| Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? | |
|
+10TheMikael alexlauzon moule222 Bleu Blanc Rouge Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 MaXzA Potterthebest Marcalogy TiGui 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiGui
| |
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Sam 3 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Sam 3 Oct - 14:43 | |
| moi aussi trop nidimensionelle et petit j'aimerat meux un jeune ou un trade la cahce de voir partit s,k | |
|
| |
TiGui
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Sam 3 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
MaXzA
Messages : 23 Localisation : terrebonne Équipe(s) préférée(s) : bonne
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Sam 3 Oct - 15:20 | |
| je pensse pas que sa serais bon ont a beaucoup de defenseur de son niveau selon moi! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Sam 3 Oct - 15:22 | |
| J'aime bien Bergeron, mais non.. je ne vois pas l'utilité.. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Sam 3 Oct - 15:38 | |
| Moi je vois l'utilité, si Jacque lui fait confiance sur le PP et que il donne un bon temps de jeux à Bergeron, et bien Marc-André jouera de meilleur façon et sera bon! Il ferait mieux que Weber selon moi, il a plus d'expérience! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Sam 3 Oct - 15:44 | |
| Ouais mais c'est le moment parfait de monter Weber, il pourra jouer régulièrement dans la LNH, et pas toujours faire AHL-NHL AHL-NHL etc... Il sera dans la LNH un bon bout de temps, et son développement se fera de bien meilleur facon, s'il évolut dans la LNH durant une bonne période de temps.
Mon avis.. | |
|
| |
Bleu Blanc Rouge
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Sam 3 Oct - 17:29 | |
| Marc Andre bergeron je dis oui pk ?? et bien il peut jouer sur le PP et il a de lexperience et il es quebecois pour toute ses raisons pour moi ... je le veux a montreal | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Sam 3 Oct - 17:57 | |
| OK... J'aimerais savoir en quoi être québécois fait de toi un meilleur joueur d'hockey... | |
|
| |
TiGui
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Sam 3 Oct - 18:19 | |
| Non mais la passion de jouer à peut influencer . | |
|
| |
moule222
Messages : 10 Localisation : bas st laurent Équipe(s) préférée(s) : sa depend des journee
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Dim 4 Oct - 11:36 | |
| il serait peut etre meilleur que le gros gill qui a de la misere a se trainer maudit qu'il est lent | |
|
| |
alexlauzon
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Dim 4 Oct - 13:47 | |
| Avant de monter Weber ou Subban faudrais penser a faire monter Carle.. Il a plus d'expérience, en a moins a apprendre que c'est deux la et est entrain de pourrir dans la AHL... | |
|
| |
TiGui
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Dim 4 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
alexlauzon
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Dim 4 Oct - 15:57 | |
| Ouais ? | |
|
| |
Bleu Blanc Rouge
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Dim 4 Oct - 18:09 | |
| non mais pk pas monter subban ...
Tyler Myers etaient dans lequipe du Canada junior et subban aussi resultat
myers joue a buffalo et subban joue pas a montreal pourtant tout le monde cest tres bien que subban a ete le meilleur defenseur de cette equipe et probablement le meilleur defenseur du tournoi bref il a ete une des grandes cause pk le canada a gagner .. et Myers fait la job a buffalo on la vu hier .. subban dapres moi pourais faire mieu encore a Montreal | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Dim 4 Oct - 18:15 | |
| PK Subban en est à sa 1ière saison professionel et il à encore beaucoup à apprendre, il ne faut pas casser son développement surtout que avec Guy Boucher il est en de bonne main, et il n'y a pas les médias autours de lui.. il n'a pas de pression sur les épaules! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Dim 4 Oct - 21:49 | |
| - Bleu Blanc Rouge a écrit:
- non mais pk pas monter subban ...
Tyler Myers etaient dans lequipe du Canada junior et subban aussi resultat
myers joue a buffalo et subban joue pas a montreal pourtant tout le monde cest tres bien que subban a ete le meilleur defenseur de cette equipe et probablement le meilleur defenseur du tournoi bref il a ete une des grandes cause pk le canada a gagner .. et Myers fait la job a buffalo on la vu hier .. subban dapres moi pourais faire mieu encore a Montreal T'as vu la force de Myers aussi? À être le DG des Sabres, je le mettrais dans le club-école qu'il aille se renforcir un peu, à la place de tomber tout le temps. À la grosseur qu'il a, du le mets dans la AHL et tu lui montre comment être plus soldie! Même chose qu'on fait avec Subban. La AHL, c'est pas fait pour dominer offensivement, c'est fait pour te rendre plus tough pour être capable de prendre des hits de la LNH. Va voir une game junior de ta région et tu comprendras que le 3/4 des joueurs là sont pas capable de les prendres, les hits de la LNH! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Lun 5 Oct - 20:12 | |
| Il à été très solide dans le match contre le CH moi je trouve, il joue avec beaucoup d'assurance et de confiance, on dirait un vétéran! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Lun 5 Oct - 21:55 | |
| Ouais, mais moi je te parle de force physique. Avec la grosseur qu'il a, il pourrait frapper comme Chara. On est encore très, mais très loin d'un gars robuste comme Chara! | |
|
| |
moule222
Messages : 10 Localisation : bas st laurent Équipe(s) préférée(s) : sa depend des journee
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Mar 6 Oct - 11:49 | |
| jai lue sur rds que gainey serait en pourparler avec son agent | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Mar 6 Oct - 14:07 | |
| Sque je pence, Bergeron peut remplacer Markov pour le temps quil est absent sur le PP... Jdis pas quil est aussi bon.. mais il peut faire la job. quand Markov va revenir... on va etre contant davoir Markov et Bergeron ensemble sur le PP. On a juste a echanger Hamrlik et Pleky Vs un gros Joueur de centre... Example: Roman Hamrlik Tomas Plekanec vs Arnott a Zubrus au ou meme Un Jeff Carter a ou Patrick Marleau a | |
|
| |
fanatique22
Messages : 11 Localisation : Trois-Rivières Équipe(s) préférée(s) : Bonne mais impatiente à hâte de patiner :)
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Mar 6 Oct - 15:36 | |
| Je crois aussi que Bergeron peut remplacer markov, sa peut être un bon plan b...avec il pourra aussi aider le jeune Weber :)..Et quand Markov reviendras on verra bien! Allons y un jour a la fois, Pareil Bob Gainey signe toujours des joeurs qui ne font pas vrm partie des ''rumeur''.. lol On verra bien quel surprise qu'il va nous faire!! loll | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Mar 6 Oct - 16:57 | |
| s est comfirmee Bergeron 1 an a montreal pour ramplacer markov et O'Byrne | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Mar 6 Oct - 17:54 | |
| Ouais bonne signature pour pas cher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? | |
| |
|
| |
| Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? | |
|