Sujet: Re: Le premier québécois repêché? Lun 21 Juin - 15:39
maxgroshomer a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
Moi aussi j'y vais avec Bournival! ^^
Très bon joueur ça, je l'ai vu jouer à Shawinigan et il est vraiment fort. J'espère que s'il est encore en 4e ou 5e ronde, le Canadien va le repêcher!
Mais Gauthier-Leduc va sortir le premier.
Très bon joueur, en effet, mais avec son 2 watts de coach, il ne peut pas exploiter tout son talent... C'est un ailier droit, pas un ailier gauche ce gars-là!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Le premier québécois repêché? Lun 21 Juin - 17:01
MarcOlympiques a écrit:
maxgroshomer a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
Moi aussi j'y vais avec Bournival! ^^
Très bon joueur ça, je l'ai vu jouer à Shawinigan et il est vraiment fort. J'espère que s'il est encore en 4e ou 5e ronde, le Canadien va le repêcher!
Mais Gauthier-Leduc va sortir le premier.
Très bon joueur, en effet, mais avec son 2 watts de coach, il ne peut pas exploiter tout son talent... C'est un ailier droit, pas un ailier gauche ce gars-là!
effectivement, pis masant que c'est un 2 watts son coach
Sujet: Re: Le premier québécois repêché? Jeu 24 Juin - 15:16
Bin je l'aime pas ^^
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Le premier québécois repêché? Jeu 24 Juin - 16:28
en vrai l'anner de la coupe memonrial a crosby on aurait tellment pus avoir l'equipe junior du siècle la
on avait les droit de kovalchuk on avait les droit de cory schnider on avait les droit de alex biega on a eu une offre de moncton steve bernier pis crwaford vs bolduc pis charette pis finalemtn ON AVAIT CROSBY
genre de ligne qui ressemble a sa la
kovalchuk/crosby/neilson(faut pas qu se fasse tuer apres avoir scorer 5 but par game) roussin/pouliot/bernier
y'aurait falut enlever un euro pis un 20 ans pour kovalchuk la mais c'est pas full grave la filliatreau pis herdel pourait partir encore plus filliatreau si schnider etait la pis bolduc aurait ete remplacer par biega