| Plekanec et son contrat : Détails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Plekanec et son contrat : Détails Mar 29 Déc - 1:04 | |
| ESPN : Pierre LeBrun a rapporté hier que l'attaquant du Canadiens, Tomas Plekanec, se retrouve actuellement parmi les 10 meilleurs marqueurs de la ligue et que celui-ci n'a toujours pas de nouveau contrat en banque. Il n'y a eu aucuns pourparlers entre l'agent de Plekanec, Rick Curran ainsi que le Directeur général du Canadiens, Bob Gainey. LeBrun note qu'il y a une raison qui empêche actuellement à Bob Gainey de soumettre une offre à Plekanec. Dû à une clause de la convention collective des joueurs, tout joueur ayant une entente d'une saison ne peut négocier un nouveau contrat avant le début janvier, plus précisément le premier janvier.
On sait que Gainey a une politique concernant les négociations de contrat. Dans le passé, Gainey n'a pratiquement jamais offert de nouveau contrat à un joueur durant la saison. Plekanec touche 2,75$ M cette saison et pourrait demander une hausse salariale considérable. L'agent de Plekanec a confirmé que son client se plaisait à Montréal et qu'il respectait la politique du club à ce qui attrait aux négociations de contrat. Curran n'a pas eu de téléphone à savoir si des négociations pourraient prendre place au début janvier. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Plekanec et son contrat : Détails Mar 29 Déc - 13:58 | |
| Et bien alors Bob, d'ici janvier tu nous le signe ce Plekanec! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Plekanec et son contrat : Détails Mar 29 Déc - 14:02 | |
| J'espère pour vous qu'il le signera ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Plekanec et son contrat : Détails Mer 30 Déc - 15:30 | |
| J'aime vrmt pas cette technique .. Regardez tous les joueurs qu'on a perdu dans les dernières années a cause de sa ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Plekanec et son contrat : Détails Mer 30 Déc - 16:51 | |
| L'affaire c'est que si Bob le signe 6 000 000$ tout suite et qu'il connait une mauvaise fin de saison, il va encore se faire critiquer. Parce que tant qu'à moi, ça veut pas dire qu'il va encore être dans le top 10 des pointeurs à la fin de l'année et dans les années à venir... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Plekanec et son contrat : Détails Mer 30 Déc - 17:41 | |
| À mon avis, Plekanec va pas faire sauter la banque, il demandera surement 3.5 millions par saison! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Plekanec et son contrat : Détails Mer 30 Déc - 19:07 | |
| Un contrat à long terme : 4 ans, 5M$ par année. C'est ce que je lui offrirais si j'étais le CH.
Genre : An 1 : 3.5M$ An 2 : 5M$ An 3 : 5M$ An 4 : 6.5M$ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Plekanec et son contrat : Détails Jeu 31 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plekanec et son contrat : Détails Sam 2 Jan - 16:31 | |
| Plutôt l'inverse pour moi!
An 1 : 6.5M$ An 2 : 5M$ An 3 : 5M$ An 4 : 3.5M$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plekanec et son contrat : Détails | |
| |
|
| |
| Plekanec et son contrat : Détails | |
|