Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 18:11 | |
| mara a subit une operation si je me trompe pas et sa saisons est treminer | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 18:33 | |
| BIN VOYONT MARC! Quand tu vas comprendre que Hamrlik SUCK? Au pire, pour développer Subban, tu vas chercher un BON vétéran ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 18:42 | |
| - Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
- Bastien'96 a écrit:
- Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
- Il faut garder Hamrlik, c'est lu iqui va former Subban.
L'an prochain : Markov - O'Byrne/Bergeron Hamrlik - Subban Gill - Gorges
Perso, j'aimerais bien un système d'alternance entre Bergeron et O'Byrne, le temps que PK prenne sa place sur le PP... Un contrat d'un an à Bergy, ça serait pas pire... Donc Mara dégage? On ne renouvèle pas son contrat...
- Baggy26.GolfNicsGolf a écrit:
- Hey en parlant de Mara, il est ou lui ? on le voit juste pu pentute ..
C'est Hal Gill qui l'a mangé! Loll | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 19:00 | |
| hammer ou spachek pour devlloper subban c parfait on peut pas avoir vrimane mieux la on aura pas un nidermayer la | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 21:06 | |
| - Bibeen a écrit:
- [...]même si spacek connait de bonnes séries[...]
Looll est bonne ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 21:46 | |
| - Bibeen a écrit:
- BIN VOYONT MARC! Quand tu vas comprendre que Hamrlik SUCK? Au pire, pour développer Subban, tu vas chercher un BON vétéran ^^
On disait pas la même chose quand Hamrlik sauvait le cul à notre défensive durant l'absence de Markov... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 22:29 | |
| Moi j'ai bien Hamrlik .. Il pèse lourd sur la masse de l'équipe, mais il travaille bien ! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 23:22 | |
| R.Hamrlik a été le père de Dion Phaneuf à Calgary! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 23:23 | |
| Et regarde ce qu'il est devenu | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 23:25 | |
| - Baggy26.GoCHGo a écrit:
- Et regarde ce qu'il est devenu
Laisse lui le temps de se reprendre en main! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 23:45 | |
| - Baggy26.GoCHGo a écrit:
*Et regarde ce qu'il est devenu APRÈS le départ de Hamrlik... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Sam 1 Mai - 0:00 | |
| - Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
- Baggy26.GoCHGo a écrit:
*Et regarde ce qu'il est devenu APRÈS le départ de Hamrlik... Marc marque des points! WOW, TOUT UN JEUX DE MOT! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Sam 1 Mai - 0:04 | |
| Incroyable! - Benoît Brunet | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Sam 1 Mai - 10:39 | |
| S'tun gros bonhomme ! -Benoit Brunet | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Sam 1 Mai - 12:12 | |
| Ça bat pas Pierre Trudel : "J'ai rendu visite à Benoît Brunet hier! Je rentre dans la gallerie de presse, je dis WOW, Hoyhoyhoy, puis je le regarde et dis Gros Bonhomme!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Sam 1 Mai - 12:14 | |
| Looll | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Sam 1 Mai - 13:57 | |
| Criss yé fini Hamrlik osti, pour patiner yé rendu pire que Gill pi yé rendu pire que Bergeron pour les revirements | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Sam 1 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Sam 1 Mai - 18:33 | |
| Ça c'était une hyperbole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Sam 1 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Sam 1 Mai - 21:33 | |
| Si Hamrlik est fini, Metropolit est mort depuis 10 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Dim 2 Mai - 0:04 | |
| Spacek est décédé d'une crise de coeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! | |
| |
|
| |
| Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! | |
|