| Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
QMJHLfollower Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 16:15 | |
| Selon vous, qui sont les joueurs de la LHJMQ pas repêché et pas signé qui ont une chance de signer un contract avec une équipe de la LNH? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 16:17 | |
| Devos, pas de doute! Sinon, je crois bien qu'Andrew Randazzo aura sa chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 16:22 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Devos, pas de doute! Sinon, je crois bien qu'Andrew Randazzo aura sa chance.
Selon toi, quel est le potentiel de Devos? D'après moi troisième centre ça pourrait etre réaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 16:27 | |
| Ça dépend... S'il joue comme il joue présentement, 4e trio d'une équipe de bas de classement. Il va devoir commencer à s'activer un peu là... Il ne frappe pas, il n'est pas assez explosif, bref, rien de vraiment impressionnant dans son cas. Grosse vision du jeu, talent indéniable, leader incontesté, excellent sur les mises au jeu, très bon en défensive. Mais niveau intensité, on s'en reparlera. Mais bon, passe parfaite sur le but de la victoire hier, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 16:33 | |
- Ça dépend... S'il joue comme il joue présentement, 4e trio d'une équipe de bas de classement. Il va devoir commencer à s'activer un peu là... Il ne frappe pas, il n'est pas assez explosif, bref, rien de vraiment impressionnant dans son cas. Grosse vision du jeu, talent indéniable, leader incontesté, excellent sur les mises au jeu, très bon en défensive. Mais niveau intensité, on s'en reparlera. Mais bon, passe parfaite sur le but de la victoire hier, alors...
C'est vrai, mais qu'est-ce-que j'aime de Devos, c'est que les choses les plus dures à améliorer il les as (sauf la grandeur). Vision du jeu, hockey sense et jeu défensif sont très dur à améliorer. Tandisque etre plus explosif ça se travaille assez bien, puis prendre de la masse musculaire pour etre plus solide dans les coins aussi. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 18:07 | |
| Et Marchesseault/Champagne eux? ^^
Haha je blague, mais Champagne a déjà été repêché.. mais n'ayant pas signé de contrat, il n'appartient plus a personne, mais je le vois bien se faire inviter a un camp.. sérieusement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 18:27 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Et Marchesseault/Champagne eux? ^^
Haha je blague, mais Champagne a déjà été repêché.. mais n'ayant pas signé de contrat, il n'appartient plus a personne, mais je le vois bien se faire inviter a un camp.. sérieusement.. D'accord avec toi. Les personnes ne parlent pas de lui car au début de l'année il était supposé jouer en Australie, mais il était pas en forme au camp donc il n'avait pas fait l'équipe. Mais maintenant qu'il est en forme, il est très solide. La partie des Remparts que j'ai vu cette saison il jouait très bien. Il a de très bonnes statistiques, il a un très bon physique, il protège très bien sa rondelle, il a beaucoup amélioré son patin, bon jeu défensif, il est le ou l'un des meilleurs pour les mises au jeu dans la LHJMQ, etc. Il peux devenir un bon centre de quatrième trio dans la LNH je pense.
Dernière édition par QMJHLfollower le Lun 18 Avr - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 18:30 | |
| En Autriche peut-être? Surement pas en Australie... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 19:21 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- En Autriche peut-être? Surement pas en Australie... ^^
À oui c'est ça, désolé je me suis trompé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 19:23 | |
| Les partisans des Remparts semblaient un peu déçu de lui par moment je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 19:26 | |
- Les partisans des Remparts semblaient un peu déçu de lui par moment je crois...
Ben moi la game que je l'ai vu il jouait très bien, mais ça c'est juste une game. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 19:35 | |
| Moi, j'ai pas de problèmes avec lui depuis quelques temps.. je pense qu'il donne ce qu'il a à donner... Mais à quelques reprises, il est un peu lâche... | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Lun 18 Avr - 20:38 | |
| - QMJHLfollower a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- Les partisans des Remparts semblaient un peu déçu de lui par moment je crois...
Ben moi la game que je l'ai vu il jouait très bien, mais ça c'est juste une game. Moi de même. J'ai spécialement apprécier son lancer! | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Mar 19 Avr - 0:17 | |
| LeFrancois devrait se tailler un place au moins dans le club ecole a WSH, il est un mioni-Ovechkin avec beaucoup moins d'explosion mais quand meme ... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Mar 19 Avr - 19:53 | |
| - GabriJ#59 a écrit:
- LeFrancois devrait se tailler un place au moins dans le club ecole a WSH, il est un mioni-Ovechkin avec beaucoup moins d'explosion mais quand meme ...
On va mettre l'emphase sur le mot "beaucoup" ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ | |
| |
|
| |
| Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ | |
|