NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?

+13
jim9552
¤Frank¤
BOfficial.
TheMikael
LHJMQ Fan's
JayL
Lacoste
Marcalogy
Jo
Gab
Bibeen
Bastien'TheKid
@Sam_Desbiens7
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Left_bar_bleue1375/5000Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Empty
MessageSujet: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:01

Selon HockeyBuzz, le joueur de centre Tomas Plekanec attirerait quelques directeurs généraux. Le DG des Sabres, des Blues et des Islanders auraient manifestés leur intérêts envers Plekanec..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Left_bar_bleue1575/5000Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:37

Moi je pense que si on doit dépenser 5 millions, on devrait les mettre pour un joueur du calibre de Patrick Marleau!

Je n'aime pas Thomas Plekanec, ce n'est pas cette saison qui me fera changer d'avis, je n'ai jamais aimé Kovy même lorsqu'il avais eu une saison de feu!
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Left_bar_bleue2000/5000Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:36

Jme demande comment tu fais pour ne pas aimer ce joueur ^^
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Left_bar_bleue7500/5000Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:09

A 3-4 millions je le garde c sur ! En haut de sa j'hésiterais ..
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Left_bar_bleue3125/5000Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:22

The Rumors Man a écrit:
Selon HockeyBuzz, le joueur de centre Tomas Plekanec attirerait quelques directeurs généraux. Le DG des Sabres, des Blues et des Islanders auraient manifestés leur intérêts envers Plekanec..

Donc, Pleky n'ira ni à Buffalo, ni à St-Louis, ni à New-York ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Left_bar_bleue1375/5000Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:07

On peux alors éliminé des équipes Wink
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Left_bar_bleue4200/5000Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:33

(CKAC Sports) - L'agent de Tomas Plekanec, Rick Curran, a discuté plusieurs fois avec le directeur général du Canadien, Pierre Gauthier, depuis la fin de la saison.
Les deux clans ont poursuivi les pourparlers entrepris durant la saison.

« Nous avons eu des discussions et elles ont été productives », a dit Curran à Pierre LeBrun de ESPN.

Plekanec a mené les marqueurs du Canadien avec 70 points, dont 24 buts, en 82 matchs. Sa production a été moins impressionnante en séries éliminatoires avec 11 points (4-7) en 19 parties.

« Je suis toujours optimiste que nous en viendrons à un accord. On verra bien », a résumé Curran.
Lacoste

Lacoste

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:23

Il va signer pour 4,5 millions par saison,j'en suis sûr !
JayL
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
JayL

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:30

il va surement signé un contrat de 4,5 millions pour 4 ou 5 ans
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:43

J'espère qui va pas aller à Long Island pour avoir un contrat de 20 ans pour 8 millions LOL.
TheMikael
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:50

Jaimerais sa echanger ses droit pour un choix de premiere ronde :)
Lacoste

Lacoste

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:48

Ces droits ne valent pas un choix de première ronde ! Ca c'est certain,Calgary a eu les droits sur Jay Bouwmeester pour un choix de 2eme ronde et Jordan Leopold,je sais pas si VOUS vous pensez que Leopold a une TRES grosse valeure marchande mais moi je trouve qu'il vaut rien...Donc,Plekanec vaut un choix de 2eme ronde :D
BOfficial.
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
BOfficial.

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:52

Ben....Moi je le laisserait partir, pi j'envoyerais des offres calificatives a Ryan,Wolski....
Aux RFA
BOfficial.
BOfficial.

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:53

Jpense que sa serais la meilleure chose a faire, je prendrais Wolski avant Plekanec moi.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Left_bar_bleue3125/5000Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:12

Pas moi ! Jamais de la vie !
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Left_bar_bleue2000/5000Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:15

Shit vous êtes vraiment fou lol Pleky c'est notre joueur le plus constant

Cette année il a jouer quoi 82 matchs + les séries + la pré-saison + les olympiques

Normal qu'il aille de la fatigue comparativement à un Cammy qui a manquer la fin de saison + pas d'olympiques idem pour Gionta et Gomez

J'en revient pas comment vous dénigrez un joueur sur les dernières parties et non sur l'ensemble

Sans Pleky = Pas de playoffs :S
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:16

Non bah sérieux, Pleky n'est pas très constant ^^
Il est constant dans une saison même lorsque cette saison se déroule bien, mais il peut aussi bien connaître une saison de 30-40 points l'an prochain Wink
¤Frank¤
¤Frank¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:18

Il jouait avec Kovalev.. son ordre était de laisser Kovalev faire lol

Pis on s'entend que personne a eu une bonne année l'année de ces 39 pts...

Je serais pas prêt à lui donner 5m$ mais max 4.5m$ pour 4-5 ans ouais ... Tser menc que les contrats de : Cammy - Gionta - Gomez - Plekanec finissent tous en même temps Razz
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:19

Ça va faire mal en 2015 ^^
¤Frank¤
¤Frank¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:24

Vraiment lol pis les retraites de mr.Markov et autre va approcher aussi Razz

Touka j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler après les contrats de eux lol
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:46

Bin la wow, Markov a quoi la .. 30 ans ? ^^
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Left_bar_bleue1575/5000Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:53

Genre xD, ça retraite est bonne pour dans 8 ans!
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
¤Frank¤
¤Frank¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:55

ben là lol en 2015 y va avoir 35 ans y fera pas 60 pts par année LOL
BOfficial.
BOfficial.

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:25

Ouais c vrai lol
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:47

Mais y prendra pas sa retraite non plus Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?   Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Icon_minitime

Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant