| Prédiction - Ludo97 | |
|
+3@Sam_Desbiens7 Tristan21 Ludo97 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 1:22 | |
| Classement LNH 2011-2012Conférence de l'Est1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. Conférence de l'Ouest1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. Honneurs CollectifsChampion de la Coupe Stanley : Finaliste de la Coupe Stanley : Coupe du Président : Honneurs IndividuelsArt-Ross : Henrik Sedin ^^ Hart : Martin St-Louis Maurice-Richard : Steven Stamkos Vézina : Pekka Rinne Norris : Shea Weber Calder : Jackob Markstrom ^^ ?! Jack-Adams : Todd McLellan Autres Prédictions- José Théodore se fera volé son poste de # 1 ^^ et oui, suite à une série de défaite, l'équipe se tournera vers Markstrom qui aidera la formation mais elle ne réussira pas grand chose... - PK Subban ne regardera aucun match de la galerie de presse... Le contraire de Benoit Pouliot - Il n'y aura pas de carte McDonald de Andy Macdonald - Nikita Filatov va connaître la meilleur saison de sa carrière, malgré une saison en deçà des attentes de Bryan Murray... - Andrei Markov va se reblessé au même genou. ^^ [ ben non ] - Nathan Gerbe va grandir | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 1:26 | |
| Pas de carte McDonald de Andy McDonald ^^ HAHA
Sinon, Nathan Gerbe... il a fini de grandir à 24 ans.
Ton classement ressemble au mien sur pas mal de points, mais quelques différences... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 1:27 | |
| On sais jamais, Byfuglien à pris 2 pouces de à ATL, on verra, yé tellement petit Gerbe ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 1:28 | |
| Nathan Gerbe va grandir Ayoye.... ^^ Sinon, je vois mal comment les Devils pouraient encore rater les séries... ^^ | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 1:29 | |
| Haha, il n'a que 3 pouces de plus que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 1:31 | |
| J'avoue les Devils, mais jles voit pas en séries, sava dépendre des joueurs, mais si il les fond, de justesse selon moi et Gerbe à 9 ans de plus que moi et j'ai 4 pouce de plus que lui, sa donne une idée, il est petit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 1:33 | |
| Je sais... même à 14 ans, je pourrais le plaquer pis l'étamper dans bande ^^
Les Devils, je sais pas. D'après moi, ça va être serré pour la 9e, 10e place dans l'Est. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 1:55 | |
| GERBE Peux encore grossir de 'entre-jambe toute fois... | |
|
| |
Piou The Gr8 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 50 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic de Rimouski, Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 9:07 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Je sais... même à 14 ans, je pourrais le plaquer pis l'étamper dans bande ^^
Les Devils, je sais pas. D'après moi, ça va être serré pour la 9e, 10e place dans l'Est. C'est pas pcq yer petit que tu pourrais l'étamper, bonne chance | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 14:48 | |
| - Piou The Gr8 a écrit:
- Tristan21 a écrit:
- Je sais... même à 14 ans, je pourrais le plaquer pis l'étamper dans bande ^^
Les Devils, je sais pas. D'après moi, ça va être serré pour la 9e, 10e place dans l'Est. C'est pas pcq yer petit que tu pourrais l'étamper, bonne chance Exact ^^ Il est solide en criss Gerbe | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 15:52 | |
| Pouliot est à .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 Ven 5 Aoû - 15:54 | |
| Je sais .... mais chui sur qui va pas jouer les 82 matchs même si il ne se blesse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction - Ludo97 | |
| |
|
| |
| Prédiction - Ludo97 | |
|