Piou The Gr8 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 50 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic de Rimouski, Canadiens de Montréal
| Sujet: Prédiction LNH - Piou The Gr8 Jeu 4 Aoû - 19:09 | |
| Classement LNH 2011-2012Conférence de l'Est1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. Conférence de l'Ouest1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. Honneurs CollectifsChampion de la Coupe Stanley : Finaliste de la Coupe Stanley : Coupe du Président : Honneurs IndividuelsArt-Ross : Sidney Crosby Hart : Sidney Crosby Maurice-Richard : Steven Stamkos Vézina : Marc-André Fleury Norris : Nicklas Lindstrom Calder : Adam Larsson Jack-Adams : Dan Bylsma Autres Prédictions- Excellente saison pour les Penguins - Sidney Crosby et Evgeni Malkin, excellent retour au jeu pour ces deux équipes - San José vont en surprendre plusieurs - Les Sedins ne seront pas à la hateur comme la saison passé, mais ne seront pas si mal - Encore une bonne saison pour le vieux Lindstrom, mais Doughty va éclore encore! | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Prédiction LNH - Piou The Gr8 Jeu 4 Aoû - 19:11 | |
| Ah ouin, les Penguins en finale de la Coupe? J'ai de la misère à les voir là... je sais pas pourquoi.. ^^ | |
|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Prédiction LNH - Piou The Gr8 Jeu 4 Aoû - 19:26 | |
| Norris : Nicklas Lindstrom .... connais pas | |
|
Messages : 50 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic de Rimouski, Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Prédiction LNH - Piou The Gr8 Jeu 4 Aoû - 19:39 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Ah ouin, les Penguins en finale de la Coupe? J'ai de la misère à les voir là... je sais pas pourquoi.. ^^
Sans les gros joueurs (Malkin et Crosby), ils ont fait quelques choses d'excellent l'an pasé. De plus, ils sont la 2ème meilleur équipe avec les défenseurs avec les plus de points, derrière Detroit. C'est un choix très sensé, sans oubliger que Fleury est très bon! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Prédiction LNH - Piou The Gr8 Jeu 4 Aoû - 19:41 | |
| - Thusk a écrit:
- Norris : Nicklas Lindstrom .... connais pas
Cousin éloigné de Nicklas Lidstrom. Il a des chances de gagner le Norris l'an prochain sérieux. - Spoiler:
^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction LNH - Piou The Gr8 | |
| |
|