| Prédiction - Logic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 14:39 | |
| Est: 1. Rangers de New-York 2. Bruins de Boston 3. Capitals de Washington 4. Penguins de Pittsburgh 5. Sabres de Buffalo 6. Flyers de Philadelphie 7. Canadiens de Montréal8. Devils du New Jersey 9. Panthers de la Floride 10. Senateurs d'Ottawa 11. Hurricanes de la Caroline 12. Lightning de Tampa Bay 13. Jets de Winnipeg 14. Maple Leafs de Toronto 15. Islanders de New-York Ouest: 1. Kings de Los Angeles 2. Blues de Saint-Louis 3. Canucks de Vancouver 4. Coyotes de Phoenix 5. Blackhawks de Chicago 6. Red Wings de Detroit 7. Wild du Minnesota 8. Oilers d'Edmonton 9. Ducks d'Anaheim 10. Avalanche du Colorado 11. Stars de Dallas 12. Prédateurs de Nashville 13. Sharks de San Jose 14. Flames de Calgary 15. Blue Jackets de Columbus
Dernière édition par Greg Zanon le Sam 19 Jan - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 14:59 | |
| Canadiens 7e et Caroline 11e :O | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 15:03 | |
| JAMAIS je ne vais classé le CH hors des séries de toute ma vie! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 17:07 | |
| - Logic a écrit:
- JAMAIS je ne vais classé le CH hors des séries de toute ma vie!
Moi aussi je me sens mal en vrai, je me donne encore la chance de le changer avant de le publier | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 17:24 | |
| Juste le fait qu'ils gardent 2 recrues, ça veut dire qu'ils visent pas la coupe cette année mettons, ils le savent bien que ça va prendre toute qu'une chance pour faire les séries | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 18:00 | |
| - Marsupilami a écrit:
- Juste le fait qu'ils gardent 2 recrues, ça veut dire qu'ils visent pas la coupe cette année mettons, ils le savent bien que ça va prendre toute qu'une chance pour faire les séries
Il y a une différence entre viser la coupe et les séries. 16 équipes font les séries, 1 seule gagne la coupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 18:10 | |
| Tu sais ce que je veux dire.. Le CH sera pas au plus fort de la course mettons.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 18:22 | |
| Pourquoi pas? Je crois en leur chances, pour vrai, de faire les séries moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 18:24 | |
| Moi aussi le pire, mais je veux pas | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 18:30 | |
| Il pourrait avoir une très faible différence entre le 6e rang et le 15e rang, dans une saison écourté c'est encore plus vrai.
Un petit point perdu en SO, une avance perdu, etc. Tout les détails vont avoir une influence cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 18:32 | |
| Fuck off moi je veux Shinkaruk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 19:12 | |
| - Marie-Ève Janvier a écrit:
- Fuck off moi je veux Shinkaruk ^^
Ryan Pulock men ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 19:31 | |
| C'est tu moi ou y'a trop de bonne team dans l'ouest comparer a dans l'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Ven 18 Jan - 23:39 | |
| - Greg Zanon a écrit:
- Marie-Ève Janvier a écrit:
Ryan Pulock men ! Pas un autre fucking def ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Sam 19 Jan - 0:20 | |
- Greg Zanon a écrit:
- Marie-Ève Janvier a écrit:
Ryan Pulock men ! Pas un autre fucking def ^^ Dude, a part Subban, on a fuck all a def qui peut jouer sur la 1ere paire! Tinordi? #3-4 Beaulieu? #3-4 gros max Ellis? #5-6 Emelin? #5-6 Weber? #5-6 Gorges? #3-4 Diaz? #5-6 Kaberle? Markov? peut-être #1-2 cette année, mais après? Les reste des défenseurs? Des projets qui vont peut-être devenir de bons défenseurs #5-6, max #3-4. Avec Pulock, ya pu une équipe qui va osé pogner une pénalité contre nous, Pulock-Subban à la pointe, ça va être un but assurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Sam 19 Jan - 0:34 | |
| On s'en fou, l'autre gars qui va jouer sur la 1re paire avec Subban, ça va être un gars signé comme UFA...
Comme tu le démontre très bien, il y a une bonne relève pour la défensive de soutien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Sam 19 Jan - 0:38 | |
| Ouin, mais Pulock, c'est pas un def de soutien, et un def UFA, ça va couter trop cher, et c'est pas comme si le CH avait du succès quand il signe des UFA, à part Cole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Sam 19 Jan - 0:39 | |
| Duuuuuude, Bergevin is a beast ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Sam 19 Jan - 0:43 | |
- Duuuuuude, Bergevin is a beast !
Il a beau être une beast, si les Rangers embarque dans le course, on est cuit! Des défenseurs #1-2, ça se trouve pas tout les coins de rues, il y en a peut-être 1 par années auxx UFA, et il signe un contrat beaucoup trop cher, voir Ryan Suter. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Sam 19 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Sam 19 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Sam 19 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction - Logic Sam 27 Avr - 23:15 | |
| - Gab a écrit:
- Canadiens 7e et Caroline 11e :O
Ouin, j'avoue que j'aurais du classé le CH plus haut et la caroline plus pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction - Logic | |
| |
|
| |
| Prédiction - Logic | |
|