NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Le Camp d'Olivier Roy

AuteurMessage
morin
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir

Le Camp d'Olivier Roy Empty
MessageSujet: Le Camp d'Olivier Roy   Le Camp d'Olivier Roy Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:57

Juste pour dire que je lui parle et qu'il connais un pas pire camp
il a bien aimer le camp de recrues et maintenant au vrai camp il trouve la tache plus ardu, les matchs intra-équipe ne ce sont pas mal dérouler par contre il a recu un tir sur la clavicule mais le lendemain il étais en uniforme. Olivier sera de retour au cap breton pour jeudi et ses etraineurs ont eu l'air d'être satisfait de lui pour son premier camp lnh. Il ne fera pas de parties pré-saison puiqu'il y a des gardiens qui ont un place a prouver dans la nhl pour seconder khabi et dans la AHL.

Bravo Olivier, et bonne chance pour ta saison LHJMQ!!!
Revenir en haut Aller en bas

Le Camp d'Olivier Roy
Page 1 sur 1