bergeron aussi à un bon lancer et c'était pas un top prospect pour autant dans son temps. Tu l'as jamais vu jouer pour voir si son jeu défensif est solide, qu'il applique de grosse mise en échec, peut faire une montée d'un bout à l'autre ou même savoir s'il fait des bonnes premieres passes

Des gars comme Couturier c'est eux qui te font gagner des coupes stanley. Le joueur le plus foudroyant de la NHL présentement c'est Alex Ovechkin et je peux te dire que Couturier à deja plus de chance de gagner la coupe avant lui. Couturier est dans la même catégorie de joueur que les Toews, B.Richards et J.Staal. Le genre de joueur finaliste pour le Conn Smythe parce que non seulement il contribue offensivement mais en plus ils contrent les meilleurs joueurs de l'équipe adverse
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:22

Wow la j'ai jamais parlé du repêchage de la LNH moi la ..
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:26

va voir hier a 11:12
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:31

J'ai fait un parrallèle avec un autre joueur avec qui il pourrait se trouver à compétitonner, mais la n'était pas le but de mon message .. Je voulais en venir à dire que Couturier n'était pas le joueur que les médias qui ne l'ont jamais vu jouer nous parle, mais plutot un joueur silencieux qu'on risque d'oublier rapidement, mais qui risque d'en profiter pour en faire des ravages !

PS.: Perd-pas ton temps à me mettre des -1 de réputations partout, ça t'aidera pas à gagner ta cause Wink
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:33

c'est pas moi qui met des -1 partout, la preuve regarde moi aussi j'en ai 1 sur celui du vidéo

Les médias le compare à Jordan Staal à cause qui peut aussi bien jouer défensivement et produire offensivement? C'est pas ca justement Couturier? ils disent nul part qu'il est électrisant

Les médias l'ont peut-être pas vu jouer souvent Couturier, mais ils l'ont du moins vu plus souvent que toi
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:47

Plus souvent que moi ? Non, je crois pas ...
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:51

Simonac, apprenez donc à lire avant de poster un message! On dit partout depuis 3 jours que Couturier est un joueur hyper efficace, toujours bien placé, jamais dans le trouble, qui accumule les points, mais qu'il a un style effacé et pas spectaculaire. À titre comparatif, Malkin est comme ça. Ça vous fait plaisir là, je compare Couturier à Malkin! C'est le fun de faire des comparatifs avec des joueurs plus talentueux, mais lorsqu'on compare à des gars moins talentueux, c'est la grosse panique... Commencé à être pathétique... Simonac, c'est pas Gretzky, c'est Couturier! Oui, c'est un excellent joueur, mais c'est pas le meilleur.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:59

Mais .. juste de même, c'est qui qui arrête pas de mettre des mauvaises réputations partout ? ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:09

Sérieux, j'en ai aucune idée... J'en mets des fois, mais pas souvent... Quand ça en vaut la peine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp de l'Océanic   Camp de l'Océanic - Page 3 Icon_minitime

Camp de l'Océanic
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant