Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 20:47 | |
| Mais y prendra pas sa retraite non plus | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 20:56 | |
| Pour ça j'ai écrit "approcher" voyons vous lisez ou vous faites semblant | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 21:28 | |
| en tka si il signe entre 3-4 million je le signe si c'est plus au je l'léchange contre un autre centre . | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 22:17 | |
| Plekanec nest pas ce que j'appelerais un joueur constant .. Regarde juste en séries .. Il descendait de 5 pts a chaque séries .. Et en saison c pareil .. Moins pire que les Kostytsyn mais reste que j'aime mieux Camalleri :D Mais je prend Plekanec avant Wolsky.. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 22:31 | |
| Comme je l'ai dit Pleky est le seul à avoir joueur toute la saison + Olympique + toutes les séries normal qu'il était fatiguer pis si on regarde ça il était pas si pire
1ere ronde : Il a bien joué
2em ronde : Pas pire mais défensivement contre Crosby rien à dire
3em ronde : Personne a produit | |
|
| |
Franky_Boy14
| Sujet: L'affaire Plekanec ... Lun 21 Juin - 10:16 | |
| Personnellement, je pense que Plekanec devra voir ailleurs parce que si on regarde la situation le CH a besoin d'un vrai centre qui va donner le meilleur de lui-même du premier match jusqu'à la coupe ! Pour ce qui est de Pleky, je l'ai jamais détesté mais je pense qu'il a fait son temps avec le tricolore ... Moi, je voudrais Marleau pour le mettre avec Cammalleri bien sûr ! Sinon, je pense que Gauthier pourrait peut-être tenter de faire venir Mr. Russe #17 ( Kovalchuk). Bon, je sais que vous allez dire que c'est un Gaucher, qu'il demande cher et qu'il est Russe ! Mais, imaginer le avec Gomez et Gionta et ne me dite pas qu'ils ne seraient pas un bon trio ses trois là ! Moi je le signe pour 2 ou 3 ans a 14 M$ Trio 1 : Kovalchuk - Gomez - Gionta Trio 2 : Cammalleri - Marleau - Horton Trio 3 : Pyatt - Eller - Lapierre Trio 4 : Darche - Lombardi - Desharnais Défense 1 : Johsson - Subban Défense 2 : Spacek - Volchenkov Défense 3 : Gill - Georges Gardien 1 : Price Gardien 2 : Biron | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Lun 21 Juin - 10:22 | |
| Écoute,
Kovalchuk = 8M$ (Environ) (Encore là, j'suis raisonable quant a ce qu'il demande...) Cammalleri = 5M$ ou 6M$ (je m'en souviens plus) Gomez = 7M$ Gionta = 5M$ Horton = 4M$ --------------------- Total : 30M$ + Spacek (3.5M$), Volchenkov (4M$), Marleau (5.5M$)
Oublie ça, comme si Kovalchuk, Marleau et Horton, Volchenkov signeraient tous a Montréal.. vous me faites rire de penser qu'il y aura 30 transactions et signatures... franchement, peut-etre 2 signatures (dont une devant le filet, sans plus) | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Lun 21 Juin - 10:23 | |
| oublier sa si il y a de quoi qui va arriver ses Frolov ou marleau a ou p-e Voracek | |
|
| |
Franky_Boy14
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Lun 21 Juin - 10:29 | |
| Une petite remarque si Montréal ne veut pu de hamrlik et Spacek y devraient faire comme Laraque et enlever leurs contracts | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Lun 21 Juin - 12:22 | |
| Pourtant, je suis certain que Martin les adore ... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Lun 21 Juin - 12:25 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Selon HockeyBuzz, le joueur de centre Tomas Plekanec attirerait quelques directeurs généraux. Le DG des Sabres, des Blues et des Islanders auraient manifestés leur intérêts envers Plekanec..
Ecklund est un vrai retardé, il essaie de se la créer en invantant des rumeurs, qui souvent n'ont aucun sens , et sa marche. Ses prédictions sortent purment de son imaginatif et ne se réalisent jamais. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Lun 21 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
BOfficial. Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Lun 21 Juin - 12:37 | |
| Je vais minformer sur létat des disscutions du CH pour Voracek...... | |
|
| |
BrunoCollin Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Lun 21 Juin - 13:18 | |
| Hamerlik personne a dit que le ch ne l'aimait pas... parcontre de plus en plus spacek n'a plus sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? | |
| |
|
| |
| Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? | |
|