| Prédiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Prédiction Mer 6 Mar - 0:54 | |
| Je vais essayer de faire mieux qu'au Football!
En gras, les équipes qui font les séries.
NL East Washington Nationals Atlanta Braves Philadelphia Phillies New York Mets Miami Marlins
NL Central St-Louis Cards Pittsburgh Pirates Cincinnati Reds Milwaukee Brewers Chicago Cubs
NL West San Fransisco Giants Los Angeles Dodgers Arizona DiamondBacks Colorado Rockies San Diego Padres
AL East Tampa Bay Rays Boston Red Sox Toronto Blue Jays Baltimore Orioles New York Yankees
AL Central Detroit Tigers Kansas City Royals Chicago White Sox Minnesota Twins Cleveland Indians
AL West Los Angeles Angels Oakland A's Seattle Mariners Texas Rangers Houston Astros | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Prédiction Jeu 14 Mar - 0:11 | |
| NL East1. Washington2. Atlanta 3. New York 4. Philadelphie 5. Miami Pas mal le classement aquel il faut s'attendre. Washington a la meilleure équipe, Atlanta, le meilleur personnel de lanceur, une lutte à prévoir entre New York et Philly et les Marlins qui vont être la risée de la Ligue. NL Central1. Milwaukee2. St. Louis3. Cincinnati 4. Pittsburgh 5. Chicago Cubs Les Cards ont beaucoup de blessés et plusieurs jeunes dans la formation. L'équipe reste dominante, mais je crois que Milwaukee a connu une trop bonne fin de saison pour échapper la division. Les Reds et les Pirates devraient aussi chauffer le derrière des Cards. Et le Cubs vont encore chercher à... ne pas perdre la face. NL West1. Los Angeles2. San Francisco3. Arizona 4. San Diego 5. Colorado J'espère pour les Dodgers qu'avec toute l'argent qu'ils ont dépensé, ça va rapporter. La course avec Frisco sera intéressante. Pour le reste... bof. AL East1. Toronto 2. Baltimore 3. Tampa Bay 4. New York 5. Boston Toronto devrait remporter assez facilement cette division. Ça fait bizarre de voir Boston et New York dans le bas, mais quand t'es rendu à demander à Chipper Jones de sortir de sa retraite, tu commences à faire pitié. AL Central1. Chicago2. Detroit 3. Minnesota 4. Kansas City 5. Cleveland C'est drôle, je vois les White Sox allez loins cette année. Les Tigers vont aussi avoir une excellente formation. Minnesota et KC également. Dans le fond, y'a juste Cleveland qui va choké sa vie avec Francona comme gérant. AL West1. Los Angeles2. Seattle3. Texas4. Oakland 5. Houston Meilleure division du baseball majeure, without a doubt. Los Angeles et Texas sont les deux meilleures équipes sur papier, je me réserve une petite surprise avec Seattle! On connaît la tradition des A's. Pour Houston, c'est pas de chance! ^^ Séries Mondiales : Los Angeles vs Los Angeles et je mets Los Angeles comme vainqueur. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Prédiction Jeu 14 Mar - 1:24 | |
| Les 2 équipes de Chicago et de Los Angeles sont genre pas dans la même ligue ? | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Prédiction Jeu 14 Mar - 1:29 | |
| genre, pi les 2 équipes de NY non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction Jeu 14 Mar - 1:30 | |
| - Grundzilla a écrit:
- Les 2 équipes de Chicago et de Los Angeles sont genre pas dans la même ligue ?
C'est parce que les baseball majeur est composé de deux Ligues : la Ligue Américaine et la Ligue Nationale. Avant tout récemment, les deux Ligues ne s'affrontaient jamais, sauf lors des Séries Mondiales. À l'époque, les grosses villes comme New York se dotait de franchises dans les deux Ligues. En 1995, le baseball majeur, à la suite de la grève de 1994, cherche à ramener les partisans dans ses stades, elle crée donc de nouvelles rivalités entre villes voisines ou mêmes villes (matchs intra-ligues). | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Prédiction Jeu 14 Mar - 1:31 | |
| C'est quoi le principe des 2 ligues debord ? C'est con là, ça enlève les rivalités pis en plus ça augmente le voyagage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction Jeu 14 Mar - 1:40 | |
| - Grundzilla a écrit:
- C'est quoi le principe des 2 ligues debord ?
C'est con là, ça enlève les rivalités pis en plus ça augmente le voyagage... Ok, histoire vraiment vite du baseball aux États-Unis. Le baseball, c'est le passe-temps préféré des Américains et ça a intéressé beaucoup les corporations. Ce n'est pas comme la LNH qui ne contient qu'une seule Ligue à deux conférences, c'était vraiment deux Ligues séparées qui se détestaient. C'était une guerre corporative entre deux Ligues. Les gros marchés comme Brooklyn et Chicago avaient deux équipes parce que les corporations voulaient avoir une rivalité à proximité. Tsé, pourquoi, en tant que corpo, tu te priverais d'un méga marché comme New York? Par respect pour un autre corporation rivale? Nah. C'est pourquoi t'avais les Yankees de New York et les Dodgers de Brooklyn, deux clubs qui s'haïssait, dans deux Ligues qui s'haïssait. La tension n'est plus là entre les deux Ligues, la preuve, c'est que la MLB a un commissaire et deux commissaires honoraires (1 pour chaque Ligue). Avant, c'était deux commissaires différents pour chaque Ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction Jeu 14 Mar - 1:44 | |
| Eh bin... moi j'dis que bientôt, il va y avoir une autre grève et qu'ils vont faire une réforme pour faire une ligue de l'Est pis une ligue de l'Ouest ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction Jeu 14 Mar - 1:45 | |
| J'avais jamais entendu qu'il y avait 2 commissaires dans chacune des ligues en ce moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction Jeu 14 Mar - 11:02 | |
| - Grundzilla a écrit:
- Eh bin... moi j'dis que bientôt, il va y avoir une autre grève et qu'ils vont faire une réforme pour faire une ligue de l'Est pis une ligue de l'Ouest ^^
Not going to happen. - Logic a écrit:
- J'avais jamais entendu qu'il y avait 2 commissaires dans chacune des ligues en ce moment!
Commissaires honoraires... aka là pour le fun... Bud Selig = commissaire de la MLB. Jackie Autry = commissaire honoraire de la AL Bill Giles = commissaire honoraire de la NL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction | |
| |
|
| |
| Prédiction | |
|