NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'en connais qui devront se faire pardonner

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J'en connais qui devront se faire pardonner Left_bar_bleue2405/5000J'en connais qui devront se faire pardonner Empty_bar_bleue  (2405/5000)

J'en connais qui devront se faire pardonner Empty
18042012
MessageJ'en connais qui devront se faire pardonner

Jouant un 7e match hier soir, les joueurs des Cataractes étaient sur un petit radeau pour traverser le Lac St-Jean et ainsi continuer leur route pour chasser le chien des mers. Le radeau aura finalement coulé.

La déception est énorme. Surpris? Pas vraiment, et il est là le problème. Les Saguenéens n'ont rien volé ; ils méritaient la victoire dix fois comme les Cataractes.

Tout a commencé lorsqu'ils ont marqué 4 buts sans riposte pour se sauver avec une victoire de 7-6 en prolongation lors du premier match. Alez Dubeau est devenu le numéro un par la suite - et il a fait un très bon travail - mais l'effort et le désir de vaincre était dans le camp adverse. C'est inacceptable pour une équipe qui acceuille la Coupe Memorial, qui a sacrifié les deux ou trois prochains saisons pour cette année et pour une équipe qui a terminé au second rang du classement général.

Trop de joueurs n'ont pas performé à la hauteur de leur talent - dont un qui n'avait pas la tête au hockey... - et le gardien supposément numéro un était assis au bout du banc. C'est rien contre Dubeau, mais ça aurait dû être Girard dans les buts, mais il n'a pas fait le travail. L'équipe a roulé à un trio (Zlobin - Chaput - Kabanov) et un joueur (Poudrier) en attaque. Encore pire, les meilleurs joueurs offensifs de l'équipe jouaient en défense.

Je donne le crédit aux Saguenéens qui y ont cru jusqu'à la fin. Ils ont donné une leçon sur le plan de l'effort et de la robustesse. L'équipe qui était le plus une équipe a gagné.

On peut chercher des explications un peu partout. Un fait demeure, l'équipe hôte de la Coupe Memoriale a été éliminé en deuxième ronde des séries et il n'y a pas d'excuse pour ça.

Les Cataractes auront une seconde chance et ils devront en profiter. Mais, c'est long longtemps avant d'y arriver. Regardez jouer les Saguenéens, l'Océanic et les Mooseheads et apprenez.

Il va falloir travailler encore plus fort en mai pour reconstruire un nouveau radeau et compléter notre route jusqu'au sommet et soulever le prestigieux trophée. Les gars, saisissez cette chance que vous avez pour vous faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

J'en connais qui devront se faire pardonner :: Commentaires

GGagné27
Re: J'en connais qui devront se faire pardonner
Message Mer 18 Avr - 21:36 par GGagné27
moins pire que Victoriaville
Non, c'est pire.
Marcalogy
Re: J'en connais qui devront se faire pardonner
Message Jeu 19 Avr - 0:22 par Marcalogy
Le véritable problème des Cats, c'est que personne ne veut prendre le blâme. Mondou dit qu'il a fourni à son coach la meilleure équipe possible (alors qu'il manque 1 joueur de 20 ans!), Veilleux est visiblement frustré et s'en prend aux journalistes. Les joueurs... si je me fie à Max, plusieurs ne se sont juste pas présentés (hum hum Bournival)...

Va falloir que cette formation comprenne que ça va prendre une vision et une coordination en quelque part, et il va surtout savoir que certains se regardent dans le miroir et arrêtent de jouer à la mule...
Vallycalogy Kazooie
Re: J'en connais qui devront se faire pardonner
Message Jeu 19 Avr - 11:06 par Vallycalogy Kazooie
Bien vrai Marc...
 

J'en connais qui devront se faire pardonner

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH!
» Les Sharks devront bouger
» Les Sabres devront être actif sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: