Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Olivier Roy n’aimait pas les plans des MAINEiacs Mar 8 Juin - 9:04 | |
| Via Sports Juniors - Citation :
L’acquisition d’Olivier Roy chez les MAINEiacs de Lewiston n’en a pas surpris plusieurs, mais son départ pour le Titan d’Acadie-Bathurst en a fait réagir plus d’un.
Lorsque les dirigeants des MAINEiacs lui ont fait part de leurs plans, le gardien de 19 ans n’aimait pas l’idée. La formation du Maine envisageait l’échanger à nouveau à la période, ce qui ne plaisait pas à Roy.
« Je n’avais aucun problème d’aller jouer à Lewiston, mais je ne voulais pas être échangé à nouveau à Noel. Je leur ai demandé si c’était possible pour eux de m’échanger maintenant au lieu d’à la mi-saison », explique le joueur.
Du côté des MAINEiacs, l’entraîneur-chef Jean-François Houle tenait le même discours.
« Nous n’étions pas prêts à lui donner une saison complète parce que nous devons penser à notre avenir. Olivier nous a fait part qu’il voulait avoir une saison complète alors nous avons écouté ce qu’il nous a dit.
En même temps, Bathurst voulait vraiment l’avoir. » Nouveau départ
Suite à l’appel du Titan d’Acadie-Bathurst pour son deuxième échange, Roy s’est rendu à Drummondville pour discuter avec ses nouveaux patrons. Les plans de sa nouvelle équipe lui plaisent beaucoup.
« Ils ont fait plusieurs transactions, nous allons avoir une très bonne et grosse équipe et ils vont me faire jouer pour qu’on aille le plus loin possible. Nous avons eu de bonnes discussions et ça me plaît. »
Âgé de 19 ans, Roy a joué ses trois premières saisons dans la LHJMQ avec les Screaming Ealges du Cap-Breton. Il a été échangé à Lewiston pour faire suite à la transaction qui a envoyé le défenseur Éric Gélinas dans les Marities puis finalement avec les Saguenéens de Chicoutimi
| |
|
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Olivier Roy n’aimait pas les plans des MAINEiacs Mar 8 Juin - 9:05 | |
| Désolé pour le maudit format de texte mais je peux pas l'arranger, ça marche pas, je sais pas pourquoi ça fait toujours ça, ça doit être un truc avec le forum, faudrait voir le panneau! | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Olivier Roy n’aimait pas les plans des MAINEiacs Mar 8 Juin - 13:47 | |
| Yé correct le texte | |
|
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Olivier Roy n’aimait pas les plans des MAINEiacs Mar 8 Juin - 19:30 | |
| C'est vrai que commencer une session à une place et changé ça doit pas être fameux. | |
|
| Sujet: Re: Olivier Roy n’aimait pas les plans des MAINEiacs Mar 8 Juin - 22:22 | |
| Non, en plus il a juste 19 ans, il a encore une année dans le junior, à 20 ans il ira pas en AHL ou dans la LNH. Ça prends plus de temps pour un gardien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier Roy n’aimait pas les plans des MAINEiacs | |
| |
|