| Camp de l'Océanic | |
|
+6drumvoltigeurs Marcalogy Bastien'TheKid Gab Jo LHJMQ Fan's 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Camp de l'Océanic Mar 10 Aoû - 23:46 | |
| Selon René Alary, il n'y aurait que 30 joueurs (sans compter les gardiens aux camps) se qui constitue un record! J'ai hâte de voir la liste, même si elle ne sera pas vraiment intéressante haha | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 12:08 | |
| - Citation :
- du renfort sera nécessaire pour les deux premiers matches du calendrier à Lewiston. Avec neuf joueurs qui participeront à des camps professionnels, Clément Jodoin en aura seulement 10 ou 11, en plus de ses gardiens, pour affronter les MAINEiacs.
Hein ?? Bin la ! C'est quoi, on va jouer à 2 trios ??? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 12:09 | |
| LOOOOOLLL ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 12:43 | |
| !!! Je rêve, ou le Junior de Montréal a seulement 5 joueurs qui appartiennent à des équipes LNH ?? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 12:48 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- !!! Je rêve, ou le Junior de Montréal a seulement 5 joueurs qui appartiennent à des équipes LNH ??
Seulement? Comment ça, c'est quoi la moyenne? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 13:49 | |
| Bah, regarde Gatineau, nous aussi on en a juste 5... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 14:06 | |
| On en a donbin nous autres .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 14:08 | |
| - Jo19TheH a écrit:
-
- Citation :
- du renfort sera nécessaire pour les deux premiers matches du calendrier à Lewiston. Avec neuf joueurs qui participeront à des camps professionnels, Clément Jodoin en aura seulement 10 ou 11, en plus de ses gardiens, pour affronter les MAINEiacs.
Hein ?? Bin la ! C'est quoi, on va jouer à 2 trios ??? C'est laid ils vont attendre que les joueurs reivennent des camps pour retranché LOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 17:35 | |
| - BastienCH a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- !!! Je rêve, ou le Junior de Montréal a seulement 5 joueurs qui appartiennent à des équipes LNH ??
Seulement? Comment ça, c'est quoi la moyenne? Bah .. pour une équipe qui aspire à la Coupe Memorial .. disons que 5 c'est un très gros minimum ^^ - LHJMQ Fan's a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
-
- Citation :
Hein ?? Bin la ! C'est quoi, on va jouer à 2 trios ??? C'est laid ils vont attendre que les joueurs reivennent des camps pour retranché LOL. Ouin mais la, si c'est comme ça au 3e match, contre le Junior, notre 1er trio c'est genre Houde-Lavoie-Durette | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 18:41 | |
| On va les owné ! - Spoiler:
Non on va s'faire tuer !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 19:02 | |
| Bah Struthers Kavanagh | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 22:44 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Bah Struthers Kavanagh
J'avais pas pensé à Struthers, mais tsé c'est bin beau Kavanagh, mais c'est Levasseur le 2e def ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 22:57 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
- Bah Struthers Kavanagh
J'avais pas pensé à Struthers, mais tsé c'est bin beau Kavanagh, mais c'est Levasseur le 2e def ^^ Pareil je suis sur que le Power Play va être efficace pareil . Juste Kavanagh ça te fait un power play. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 22:58 | |
| Oui, mais pour avoir un powerplay, faut que l'autre équipe pogne des punitions .. Pour faire pogner des punitions à l'autre équipe, faut que tu soit rapide pour qu'il t'accroche .. La rapidité ne sera pas vraiment de mise | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:00 | |
| Bah sérieux on va pouvoir voir évoluer notre premier choix O'Brien a temps plein ca va être une très bonne expérience pour lui. C'est pas négatif tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:01 | |
| Hey dans bientot l'océ va commencer sa présaison contre le drakkar au colisé ! Les billets vont etre moins cher moi c sur j'y vais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:02 | |
| Ouais c'est certain, mais j'aimerais ça qu'on écrapoutille le Junior en partant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:02 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Hey dans bientot l'océ va commencer sa présaison contre le drakkar au colisé ! Les billets vont etre moins cher moi c sur j'y vais !
On s'en reparle, je viens avec toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:29 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ouais c'est certain, mais j'aimerais ça qu'on écrapoutille le Junior en partant ^^
Bah ça va être serré. Le fait qu'on voit le Junior si fort est ces 5 joueurs repêchés. Juste Leblanc là ça enlève une méchante coche | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:32 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Ouais c'est certain, mais j'aimerais ça qu'on écrapoutille le Junior en partant ^^
Bah ça va être serré. Le fait qu'on voit le Junior si fort est ces 5 joueurs repêchés. Juste Leblanc là ça enlève une méchante coche On n'a même pas vu joué Leblanc encore une fois, on ne sait même pas s'il est vraiment bon! Et c'est certain qu'il s'il est pour être le centre de l'attention, il va l'être pour les gros cogneurs de la Ligue. C'est certain que le premier match Junior/Olympiques, Hubert Labrie va venir livrer le St-Hubert à Leblanc en moins de 30 minutes ou sinon c'est gratuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:33 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Bah ça va être serré. Le fait qu'on voit le Junior si fort est ces 5 joueurs repêchés. Juste Leblanc là ça enlève une méchante coche On n'a même pas vu joué Leblanc encore une fois, on ne sait même pas s'il est vraiment bon! Et c'est certain qu'il s'il est pour être le centre de l'attention, il va l'être pour les gros cogneurs de la Ligue. C'est certain que le premier match Junior/Olympiques, Hubert Labrie va venir livrer le St-Hubert à Leblanc en moins de 30 minutes ou sinon c'est gratuit! Ouais, mais si il n'est pas bon, alors je ne pense pas que le junior vont se rendre loin. Bah l'Océ, Bathurst, Gatineau serait supérieur. C'est comme lui qui a le pouvoir de changer ce petit niveau de supériorité je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:35 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Bah ça va être serré. Le fait qu'on voit le Junior si fort est ces 5 joueurs repêchés. Juste Leblanc là ça enlève une méchante coche On n'a même pas vu joué Leblanc encore une fois, on ne sait même pas s'il est vraiment bon! Et c'est certain qu'il s'il est pour être le centre de l'attention, il va l'être pour les gros cogneurs de la Ligue. C'est certain que le premier match Junior/Olympiques, Hubert Labrie va venir livrer le St-Hubert à Leblanc en moins de 30 minutes ou sinon c'est gratuit! Ouais, mais si il n'est pas bon, alors je ne pense pas que le junior vont se rendre loin. Bah l'Océ, Bathurst, Gatineau serait supérieur. C'est comme lui qui a le pouvoir de changer ce petit niveau de supériorité je trouve. Le Junior est une grosse équipe avec ou sans Leblanc! Personnellement, Leblanc, je ne le vois pas si gros que ça. Il va faire quoi, 70 points, 75 gros max? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:39 | |
| Bah c'est la coche qu'il faut à Montréal pour être au niveau de Rimouski, Gatineau et Bathurst. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:45 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Bah c'est la coche qu'il faut à Montréal pour être au niveau de Rimouski, Gatineau et Bathurst.
Pense pas... Tout ce joue au niveau du coaching. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:49 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
- Bah c'est la coche qu'il faut à Montréal pour être au niveau de Rimouski, Gatineau et Bathurst.
Pense pas... Tout ce joue au niveau du coaching. Bah à par Bathurst que je ne connais pas vraiment le coach, trois bons coachs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic | |
| |
|
| |
| Camp de l'Océanic | |
|