| Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? | |
|
+12Bibeen caron14 Potterthebest Gab Kevin L Tristan21 ¤Frank¤ TheMikael Jo Marcalogy Thusk ¤SeNs¬FaN¤ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 14:22 | |
| WIN Moi, j'élimine tout de suite Montréal, Calgary et Winnipeg qui pourront avoir des bonnes équipes dans les prochaines années mais pas assez pour gagner la coupe. Reste Vancouver, Ottawa, Edmonton et Toronto si Vancouver ne le fait pas dans les 2,3 prochaines saisons ils sont out. Ottawa ce sera un peu plus long que Edmonton et Toronto donc out Toronto a moins de potentiel que Edmonton a moyen terme donc out Donc Edmonton sera selon moi la prochaine équipe canadienne gagnante ! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 14:33 | |
| Si tu élimine peut tu me dire pourquoi tu laisse toujours la ? Car sérieusement avec les jeunes et l'équipe actuelle, sont beaucoup plus proche d'espérer quelque chose à moyen terme que | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 14:51 | |
| Plate à dire, mais présentement, est la seule équipe qui peut espérer. Si tu regardes les playoffs runs, les prochains, c'est Canadien. Les autres : quel playoff run? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 15:04 | |
| Marc a raison, Vancouver est assurément l'équipe la plus susceptible de gagner la coupe ! Ils viennent de perdre en finale, ils vont vouloir se reprendre .. Sinon, le Canadien pourrait très bien surprendre en séries encore une fois ^^ | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 15:43 | |
| Sur Papier: Canadiens et Vancouver
En realiter: Seulement Vancouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 15:55 | |
| sur papier... ... Mais à court terme est réellement l'unique team avec de réelle chance mais rendu en série tout peut arriver, meilleur exemple c'est les oilers de 2006 | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 16:08 | |
| Vancouver 3 prochaines années c'est leur chance
Canadiens dans 3-4-5-6 ans ça va être leur chance
Edmonton dans 4-5 ans ça va être une force dans NHL
Toronto peut-être dans 4-5 ans s'ils arrivent à se faufiler, sinon pas avant 7-8 saisons
Calgary pas avant 20 ans
Ottawa pas avant 15 ans
Winnipeg pas avant 10 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 16:26 | |
| la question est qu'elle est la prochaine équipe qui va gagner la coupe... ca veut pas dire ca va etre d'ici 2 ans... et selon moi a une bonne base mais pas assez de bons jeune pour espérer la coupe d'ici 5 ans... et , surtout oui ! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 16:38 | |
| Vancouver a de bonnes chances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 16:42 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Thusk a écrit:
- Si tu élimine peut tu me dire pourquoi tu laisse toujours la ? Car sérieusement avec les jeunes et l'équipe actuelle, sont beaucoup plus proche d'espérer quelque chose à moyen terme que
parce que selon moi ont des meilleurs espoirs ! mais ont présentement une meilleur équipe que , du moins sur papier Beau avoir des jeunes mais quand tu part pratiquement de 0... tu es pas plus avantager tandis que ne partent pas de 0 avec une défenbsive quand même excellante sur papier avec les Bufyglien, enstrom, bogosian, hainsey Quelques éléments en attaque et un bon système et peuvent déjà causer des surprises tandis que sont pas mal plus loin présentement que ça avec une défensive actuellement inexistante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 16:53 | |
| bof sa on pourra en reparler ^^ cest bien beau avoir un bon noyau, si ta pas d'excellent jeunes tu pourras pas gagner la coupe ! (exception : Detroit) c'est pour ca que si gagne pas d ici 2 ans et sont pas mal les seuls qui auront la chance dans les 5 prochaines année, puis ensuite car ils sont moins avancer dans le rebuild | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 16:56 | |
| Kane, Burmistrov, Bogosian scheifele si c'Est pas d'Excellant jeune bah en a pas plus | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 17:07 | |
| Pourquoi pourait pas ? Eller , Subban , Price , Weber ,Diaz , Deharnais : Comme jeunes Cammalleri , Cole , Gionta , Gorges , Markov ( Y va revenir un jour ) , Pleckanec , Ak46 , ..Ect Mon top 7 qui ont plus de chance de gagner . 1- 2- 3- 4- 5- 6-WIN 7- | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 17:10 | |
| Cest pas parceque ses le Canadiens qu'il on pas de chance.. on a la meilleure equipe depuis bien des annees.. Le Canadiens en santer quon le veulent ou pas represente une des meilleure equipe sur papier de la ligue...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 17:13 | |
| Cammelleri - Plekanec - Cole Pacioretty - Eller - Gionta Desharnais - Gomez - Kostitsyn Darche - White - Moen (Nokeleinen)
Markov - Gorges Subban - Gill Spacek - Campoli (Diaz,Weber,Emelin)
Price,Budaj
Sa cest le Canadiens en santer... vener me dire que ses dla marde?
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 17:51 | |
| Euhmmmm ......... T'enlève Montréal, mais pas Toronto et Ottawa ????? - Spoiler:
Dsl de mon commentaire KEVien (?) mais la j'avais pas l'choix ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 18:04 | |
| Bin cest que selon moi ni , ni , ni a une équipe possiblement gagnante présentement... ont un futur prometteur a court terme, à long termer et vont juste etre correct comme ils sont en ce moment..., jveux dire ils ont pas les espoirs pour etre un futur top 4 LNH | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 18:13 | |
| TheMikael désolé de te décevoir, mais sur papier sont très loin d'être l'une des meilleurs équipes Ce qui a fait la force du CH dans les dernières années c'est pas les joueurs individuellement mais surtout sur la glace car sur papier, n'est rien d'autre que dans la moyenne sur papier les puissances : , , , , , , (avec tout le monde en santé) maintenant les équipes de milieu de groupe : , , , , , , , , les équipes qui peuvent surprendre : , , , , , , , , petite note: je parle uniquement sur papier Mais c'Est pas à cause que tu est pas une des grosses team sur papier que tu ne peut pas gagner de coupe, au contraire Boston viennent de le faire avec un bon système défensif et beaucoup de volonté... revenons aux teams canadiennes, sur papier sont les meilleurs mais c'Est pas à cause qu'ils ont techniquement une bonne team qui sont nécessairement meilleur. Rendu en série, tout peut arriver et rendu la c'Est pas le talent qui décide si tu gagne ou pas c'Est qui est prêt à se sacrifier le plus pour la cause
Dernière édition par Thusk le Dim 30 Oct - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 18:36 | |
| Sa me tante pas de lire je te contredit meme pas la mais t,a juste oublier les caps dans les puissance comme ils ne sont nul par ailleur je pense que leur place est la non | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 18:49 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Sa me tante pas de lire je te contredit meme pas la mais t,a juste oublier les caps dans les puissance comme ils ne sont nul par ailleur je pense que leur place est la non
double check la prochaine fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 18:54 | |
| non je l'ai changer je l'avais effacer je sais pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 19:12 | |
| oups my bad | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 19:58 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Euhmmmm ......... T'enlève Montréal, mais pas Toronto et Ottawa ?????
- Spoiler:
Hein , J'comprend pas | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? Dim 30 Oct - 20:43 | |
| - Kevin L a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Euhmmmm ......... T'enlève Montréal, mais pas Toronto et Ottawa ?????
- Spoiler:
Hein , J'comprend pas Moi too en lisant j'me su dit .. Quessé ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? | |
| |
|
| |
| Quelle sera la prochaine équipe canadienne à gagner la coupe ? | |
|