Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Ven 30 Juil - 22:14 | |
| - ianvoltigeurs a écrit:
- On peut maintenant mettre le Junior premier maintenant avec l'arrivée de Leblanc. Cette équipe a vraiment aucune faiblesse
En effet, aucune faiblesse... J'ai un peu peur là ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 0:07 | |
| Y vont être fort en ***** ! Moi aussi, ma confiance diminue ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 0:16 | |
| Ils ont une sacrée défense et il viennent de se prendre un gars avec beaucoup de leadership, d'éthique de travail et de talent! En plus Pascal Vincent va vraiment lui faire confiance donc ça va être bon pour Louis. Il y a Charle Olivier-Roussell aussi en attaque! Pis Gouchie ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 0:19 | |
| Non un autre..
EDIT: Laisse faire, le site du Junior est pourri, aucune mises à jours! | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 0:21 | |
| - BastienCH a écrit:
- Non un autre..
EDIT: Laisse faire, le site du Junior est pourri, aucune mises à jours! Si tu trouves un site de la LCH mis à jour, tu me le diras... On dirait qu'ils attendent tous le nouveau template... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 0:22 | |
| Ouin .. même nous autres, y s'est rien passé depuis la publicité de Lefrancois ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 0:33 | |
| ouian le junior commence a faire peur leur debut de saison vas entre bon mais pas excellent tant qu'a moi ya des joueur qui vas falloir qui s'habitue a jouer enseble pis leclanc a la lch | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 0:47 | |
| attendez qu il commence la saison pour les encenser on verra en cours de saison si il sont si fort que vous le dites | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 15:04 | |
| Si on regarde de quoi l'alignement du Junior peut avoir l'air sa fait peur : Aubry - Leblanc - Parkes Kindl - Chouinard - Lefevbre Sherbatov - Gouchie - Hari Lapostolle - Fontaine - Rose Ouellet - Roussel Meilleur - Landry Narbonne - Provost Berube Marcoux Avec les joueurs qui peuvent impressionner et se tailler une place au camp, ayoye!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 15:47 | |
| Wow ! Je regarde ça pis c'est vraiment une équipe très complète, 3 trios qui peuvent marquer, deux duos défensifs dur à passer et je parle pas du gardien ! Ça va être une bonne année pour Montréal, Leblanc il a 19 ans right ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 16:53 | |
| oui il est sur son année de 19 ans, les 3 20 ans sont Chouinard, Gouchie et Meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 18:30 | |
| Le bon côté de la chose, c'est qu'enfin le Junior de Montréal va avoir des partisans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 18:58 | |
- Si on regarde de quoi l'alignement du Junior peut avoir l'air sa fait peur :
Aubry - Leblanc - Parkes Kindl - Chouinard - Lefevbre Sherbatov - Gouchie - Hari Lapostolle - Fontaine - Rose Ouellet - Roussel Meilleur - Landry Narbonne - Provost Berube Marcoux Avec les joueurs qui peuvent impressionner et se tailler une place au camp, ayoye!!!!! Je doute que ce soit une bonne idée de mettre Aubry à l'aile et je peux confirmer que mettr Kindl à l'aile n'est pa sune bonne idée. Perso, je vois davantage ça comme : Gouchie - Leblanc - Parkes Sherbatov - Aubry - Chouinard Lefebvre - Kindl - Hari Lapostolle - Fontaine - Rose Parce qu'Aubry n'est pas le plus mobile sur la patinoire, donc je le vois mal allez est-ouest comme le font souvent les ailiers... Pour Kindl, on l'a essayé une couple de fois à l'aile et ça n'a rien donner. C'est vraiment un centre naturel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 21:34 | |
| Je n'ai pas vraiment fait d'analyse des joueurs jai juste mit des trio comme sa vu que je trouve que c'est trop subjectif de faire ca à cette date. Tu vois Sherbatov sur le 2e trio? moi je le vois plus sur le 3e | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 21:40 | |
| j'ai juste été sur le site de la LHJMQ et prit les joueurs que le Junior avait vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Sam 31 Juil - 22:16 | |
- Je n'ai pas vraiment fait d'analyse des joueurs jai juste mit des trio comme sa vu que je trouve que c'est trop subjectif de faire ca à cette date.
Tu vois Sherbatov sur le 2e trio? moi je le vois plus sur le 3e Parfaitement d'accord avec toi! Pour Sherbatov, eh bien disons qu'il a vraiment été impressionnant en séries et que je crois qu'il a le potentiel de bien performer sur ce trio. | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Dim 1 Aoû - 1:32 | |
| sherbatov plus il vieillit moins il est bon on dirait | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Dim 1 Aoû - 20:15 | |
| Océanic!!! Je suis certain avec la chimie qu'on peut finir premier!!
Tous le monde parle du junior mais la diférence.
-Junior tous des nouveaux joueurs ou presque -Océanic noyau déjà établi et presque aucun nouveau joueur et la chimie est déjà très présente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Dim 1 Aoû - 20:56 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Océanic!!! Je suis certain avec la chimie qu'on peut finir premier!!
Tous le monde parle du junior mais la diférence.
-Junior tous des nouveaux joueurs ou presque -Océanic noyau déjà établi et presque aucun nouveau joueur et la chimie est déjà très présente! Tu marques un tabarouette de bon point toi-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Dim 1 Aoû - 22:14 | |
| Ce qui avantage le plus Rimouski c'est qu'ils vont jouer dans la division la plus faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Dim 1 Aoû - 22:20 | |
| C't'encore drole ... dans le fond, Rouyn devrait être l'équipe "faible" .. Dans notre division, on est peut-être la seule équipe qui aspire aux grands honneurs, mais toutes les équipes vont participer aux séries .. Québec, Chicoutimi et Lewiston ne seront pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Dim 1 Aoû - 22:21 | |
| Vous avez victo et baie-comeau qui vont se battre pour la derniere place de série | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Dim 1 Aoû - 22:22 | |
| gatineau et drummondville sont supérieurs à Québec, chicoutimi et lewiston selon moi et shawinigan sont environ du même calibre | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Dim 1 Aoû - 22:24 | |
| À Victo, il va rester des Hynes, Goulet, Doyle ... Et Poulin qui a 20 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année Dim 1 Aoû - 22:30 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- À Victo, il va rester des Hynes, Goulet, Doyle ... Et Poulin qui a 20 ans !
Poulin ne sera pas de retour cette année, Goulet était sur le marché au draft et le sera encore à l'ouverture des camps À la défensive, appars Groulx, ils ont absolument rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions de début d'année | |
| |
|
| |
| Prédictions de début d'année | |
|