| Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? | |
|
+13jim9552 ¤Frank¤ BOfficial. TheMikael LHJMQ Fan's JayL Lacoste Marcalogy Jo Gab Bibeen Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Sam 12 Juin - 22:01 | |
| Selon HockeyBuzz, le joueur de centre Tomas Plekanec attirerait quelques directeurs généraux. Le DG des Sabres, des Blues et des Islanders auraient manifestés leur intérêts envers Plekanec.. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 13 Juin - 0:37 | |
| Moi je pense que si on doit dépenser 5 millions, on devrait les mettre pour un joueur du calibre de Patrick Marleau!
Je n'aime pas Thomas Plekanec, ce n'est pas cette saison qui me fera changer d'avis, je n'ai jamais aimé Kovy même lorsqu'il avais eu une saison de feu! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 13 Juin - 13:36 | |
| Jme demande comment tu fais pour ne pas aimer ce joueur ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 13 Juin - 17:09 | |
| A 3-4 millions je le garde c sur ! En haut de sa j'hésiterais .. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 13 Juin - 18:22 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Selon HockeyBuzz, le joueur de centre Tomas Plekanec attirerait quelques directeurs généraux. Le DG des Sabres, des Blues et des Islanders auraient manifestés leur intérêts envers Plekanec..
Donc, Pleky n'ira ni à Buffalo, ni à St-Louis, ni à New-York ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 13 Juin - 21:07 | |
| On peux alors éliminé des équipes | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Mar 15 Juin - 22:33 | |
| (CKAC Sports) - L'agent de Tomas Plekanec, Rick Curran, a discuté plusieurs fois avec le directeur général du Canadien, Pierre Gauthier, depuis la fin de la saison. Les deux clans ont poursuivi les pourparlers entrepris durant la saison.
« Nous avons eu des discussions et elles ont été productives », a dit Curran à Pierre LeBrun de ESPN.
Plekanec a mené les marqueurs du Canadien avec 70 points, dont 24 buts, en 82 matchs. Sa production a été moins impressionnante en séries éliminatoires avec 11 points (4-7) en 19 parties.
« Je suis toujours optimiste que nous en viendrons à un accord. On verra bien », a résumé Curran. | |
|
| |
Lacoste
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Sam 19 Juin - 20:23 | |
| Il va signer pour 4,5 millions par saison,j'en suis sûr ! | |
|
| |
JayL Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Sam 19 Juin - 20:30 | |
| il va surement signé un contrat de 4,5 millions pour 4 ou 5 ans | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Sam 19 Juin - 23:43 | |
| J'espère qui va pas aller à Long Island pour avoir un contrat de 20 ans pour 8 millions LOL. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 12:50 | |
| Jaimerais sa echanger ses droit pour un choix de premiere ronde :) | |
|
| |
Lacoste
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 14:48 | |
| Ces droits ne valent pas un choix de première ronde ! Ca c'est certain,Calgary a eu les droits sur Jay Bouwmeester pour un choix de 2eme ronde et Jordan Leopold,je sais pas si VOUS vous pensez que Leopold a une TRES grosse valeure marchande mais moi je trouve qu'il vaut rien...Donc,Plekanec vaut un choix de 2eme ronde :D | |
|
| |
BOfficial. Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 17:52 | |
| Ben....Moi je le laisserait partir, pi j'envoyerais des offres calificatives a Ryan,Wolski.... Aux RFA | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 17:53 | |
| Jpense que sa serais la meilleure chose a faire, je prendrais Wolski avant Plekanec moi. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 18:12 | |
| Pas moi ! Jamais de la vie ! | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 18:15 | |
| Shit vous êtes vraiment fou lol Pleky c'est notre joueur le plus constant
Cette année il a jouer quoi 82 matchs + les séries + la pré-saison + les olympiques
Normal qu'il aille de la fatigue comparativement à un Cammy qui a manquer la fin de saison + pas d'olympiques idem pour Gionta et Gomez
J'en revient pas comment vous dénigrez un joueur sur les dernières parties et non sur l'ensemble
Sans Pleky = Pas de playoffs :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 18:16 | |
| Non bah sérieux, Pleky n'est pas très constant ^^ Il est constant dans une saison même lorsque cette saison se déroule bien, mais il peut aussi bien connaître une saison de 30-40 points l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 18:18 | |
| Il jouait avec Kovalev.. son ordre était de laisser Kovalev faire lol Pis on s'entend que personne a eu une bonne année l'année de ces 39 pts... Je serais pas prêt à lui donner 5m$ mais max 4.5m$ pour 4-5 ans ouais ... Tser menc que les contrats de : Cammy - Gionta - Gomez - Plekanec finissent tous en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 18:19 | |
| Ça va faire mal en 2015 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 18:24 | |
| Vraiment lol pis les retraites de mr.Markov et autre va approcher aussi Touka j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler après les contrats de eux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 18:46 | |
| Bin la wow, Markov a quoi la .. 30 ans ? ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 18:53 | |
| Genre xD, ça retraite est bonne pour dans 8 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 18:55 | |
| ben là lol en 2015 y va avoir 35 ans y fera pas 60 pts par année LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? Dim 20 Juin - 20:47 | |
| Mais y prendra pas sa retraite non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? | |
| |
|
| |
| Quelle sera la décision de Tomas Plekanec ? | |
|