| Camp Estival d'ECJ | |
|
+3Bastien'TheKid Jo @Sam_Desbiens7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Camp Estival d'ECJ Ven 6 Aoû - 22:00 | |
| Louis Leblanc a réussi trois buts alors que Brayden Schenn en a ajouté deux dans un gain de l'équipe des blancs 6-3 sur les rouges dans une partie intra-équipe lors du camp estival d'équipe Canada junior, à Terre-Neuve.
Leblanc, premier choix du Canadien de Montréal en 2009, a fait des étincelles dès ses premières présences sur la patinoire. Il a complété son truc du chapeau sur un avantage numérique à 14:52 de la deuxième période donnait une priorité de 6-2 à son équipe.
Casey Cizikas a aussi compté pour les blancs, qui ont dominé 38-36 au chapitre des tirs.
Le défenseur Stefan Elliott et Carter Ashton ont compté en première alors que Zack Kassian a l'autre pour les rouges.
Tyler Seguin, deuxième choix du dernier repêchage de la LNH, a été tenu hors de la feuille de pointage. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Ven 6 Aoû - 22:37 | |
| ^^ Ça fait plaisir à entendre ! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Ven 6 Aoû - 22:43 | |
| Ça commence bien sa saison, en espérant voir ça avec le Junior ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Ven 6 Aoû - 22:45 | |
| Avec le Junior, c'est un ennemi ^^ Avec le CH ou TCJ, Go Louis ! | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Ven 6 Aoû - 22:47 | |
| Héhé , l'ennemi je sens qu'il va vous faire mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Ven 6 Aoû - 22:49 | |
| Sérieux, on a beau estimer 4 gros matchs entre l'Océanic et le Junior, mais y'en a un au début de la saison où les joueurs sont tous aux camps pro, et y'en a un autre dans le temps des fêtes pendant le WJC Dans le fond, on a juste 2 matchs ^^ | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Ven 6 Aoû - 22:51 | |
| vous allez voir tout l etendue du talent de m leblanc | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 0:54 | |
| Je ne sais pas ce que RDS a pu voir sur le 3e but de Leblanc, mais bon, tout simplement rajuster le tir : Leblanc a inscrit 2 buts dans le match et non 3... Le supposé 3e but de Leblanc a été inscrit par Sean Couturier...
Anyway, voici le sommaire :
1re période 1. B Casey Cizikas (B. Gallagher) 0:29 2. B Louis Leblanc (K. Clifford, T. Doherty) 5:04 3. R Stefan Elliot (R. Johansen, B. McNabb) 11:11 4. R Carter Ashton (R. Johansen) 13:38 5. B Louis Leblanc (S. Couturier) 18:02
2e période 6. B Brayden Schenn (K. Clifford) 6:04 7. B Brayden Schenn (N. Manning) 13:18 8. B Sean Couturier (T. Barrie, D. Olsen) 15:08 PP
3e période 9. R Zack Kassian (C. Ashton, J. Skinner) 11:21
Dernière édition par MarcOlympiques le Sam 7 Aoû - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 1:24 | |
| Je me trompe ou on va avoir une sale équipe pour ECJ. Dans le bon terme.
L.Leblanc , J.Skinner , C.Ashton , S.Couturier , D.Olsen , B.Schenn | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 1:36 | |
| À chaque année, on a le meilleur club sur papier... Reste à voir si le coaching staff va faire la job. L'année passée, on avait des joueurs qui n'auraient pas dû être sélectionner et un coaching staff de merde. Cette année, deux membres de ce coaching staff reviennent : Dave Cameron (devient entraîneur-chef, toutefois) et André Tourigny (rest entraîneur-adjoint). Personnellement, je n'ai aucune confiance en ces entraîneurs, mais au moins, Willie Desjardins est parti... Bob Boughner va surement amener une nouvelle dynamique. Reste maintenant à choisir des vrais bons joueurs, ceux qui méritent d'être là. Des affaires de sélectionner Scandella, il faut oublier ça. Des affaires d'oublier des gars comme Kevin Marshall, ça non plus... | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 1:51 | |
| scandella je lui enleve rien il a ben du talent mais........ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 2:46 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- À chaque année, on a le meilleur club sur papier... Reste à voir si le coaching staff va faire la job. L'année passée, on avait des joueurs qui n'auraient pas dû être sélectionner et un coaching staff de merde. Cette année, deux membres de ce coaching staff reviennent : Dave Cameron (devient entraîneur-chef, toutefois) et André Tourigny (rest entraîneur-adjoint). Personnellement, je n'ai aucune confiance en ces entraîneurs, mais au moins, Willie Desjardins est parti... Bob Boughner va surement amener une nouvelle dynamique. Reste maintenant à choisir des vrais bons joueurs, ceux qui méritent d'être là. Des affaires de sélectionner Scandella, il faut oublier ça. Des affaires d'oublier des gars comme Kevin Marshall, ça non plus...
Scandella avait été l'un des défenseurs les plus fiables d'ÉCJ avec Pietrangelo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 2:54 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- scandella je lui enleve rien il a ben du talent mais........
Laisse moi terminer ta phrase : ... C'est vraiment pathétique au niveau défensif... Même Georges Laraque le déjouerait... - Bibeen a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- À chaque année, on a le meilleur club sur papier... Reste à voir si le coaching staff va faire la job. L'année passée, on avait des joueurs qui n'auraient pas dû être sélectionner et un coaching staff de merde. Cette année, deux membres de ce coaching staff reviennent : Dave Cameron (devient entraîneur-chef, toutefois) et André Tourigny (rest entraîneur-adjoint). Personnellement, je n'ai aucune confiance en ces entraîneurs, mais au moins, Willie Desjardins est parti... Bob Boughner va surement amener une nouvelle dynamique. Reste maintenant à choisir des vrais bons joueurs, ceux qui méritent d'être là. Des affaires de sélectionner Scandella, il faut oublier ça. Des affaires d'oublier des gars comme Kevin Marshall, ça non plus...
Scandella avait été l'un des défenseurs les plus fiables d'ÉCJ avec Pietrangelo... Justement, quand Scandella est ton défenseur le plus fiable, laisse-moi te dire que t'as un vraiment gros problème. Désolé, mais Scandella, ça fait depuis ses débuts que je le vois joué (et comme il joue à Val D'Or, il a joué souvent à Gatineau) et j'ai rarement vu un défenseur autant sur-estimé! Le nombre de fois où il s'est fait passé comme un pee-wee par des joueurs de 4e trio, c'est fou! Très bon talent offensif, mais défensivement : outch et pas à peu près! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 3:07 | |
| Bah moi je l'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 3:13 | |
| - Bibeen a écrit:
- Bah moi je l'aime bien.
Perso, disons que les 2-3 fois où il a fait des finger à la foule de Guertin, il a baissé dans mon estime... Tsé, quand t'es même pas capable de rester concentré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 3:14 | |
| Yé émotif | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 3:16 | |
| - Bibeen a écrit:
- Yé émotif
Et le pire, c'est qu'il n'a même pas le traitement tout garni... Je veux dire, j'ai déjà vu vraiment pire comme traitement de la foule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 20:42 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Je ne sais pas ce que RDS a pu voir sur le 3e but de Leblanc, mais bon, tout simplement rajuster le tir : Leblanc a inscrit 2 buts dans le match et non 3... Le supposé 3e but de Leblanc a été inscrit par Sean Couturier...
Il a été décerné à Couturier un peu plus tard, mais pendant le match, il a été donné à Leblanc. | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 23:23 | |
| Est-ce qu'il y a un endroit ou on peut voir un résumé en VIDÉO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 23:47 | |
| J'en doute... Anyway, victoire de 5 à 2 des blancs. 2 passes pour Leblanc. | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Sam 7 Aoû - 23:51 | |
| Belle performance de Cody Eakin aussi. J'ai hâte de le voir lui aussi cette hiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ Dim 8 Aoû - 18:53 | |
| Les blancs sont trop fort ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp Estival d'ECJ | |
| |
|
| |
| Camp Estival d'ECJ | |
|