NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prédictions avant le début des Jeux!

Aller en bas 
+10
Jo
Bob de chambre
Habs4ever
Kevin L
Bastien'TheKid
Yannn-5
¤SeNs¬FaN¤
Vallycalogy Kazooie
Gab
@Sam_Desbiens7
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue1375/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:15

Selon vous, combien de médailles remporteront le Canada dans ces Jeux Olympiques? Dans quel sport les athlètes Canadiens obtiendront le plus de succès?

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue7500/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:15

En canoe-kayak, aviron, haltérophilie, nage synchro, plongeon et judo, le Canada obtiendra au moins 1 médaille selon moi ! En tout, je dirais 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue2405/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

Ma seule prédiction c'est que je ne regarderai pas les Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue2200/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:50

@maxvallieres a écrit:
Ma seule prédiction c'est que je ne regarderai pas les Olympiques.

tu sors

moi je prédis le Canada au 12e rang !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue7500/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:26

@maxvallieres a écrit:
Ma seule prédiction c'est que je ne regarderai pas les Olympiques.

T'es bizarre toi #NoRadio #NoTV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue1925/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:18

@maxvallieres a écrit:
Ma seule prédiction c'est que je ne regarderai pas les Olympiques.

+1 c'est plate les JO d'été!!! vive les JO d'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue1575/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:10

Je vais certainement regarder le foot , après aucune idée ^^ J'ai entendu dire que les chiffres variait de 15 à 30 pour les prédictions, mais que ça allait plus de 15 à 20-22. Donc je vais dire 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue2200/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:16

Les chiffres c'est plus 10 a 20 que 15 a 30... je crois quils sont arrivés 13e au dernier jeux d'été
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue1375/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

J'ai l'impression que le Canada pourrait récolter environ 17 médailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue2550/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:38

Il vont en gagner 18 Médaille environ , J'vais pomal tout regardé sauf si j'ai pas le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue500/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (500/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

Le canada va avoir 22 medaille et demi!

Oui, je le predis, une des médaille va être coupée en deux par un chinois après avoir perdu contre le canada dans l'escrime
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue2000/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:47

Moi je dis que le Canada va arrivée 17e et qu'il va récolté 20 médailles. (5 d'Or, 11 d'Argent et 4 de Bronze.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:19

Moi, je dis que le Canada récoltera 16 médailles (5 d'or, 9 d'argent et 2 de bronze).
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue2200/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:36

ah ok Bastien je viens de ccomprendre que tu prédisais leur nombre de medaille et pas le classement

#mybad
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue2200/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:36

ah ok Bastien je viens de ccomprendre que tu prédisais leur nombre de medaille et pas le classement

#mybad
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue3125/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

Cool enfin des Jeux Olympiques !

J'espère que le Canada pourra améliorer son 18 médailles à Pékin en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue4200/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:54

Moi, RDS m'a retweeté quand j'ai dit que j'attendais avec impatience le lancer du poids faque... Je m'attends à l'Or dans cette catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue7500/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:04

Loooll XD

Et contrairement à certains d'entre vous, je trouve les jeux d'été vraiment cool à regarder ! C'est beaucoup plus big et juste pour l'ampleur des compétitions et cérémonies, sa en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue2075/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:07

Hiver > Ete

Mais go Canada go :D
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue7500/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:11

Hiver c'est juste le hockey.. l'été yen a plein d'intéressants ! Des sports qu'on est pas habitué de voir et qu'on apprend a apprécier pendant les 2 semaines de compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue2000/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:13

go quebec go
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue2000/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:59

J'aime beaucoup plus l'hiver que l'été, l'hiver j'écoute une grosse partie des sports quand je peux (sauf le curling ^^) alors que l'été j'écoute moins ça
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue3125/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:05

Internationalement, les JO d'été sont plus BIG que les jeux d'hiver.
Mais c'est certain qu'ici au Canada, ceux d'hiver sont plus populaires, parce que c'est nos disciplines où on est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue2075/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:06

Genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions avant le début des Jeux! Left_bar_bleue7500/5000Prédictions avant le début des Jeux! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:19

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Internationalement, les JO d'été sont plus BIG que les jeux d'hiver.
Mais c'est certain qu'ici au Canada, ceux d'hiver sont plus populaires, parce que c'est nos disciplines où on est meilleur !

Ouin, mais c'est justement pour ça que j'aime bien l'été.. L'hiver, ya le hockey et le ski qu'on peut regarder régulièrement à la tv, tandis que l'été, c'est des sports plus "exotiques" si vous me permettez l'expression.. C'est rare qu'on voit de l'athlétisme, du judo, de l'aviron, etc à la TV.. On en voudrait pas à l'année, mais une fois aux 4 ans, c'est l'fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions avant le début des Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux!   Prédictions avant le début des Jeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions avant le début des Jeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions de début d'année
» Retour sur mes prédictions du début d'année
» 00-Le début de l'ère Price.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Jeux Olympiques :: Nouvelles générales-
Sauter vers: