Auteur | Message |
---|
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:49 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
- Bah c'est la coche qu'il faut à Montréal pour être au niveau de Rimouski, Gatineau et Bathurst.
Pense pas... Tout ce joue au niveau du coaching. Bah à par Bathurst que je ne connais pas vraiment le coach, trois bons coachs! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Mer 11 Aoû - 23:54 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
- Bah c'est la coche qu'il faut à Montréal pour être au niveau de Rimouski, Gatineau et Bathurst.
Pense pas... Tout ce joue au niveau du coaching. Bah à par Bathurst que je ne connais pas vraiment le coach, trois bons coachs! Disons que Bathurst, c'est plus au niveau de l'équipe parce Ron Choules, c'est juste un gros innocent dont le cerveau a été oublié dans un coin refoulé du vestiaire des Piques à l'époque où il jouait junior... Pour Groulx et Jodoin, deux style très différents, mais deux styles très efficaces aussi. Pour ce qui est de Vincent, pas capable de se rendre loin en séries. On va voir. Selon moi, Bathurst aura un sapristi de trio de recrues qui joueront cette années : O'Brien, Turnbull et Fraser. Ça, ça va faire mal. En plus, ils ont le meilleur gardien de la Ligue. Ils sont bons partout. Pour l'Océanic, la meilleure équipe, mais pas de gardien, donc derrière le Titan. Pour Gatineau, pas de véritable faiblesse, mais ce qui sera la force, c'est l'esprit d'équipe et le coach. À Montréal, c'est beaucoup de talent, mais ça va prendre du temps à "pogner ensemble", si tu vois ce que je veux dire. Regarder Québec l'an passé, ça n'a jamais "pogner"... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 0:01 | |
| Leblanc a livré une très bonne performance au camp du U-20, un peu comparable à Couturier .. Bon .. c'est certain que c'est juste sur 2 petits matchs intra-équipe que je me base, mais selon ce que j'ai vu, il est assez comparable à Couturier, mais avec 2 ans de plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 0:08 | |
| Bof Je suis tanné un peu du monde qui disent que Leblanc a été un joueur magnifique au camps. Personne la vue pour commencer. Aussi, Tourigny a dit qu'il avait été bon, mais pas plus que ça. Et sur un de ces buts, il n'a AUCUN crédit quand je dis aucun c'Est vraiment aucun et plutôt un vol à Couturier. Je ne suis pas en train de dire qu'il est mauvais, mais plutôt qu'il n'a encore rien prouvé. C'est sur que j'ai hâte de le voir jouer dans la LHJMQ comme tous le monde d'ailleurs. J'ai hâte de voir ça vrai valeur à place d'entendre parler les autres. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 0:11 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Personne la vue pour commencer.
Bah .. C'est toi qui nous a montré les faits saillants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 0:16 | |
| J'envisage surtout qu'il va se faire casser la gueule rapidement en début d'année... Disons que la LHJMQ n'est pas la Ligue la plus clean au monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 0:18 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
- Personne la vue pour commencer.
Bah .. C'est toi qui nous a montré les faits saillants ^^ On a vue un bel effort et un but qu'il a volé à Couturier c'est concluant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 0:18 | |
| J'étais content qu'il vole le but ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 10:17 | |
| C'est pas évident de juger LEblanc tout de suite, mais il a de la pression.. On verra s'il est capable de juger avec.. Et il va vite remarqué que le calibre de la LHJMQ est différent de celui universitaire ! Un autre adaptation.. Pour ce qui est de l'Océ, je sais pas pk on est pas allé se chercher un bon goaleur cette été.. Qui sait, peut-etre a Noel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 11:07 | |
| Pourquoi on est pas allé chercher de bons goaleurs simplement, car le prix est trop cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 12:58 | |
| On a essayé d'avoir Olivier Roy quand Lewiston a décidé de le rééchanger .. Par contre, on était pas prêt à donner autant que Bathurst ... Là, de toute façon, ça va être les séries le plus important .. qu'on aille se le chercher cet été ou à Noel, ça va revenir au même, parce qu'on est pas dans la LNH la, on a 16 chances sur 18 de faires les séries ^^ Si on part avec cette philosophie, on a beaucoup plus de chance de se rendre au bout, car un gardien sera beaucoup moins cher en terme de monnaie d'échange rendu au mois de janvier ... En plus, pourquoi ne pas laisser la chance à Tremblay d'exploser à 19 ans, un peu comme l'a fait Lefrançois l'an dernier ? On ne sait jamais ce qui peut arriver .. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 13:23 | |
| Ouais c sur que Tremblay a pas prouvé grand choise a date, mais quand il embarquait sur la patinoire il donnait ce qu'il pouvait, et souvent c'était très bien ! | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 14:49 | |
| jo tetais content que leblanc vole un but a couturier pk? pas autant de talent que couturier | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 16:51 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- jo tetais content que leblanc vole un but a couturier pk? pas autant de talent que couturier
La série Drummond/Riki a fait que Jo n'aime pas Couturier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 17:16 | |
- drumvoltigeurs a écrit:
- jo tetais content que leblanc vole un but a couturier pk? pas autant de talent que couturier
La série Drummond/Riki a fait que Jo n'aime pas Couturier... Il n'a pas encore monté dans mon estime, mais j'imagine qu'il va le faire prochainement .. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 17:56 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Hey dans bientot l'océ va commencer sa présaison contre le drakkar au colisé ! Les billets vont etre moins cher moi c sur j'y vais !
vous auriez pu vnir à la poc guang de faggot l'an passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Jeu 12 Aoû - 19:52 | |
| - Bibeen a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Hey dans bientot l'océ va commencer sa présaison contre le drakkar au colisé ! Les billets vont etre moins cher moi c sur j'y vais !
vous auriez pu vnir à la poc guang de faggot l'an passé On aurait pas fait presque 2 heures de route pour un match pré-saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Ven 13 Aoû - 0:53 | |
| pk jo taime pas couturier tu trouves qu il backcheck pas assez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Ven 13 Aoû - 11:31 | |
| Bah .. j'ai pas aimé son attitude sur la glace .. c'est peut-être juste une impression, mais c'est un peu comme Malkin .. je trouve qu'il a l'air de se pogner le cul quand ça lui tente pas ! Mais je crois que ça va se replacer cette année, car il n'aura plus les influences des gars comme Riendeau, Hoffman ou Didomenico ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Ven 13 Aoû - 12:19 | |
| ca va etre lui le leader des volts alors il a tout interet a se montrer a la hauteur pour encourager les plus jeunes a performer | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Ven 13 Aoû - 12:43 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- ca va etre lui le leader des volts alors il a tout interet a se montrer a la hauteur pour encourager les plus jeunes a performer
Quant à moi, votre leader sera surtout Marc-Olivier Vachon... C'est drôle, mais je ne vois pas vraiment Couturier comme un leader. Il a plus l'air du gars qui va suivre et non du gars qui va commander... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Sam 14 Aoû - 14:21 | |
| ouian couturire jouait sur un trio avec dido pis dumond dans la serie contre riki pis c''est lui que tu vouyait le moins sa glace mais qui a fin de la game a avait 3 but une passe metton fak c'est pas lui qui fasait tout les effort pour les but metton | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Sam 14 Aoû - 16:31 | |
| haha une chance que Couturier se donnait pas au maximum contre riki comme vous dites parce que sinon Jodoin aurait pleuré encore plus devant les caméras. Sa fait 2 ans que l'on vous donne des volées et que votre coach vient se plaindre devant les caméras que les voltigeurs garde toujours la pédale au plancher, imagine si en plus Couturier se pognait le cul comme vous le dites, sa aurait pas été drole s'il avait joué au maximum
Les gars d'équipe canada disent que Couturier pars avec une avance pour le championnat du monde car il peut performer dans un court tournoi du genre car il ne prend jamais de shift off... mais ils doivent rien connaitre la dedans eux... ”Those players are important to have. We need guys that compete shift after shift, game after game. It's not a long season of 70 games where a guy can afford to take a game off here and there.” | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Sam 14 Aoû - 17:39 | |
| Si un jour tu vois Clément Jodoin pleurer comme tu dis, tu me fera signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Sam 14 Aoû - 19:04 | |
| - Potterthebest a écrit:
- ouian couturire jouait sur un trio avec dido pis dumond dans la serie contre riki pis c''est lui que tu vouyait le moins sa glace mais qui a fin de la game a avait 3 but une passe metton fak c'est pas lui qui fasait tout les effort pour les but metton
Je ne suis pas prêt à dire que Couturier se prend le beigne, loin de là, mais il joue un style effacé sur un patinoire. Personnellement, je ne l'avais même pas remarqué quand il est venu... Mais faut l'avouer, ça reste tout un joueur. Pas flamboyant, mais peut-on vraiment le blamer? Pas obliger d'être un Kovalev pour être bon! Je ne fais que penser à un gars comme Josh Gorges : personne le voit, mais il est là! Regarde Semin, personne le voit, mais il est là! Certains joueurs ont le don de se faire oublier. Si les gens s'attendre à voir Couturier donner un show comme Crosby, Radulov ou Giroux le faisait, ils vont être déçut. Mais si vous voulez mon avis, si on ne voit pas Couturier, c'est parce qu'il ne fait rien de mal sur la glace, il n'est jamais dans le trouble. Je spécule, parce que je ne le connais pas vraiment, mais ça doit être un gars extrêmement intelligent qui sait où se positionner, quoi faire et qui ne se retrouve jamais dans le trouble. Un peu comme Brandon Gormley. Sérieusement, si tu regardes une partie des Wildcats et que tu remarques Gormley, t'es bon en tabarouette! C'est pas un show-man comme les derniers 1er choix, c'est un gars qui se fond dans le décor et qui est efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic Sam 14 Aoû - 20:15 | |
- Potterthebest a écrit:
- ouian couturire jouait sur un trio avec dido pis dumond dans la serie contre riki pis c''est lui que tu vouyait le moins sa glace mais qui a fin de la game a avait 3 but une passe metton fak c'est pas lui qui fasait tout les effort pour les but metton
Je ne suis pas prêt à dire que Couturier se prend le beigne, loin de là, mais il joue un style effacé sur un patinoire. Personnellement, je ne l'avais même pas remarqué quand il est venu... Mais faut l'avouer, ça reste tout un joueur. Pas flamboyant, mais peut-on vraiment le blamer? Pas obliger d'être un Kovalev pour être bon! Je ne fais que penser à un gars comme Josh Gorges : personne le voit, mais il est là! Regarde Semin, personne le voit, mais il est là! Certains joueurs ont le don de se faire oublier. Si les gens s'attendre à voir Couturier donner un show comme Crosby, Radulov ou Giroux le faisait, ils vont être déçut. Mais si vous voulez mon avis, si on ne voit pas Couturier, c'est parce qu'il ne fait rien de mal sur la glace, il n'est jamais dans le trouble. Je spécule, parce que je ne le connais pas vraiment, mais ça doit être un gars extrêmement intelligent qui sait où se positionner, quoi faire et qui ne se retrouve jamais dans le trouble. Un peu comme Brandon Gormley. Sérieusement, si tu regardes une partie des Wildcats et que tu remarques Gormley, t'es bon en tabarouette!
C'est pas un show-man comme les derniers 1er choix, c'est un gars qui se fond dans le décor et qui est efficace. T'as probablement raison, parce que j'ai toujours eu tendance à spoter les plus explosifs quand je sors mes talents de recruteur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp de l'Océanic | |
| |
|
| |
| Camp de l'Océanic | |
|