| Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 22:13 | |
| Bah là 6pied 3 à 17 ans, yé big le jeune | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:08 | |
| Moi aussi je suis 6'3"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:22 | |
| T'as eu ces stats là?
STATISTICS
SEASON
TEAM
LEAGUE
GP
G
A
P
PIM
2008-2009
Warroad
HIGH-MN
31
45
31
76
20
2009-2010
Warroad
HIGH-MN
25
39
34
73
38 | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:27 | |
| c bon la masi c dans un high scoll le niveau est pas vriament excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:31 | |
| Bah, c'est pour ça qu'il est côté 25e chez la NA pour le prochain repêchage aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:33 | |
| exacte il est peut etre ben bon masi il ont rien pour le comparer le calibre est trop bas ou il joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:33 | |
| C'est pour ça que le CH doivent le prendre aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:36 | |
| ark le ch doit pas prendre lui en vrai on est tanner des gars qui vienne du programme de hockey american un jeff skinner sa serait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:36 | |
| Pour chialer après que Timmins ne repêche que des américains? Selon moi, si on ne peut pas repêché Nino ou Skinner, on devrait échanger notre premier choix & les Kostitsyn pour allez se grossir un peu sur les deux premières lignes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:38 | |
| - Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
- Pour chialer après que Timmins ne repêche que des américains? Selon moi, si on ne peut pas repêché Nino ou Skinner, on devrait échanger notre premier choix & les Kostitsyn pour allez se grossir un peu sur les deux premières lignes...
Franzen!!! Même si les 2k + 1er choix c'est trop pour lui un peu... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:40 | |
| Si on peut avoir Franzén en retour, ça serait gros! Ou sinon, on peut améliorer notre rang en échangeant Price... mais est-ce trop vite? Vaut-il réellement ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:40 | |
| ouian exactement les 2 kost avec un choix 1 si on peut pas avoir de quoi de bon pis un de spachek ou hammer tout sa devrait partir avec p-e aussi un gardien masi la sa c pas sur un genre de backes avec d'autre chose pourait faire le travaile pis aussi j'aimerait bien que le canadien signe dan hamius comme ufa cette ete pour le mettre a place de o'byrne sur la premier ligne de def avec markov il est plus complet robuste deffesif | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:42 | |
| - Potterthebest a écrit:
- ouian exactement les 2 kost avec un choix 1 si on peut pas avoir de quoi de bon pis un de spachek ou hammer tout sa devrait partir avec p-e aussi un gardien masi la sa c pas sur
un genre de backes avec d'autre chose pourait faire le travaile pis aussi j'aimerait bien que le canadien signe dan hamius comme ufa cette ete pour le mettre a place de o'byrne sur la premier ligne de def avec markov il est plus complet robuste deffesif connait pas hamhuis, mais j'ai dla misère a croire qu'il est plus robuste que O'BYRNE, qui est ENCORE JEUNE et qui progresse ENCORE. J'laime bin moé O'Byrne. Bon 4-5-6e def. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:45 | |
| oui mais il peut pas jouer 4-5-6 def c sa le probleme markov subban//hammer ou spachek gill//goerges sa vas pas mal etre sa la def du ch l'an prochain donc le seul poste qui reste c le poste de no2 pis o'bynre poura pas le toffer tout une saison tandis que hamius oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:46 | |
| hammer & spacek = out selon moi même si spacek connait de bonnes séries, il est un peu trop faible... :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:47 | |
| Pi Markov... Tsé, pas faites grand chose en série à date :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Jeu 29 Avr - 23:57 | |
| non je sais masi le ch echagera pas markov pis i vont garder hammer ou spachek dans un role deffansif avec subban pour l'aider a sa develloper au moins pendant une saison si sa serait pas de subban moi tout les 2 out mais c 2 bon vet qui on de l'experiance pis qui vont pourvoir enseigner a subban perso je pense qui vont garder hammer pcq i reste juste un ans a sont contrat pis qui vas etre plus dure a echager pcq i coute 5.5 m sur la masse salarial masi bon spachek + les 2 kost + 1st pick vs boyes(pus aimer a il a eu une saison de marde) backes(excellent power foward qui peut marquer) sa grossirait notre attauque et pas trop notre masse salariale masi bon pas sur que vont voulaoir faire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 0:07 | |
| Il faut garder Hamrlik, c'est lu iqui va former Subban.
L'an prochain : Markov - O'Byrne/Bergeron Hamrlik - Subban Gill - Gorges
Perso, j'aimerais bien un système d'alternance entre Bergeron et O'Byrne, le temps que PK prenne sa place sur le PP... Un contrat d'un an à Bergy, ça serait pas pire... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 8:50 | |
| - Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
- Il faut garder Hamrlik, c'est lu iqui va former Subban.
Perso, j'aimerais bien un système d'alternance entre Bergeron et O'Byrne, le temps que PK prenne sa place sur le PP... Un contrat d'un an à Bergy, ça serait pas pire... Donc Mara dégage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 10:06 | |
| je vois pas pourquoi nil resterait mara a ete completement inutile au ch cette anner il est blesser et plus personne n'en parle de plus avant sa blessur il etait quelque chose comme -21 donc non mara na plus d'utiliter de tout facon il avait seulement un contrat d'un ans donc il vas aller sur le marcher des joueurs autonome | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 13:33 | |
| Hey en parlant de Mara, il est ou lui ? on le voit juste pu pentute .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 14:05 | |
| - Bastien'96 a écrit:
- Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
- Il faut garder Hamrlik, c'est lu iqui va former Subban.
Perso, j'aimerais bien un système d'alternance entre Bergeron et O'Byrne, le temps que PK prenne sa place sur le PP... Un contrat d'un an à Bergy, ça serait pas pire... Donc Mara dégage? On ne renouvèle pas son contrat... - Baggy26.GolfNicsGolf a écrit:
- Hey en parlant de Mara, il est ou lui ? on le voit juste pu pentute ..
C'est Hal Gill qui l'a mangé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! Ven 30 Avr - 18:11 | |
| mara a subit une operation si je me trompe pas et sa saisons est treminer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! | |
| |
|
| |
| Jle connais pas et j'ai déjà hâte d'le voir dans la LNH! | |
|