NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Américains font pitié en esti...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Américains font pitié en esti... Left_bar_bleue4200/5000Les Américains font pitié en esti... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Américains font pitié en esti... Empty
18012013
MessageLes Américains font pitié en esti...

Les Américains font pitié en esti...

Vous savez quoi? Je viens de taper un texte qui n'est pas moi... Je viens de l'effacer aussi. Les Américains font pitié. Les Canadiens font pitié. On fait tous pitié. Je ne vais pas publier le texte que je viens d'écrire, car je le juge a) trop personnel, b) peu pertinent. Je vais donc simplement vous dire ceci : il y a des personnes dans votre vie qui vont vous influencer, il y a des personnes dont les histoires vont vous faire réfléchir. C'est à vous d'y réfléchir correctement et d'en tirer les bonnes leçons. Hier soir, Oprah Winfrey a passé 3 heures à interviewer Lance Armstrong. J'espère que cette histoire vous aura influencé. Moi, elle m'a influencée beaucoup. Il y a des histoires qui valent la peine d'être racontée. Je crois que celle que je viens d'écrire en valait la peine. Beaucoup plus que celle d'Armstrong. Mais je vais la garder pour moi-même. Parce que hier soir, plutôt que de raconter une histoire qui valait la peine d'être racontée, la dégueuleuse de marde la plus connue des États-Unis a gerbé sa merde comme si elle avait une power gastro. Pendant 3 heures de temps... Mon but avec ce blogue n'est pas de me faire comprendre ou de vous faire arriver aux mêmes conclusions que moi, mais pour une fois, et une franche fois, j'espère que vous avez tirés de cette histoire, la même morale que moi. Bon, je vous laisse et je m'en vais réfléchir à tout ça... À la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les Américains font pitié en esti... :: Commentaires

Gab
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Ven 18 Jan - 11:54 par Gab
C'est un peu agace comme blog sa ^^ Mais.. j'ai pas regardé l'entrevue.. c'était si pire que sa ?
¤SeNs¬FaN¤
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Ven 18 Jan - 15:19 par ¤SeNs¬FaN¤
C'est quoi que tu n'aimes pas dans le fait qu'il avoue ce qu'il a fait ?

Oui, on le savait tous... Mais qu'est ce que tu aurais aimé qu'il dise ?
Marcalogy
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Ven 18 Jan - 17:06 par Marcalogy
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
C'est quoi que tu n'aimes pas dans le fait qu'il avoue ce qu'il a fait ?

Oui, on le savait tous... Mais qu'est ce que tu aurais aimé qu'il dise ?

J'aurais aimé qu'on s'en contre-câlice et qu'on ne se serve pas de lui comme un produit de scandale médiatique. Penses-tu qu'Oprah ça lui fait de quoi que Lance Armstrong a triché? Ça lui passe 20 pieds par-dessus la tête. Son seul intérêt est purement sentionnaliste... Plutôt que de passer en entrevue un tricheur comme lui, pourquoi ne pas parler d'une histoire qui en vaut la peine. On donne trop d'attention au pourriture, les médias s'approprie les scandales dans le seul et unique but d'en provoquer d'autres. Qu'est-ce que j'aurais aimé que Lance Armstrong dise? La même chose qu'il a dit. Qu'est-ce que j'aurais aimé que le monde entier lui dise? J'ai chié mou à matin.
¤SeNs¬FaN¤
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Ven 18 Jan - 18:28 par ¤SeNs¬FaN¤
ouin ok, je comprends et j'approuve
Jo
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Ven 18 Jan - 18:31 par Jo
Si ça peut te faire plaisir, je peux te dire que je m'en calice royalement XD
Mathieu
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Ven 18 Jan - 18:33 par Mathieu
Moi j'ai chier mou à matin
@collerette76
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Ven 18 Jan - 18:55 par @collerette76
Aucun cyclisme au tour de France n'est pas dopé !
Mathieu
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Ven 18 Jan - 19:10 par Mathieu
@Collerette76 a écrit:
Aucun cyclisme au tour de France n'est pas dopé !

Ben oui il y en a surement des pas dopé, mais effectivement, j'ai ben de la misère à croire que ceux dans le groupe de meneurs ne sont pas dopé.

D'un sens, oui Armstrong était dopé, mais je trouve ça laid que ce soit juste lui qu'on essaie de pincé quasiment. À lui seul, il doit avoir passé plus de test antidopage que tous les autres mis ensemble.
@collerette76
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Ven 18 Jan - 19:21 par @collerette76
Ma tente connais du monde dans le cyclisme et si tu veux entrer dans un équipe pour le tour de France , tes obliger de te dope sinon il te prenne pas. C'est pas humain de faire le tour de France , c'est impossible à réaliser si tu n'est pas dopé
Yannn-5
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Ven 18 Jan - 20:12 par Yannn-5
le cyclisme c'est de la marde anyway!!!
Vallycalogy Kazooie
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Sam 19 Jan - 12:42 par Vallycalogy Kazooie
Yannn-5 a écrit:
le cyclisme c'est de la marde anyway!!!

Non.
Jo
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Sam 19 Jan - 13:08 par Jo
Marx-Ève Janvier a écrit:
Yannn-5 a écrit:
le cyclisme c'est de la marde anyway!!!

Non.

Tu irais faire des compétitions de vélo toi ? ^^
Gab
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Sam 19 Jan - 13:23 par Gab
Faire 300 km dans les alpes suisses en 6h35 et 53 secondes. ça doit être le fun ! #Not
Vallycalogy Kazooie
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Lun 21 Jan - 1:04 par Vallycalogy Kazooie
Marie-Ève Janvier a écrit:
Marx-Ève Janvier a écrit:
Yannn-5 a écrit:
le cyclisme c'est de la marde anyway!!!

Non.

Tu irais faire des compétitions de vélo toi ? ^^

Tu m'as eu man, je ne sais plus quoi dire. Fuck le cyclisme, c'est de la marde, vous avez raison.
Jo
Re: Les Américains font pitié en esti...
Message Lun 21 Jan - 10:39 par Jo
Marx-Ève Janvier a écrit:
Marie-Ève Janvier a écrit:
Marx-Ève Janvier a écrit:
Yannn-5 a écrit:
le cyclisme c'est de la marde anyway!!!

Non.

Tu irais faire des compétitions de vélo toi ? ^^

Tu m'as eu man, je ne sais plus quoi dire. Fuck le cyclisme, c'est de la marde, vous avez raison.

cheers
 

Les Américains font pitié en esti...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Suisse expliquée aux Américains
» Les Américains pourraient causer un surprise
» Baltimore font le ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: