NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débat #2 + votre alignement du Canadien

Aller en bas 
+5
Tristan21
Mathieu
Potterthebest
¤SeNs¬FaN¤
Vallycalogy Kazooie
9 participants
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue2405/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

Une phrase de J-F Drouin m'a marqué dans son article d'il y a quelques minutes.

Citation :
2. À Montréal, on est content de voir le coach et les joueurs sourire! À St-Louis, Ken Hitchcock a dit : « Too many smiles on the ice. Time to put the game faces on ».

Qui a raison?

Je ne sais pas si ça vous inspire, mais moi si, mais je veux vous entendre là-dessus avant.


Dernière édition par Fantasy Beast le Lun 14 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue2200/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:20

un mélange des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue2405/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:42

Personnellement, ce que j'en pense, c'est qu'il faut un mélange des deux comme Sens Fan a écrit, mais quand la saison va débuter, il va falloir que les joueurs soient prêts à jouer dès le début de la saison. On ne peut pas perdre de points inutilement en début de saison parce qu'on n'est pas prêt à commencer l'année. C'est un sprint cette année et on n'a pas le choix de jouer comme en séries dès le premier si on veut espérer faire les séries (c'est le but, j'espère).

L'an dernier, ce fut une saison désastreuse pour le Canadien et je suis content de voir qu'on semble avoir tourné la page (Gomez), que les jeunes poussent et que les blessures épargnent les meilleurs joueurs, du moins, pour l'instant. Les sourires sont bien corrects pour l'instant vu la situation, mais la réaction de Hitchcock me prouve juste à quel point il veut gagner (ça va venir avec Therrien, ça ne m'inquiète pas).

Bref, j'ai hâte que ça commence pour de vrai et qu'on gagne des parties rapidement!

_____

Dans un autre ordre d'idée, quel est votre alignement du Canadien pour débuter l'année (prenant en compte que Plekanec et Nokelainen sont blessés et que P.K. n'a pas signé)?

Le mien :

Pacioretty - Desharnais - Cole
Galchenyuk - Eller - Gionta
Bourque - Prust (il paraît qu'il pratique là présentement) - Gallagher (je lui donne une chance)
Moen - Dumont (je lui donne une chance) - Armstrong/White

Kaberle - Gorges (Gorges va compenser pour Kaberle)
Markov - Bouillon
Emelin (pas le choix d'avoir Emelin à gauche) - Diaz
Weber

Price
Budaj
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue2000/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:49

Tu met pas Subban dans t'est paire de def Max veux veux pas au début de la saison y devrait etre la

Mais moi aussi je pense que comme 3em paire c'est pas mal un must d'Avoir Emelin-Diaz les 2 faisait tres bien ensemble l'an passer et leur style se complète a merveille pour le reste y'a moyen de s'arranger un top 4 avec Subban-Markov-Georges c'est pas stressant pour le dernier a mettre la sa vas dépendre

Kaberle(Mais y'a deja 2 def offensif pis y'est pas vraiment bon ^^)
Werber (Meme chose que Kaberle)
Bouillon(J'ai de la misère a voir en lui plus qu'a 6-7 def)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue1100/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:50

Moi, ça ressemblerait à ça:

Paciorety-Desharnais-Cole
Galchenyuk-Plekanec (Ça l'air qu'il va être de retour cette semaine)-Gionta
Bourque-Eller-Moen
White-Prust-Armstrong


Gorges-Subban (Il va resigner, je suis confiant)
Markov-Bouillon
Emelin-Diaz

Price
Budaj
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue1100/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:38

< = > Plekanec et Subban sont dans la formation...

Paciorety-Desharnais-Cole
Galchenyuk-Plekanec - Gionta
Bourque-Eller-Moen
Armstrong - White - Prust
Dumont

Markov - Emelin
Gorges - Subban
Bouillon - Kaberle
Diaz

Price
Budaj
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue1100/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:41

Tristan21 a écrit:
< = > Plekanec et Subban sont dans la formation...

Paciorety-Desharnais-Cole
Galchenyuk-Plekanec - Gionta
Bourque-Eller-Moen
Armstrong - White - Prust
Dumont

Markov - Emelin
Gorges - Subban
Bouillon - Kaberle
Diaz

Price
Budaj

Le problème, c'est que Emelin, tu peux juste pas le faire jouer à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue1100/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:49

Y a souvent joué avec Markov là, tsé l'année passée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue7500/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:56

Moi j'me suis toujours dit que sans plaisir, on peut pas gagner. Pensez-y un peu... Quand est-ce que vous jouez le mieux ? Quand vous êtes détendus ou quand vous êtes sur le gros nerfs, poussé à boute par un coach/parent/autres ? Regardez Gomez l'an passée.. Venez pas me dire qu'il n'a pas de talent ce gars là ! 2 saisons de plus de 80 points dans la LNH, c'est pas rien ! Et le titre de meilleure recrue non plus. C'est juste qu'il ne pouvait juste plus avoir de plaisir à jouer. Les journalistes et les partisans l'avaient pris comme tête de turc. Un humain ne peut tout simplement pas supporter une pression constante à long terme. (par cette phrase, je dis que la pression vécu lors d'une finale d'un tournoi, ou des séries dans un cas comme dans la LNH, peut être bonne et doit être présente, c'est ce qui fait la beauté du sport) Donc, pour moi, même si jouer au hockey est leur job, ils continuent à jouer, ils doivent s'amuser sur la patinoire.

Selon le site internet L'Internaute.com, le sport est défini comme un Activité physique pratiquée individuellement ou collectivement avec un but de loisir, de compétition ou d'hygiène de vie. On s'entend tous sur le fait que le hockey est un sport, et, dans la définition du mot "sport", il y a le mot "loisir", qui inclut le fait d'avoir du plaisir.

Ces deux paragraphes interminables pour certains, intéressants pour d'autres, résument ma façon de voir ce dilemme. Personnellement, je crois davantage en la manière à Michel Therrien qu'à Ken Hitchcock.

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue2405/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:14

Baggy26 a écrit:
Moi j'me suis toujours dit que sans plaisir, on peut pas gagner. Pensez-y un peu... Quand est-ce que vous jouez le mieux ? Quand vous êtes détendus ou quand vous êtes sur le gros nerfs, poussé à boute par un coach/parent/autres ? Regardez Gomez l'an passée.. Venez pas me dire qu'il n'a pas de talent ce gars là ! 2 saisons de plus de 80 points dans la LNH, c'est pas rien ! Et le titre de meilleure recrue non plus. C'est juste qu'il ne pouvait juste plus avoir de plaisir à jouer. Les journalistes et les partisans l'avaient pris comme tête de turc. Un humain ne peut tout simplement pas supporter une pression constante à long terme. (par cette phrase, je dis que la pression vécu lors d'une finale d'un tournoi, ou des séries dans un cas comme dans la LNH, peut être bonne et doit être présente, c'est ce qui fait la beauté du sport) Donc, pour moi, même si jouer au hockey est leur job, ils continuent à jouer, ils doivent s'amuser sur la patinoire.

Selon le site internet L'Internaute.com, le sport est défini comme un Activité physique pratiquée individuellement ou collectivement avec un but de loisir, de compétition ou d'hygiène de vie. On s'entend tous sur le fait que le hockey est un sport, et, dans la définition du mot "sport", il y a le mot "loisir", qui inclut le fait d'avoir du plaisir.

Ces deux paragraphes interminables pour certains, intéressants pour d'autres, résument ma façon de voir ce dilemme. Personnellement, je crois davantage en la manière à Michel Therrien qu'à Ken Hitchcock.

Merci. ^^

En gras 1 : J'adore. ^^

En gras 2 : C'est moi qui te remercie pour une réponse comme ça.

Je suis d'accord avec toi et je suis sûr que tu seras d'accord avec moi aussi que, oui, il faut avoir du plaisir, mais le plaisir n'est pas seulement au moment de jouer ou de gagner, c'est aussi ce qui te donne le goût de te préparer et de te sacrifier pour ton équipe.

Je m'égare un peu, mais je suis sûr que Gomez n'avait plus assez de plaisir justement pour s'entraîner pour jouer au niveau de la LNH. Pour qu'il descende aux enfers comme il l'a fait, c'est presque sûr que sa préparation n'était plus adéquate.

Juste pour vous montrer comment la préparation est importante (j'en viens au game faces), j'ai joué beaucoup pour deux équipes cette année jusqu'à maintenant et il y a une différence majeure entre les deux : dans le Junior A, la préparation est incroyable avant un match de tournoi, c'est impossible de ne pas arriver prêt sur la patinoire et on le voit que tout le monde a du plaisir pour le faire justement; dans le Junior B par contre, c'est plus ordinaire et bien qu'on avait probablement l'équipe la plus talentueuse lors de notre premier tournoi, on ne s'est même pas rendu en demi-finale (dans le A, ils ont gagné leurs deux premiers tournois).

Bref, tout ça pour dire, que je l'ai vu la différence entre une équipe bien préparée et prête à aller à la guerre et une équipe un peu moins prête qui arrive à la dernière minute aux matchs. Mais le niveau de plaisir est différent également.

Dans le fond, comme tu dis Gab, les deux sont importants et les deux vont ensembles également.

Et pour dire quelle méthode sera la plus efficace, c'est difficile à dire comme ça. Ça dépend de l'équipe aussi et de l'ambiance générale au départ. Chacun des coach agit de la façon qu'il croit la meilleure pour son équipe, mais personnellement, j'aime beaucoup la méthode à Hitchcock quand je vois les résultats de l'an dernier. Quand les joueurs ont confiance en eux-mêmes, en leurs coéquipiers et en leur coach, ça peut faire des ravages comme équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue3125/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:30

Vous êtes droles les gars ^^

(Je ne parle pas de la conversation de game faces à Gab et Max, mais de tous ceux qui ont mis leur alignement)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue1100/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:38

Marie-Ève Janvier a écrit:
Vous êtes droles les gars ^^

(Je ne parle pas de la conversation de game faces à Gab et Max, mais de tous ceux qui ont mis leur alignement)

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue3125/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:44

De v'la 5 mois jusqu'à hier, j'était la seule personne sur la planète à vouloir garder Galchenyuk à Montréal cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue2405/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:50

Marie-Ève Janvier a écrit:
De v'la 5 mois jusqu'à hier, j'était la seule personne sur la planète à vouloir garder Galchenyuk à Montréal cette année ^^

À ce moment là, il n'avait pas joué depuis 1 an...

La situation est totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue1100/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:53

Marie-Ève Janvier a écrit:
De v'la 5 mois jusqu'à hier, j'était la seule personne sur la planète à vouloir garder Galchenyuk à Montréal cette année ^^

Bah ce que je disais v'la 5 mois, c'était que c'est stupide de faire jouer un joueur fraîchement repêché, qui a 18 ans, dans la NHL quand il n'a pas joué du tout la saison d'avant. Mais là, il a joué dans la OHL, il a été dominant, il a joué avec team USA dans la championnat junior. Je crois quand même qu'en début de saison, si il n'y avait pas eu de lock-out, la meilleure décision aurait été de le laissé dans la OHL, avec évidement une expérience au camp, et peut-être les 9 premiers matchs.

EDIT: Bon ben max vient de dire exactement comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue7500/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:19

@Max Je suis bien d'accord avec toi. Et, faut rajouter que la confiance y est pour beaucoup en ce qui concerne le plaisir et l'efficacité sur la patinoire. Si tu sens que tes coéquipiers, ton coach et ton entourage t'appuie dans ce que tu fais, c'est certain que ça va paraître dans tes performances.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue2200/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:19

Fantasy Beast a écrit:
Marie-Ève Janvier a écrit:
De v'la 5 mois jusqu'à hier, j'était la seule personne sur la planète à vouloir garder Galchenyuk à Montréal cette année ^^

À ce moment là, il n'avait pas joué depuis 1 an...

La situation est totalement différente.

t'as tout a fait raison... la situation a évolué avec la saison !
Jo essaie pas de nous faire a croire que t'es un devin, t'es probablement juste un peu plus optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue4200/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:51

Un sourire... Parce que sinon, les joueurs s'écoeurent trop de jouer au hockey...

Mon alignement :

Pacioretty - Desharnais - Cole
Gallagher - Plekanec - Gionta
Prust - Eller - Moen
Armstrong - White - Bourque

Markov - Emelin
Subban - Gorges
Diaz - Bouillon

Price - Budaj
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue1925/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:31

Spoiler:

+1


pour mon alignement;

Avec Plecky et P.K:

Paciorety-Desharnais-Cole
Galchenyuk-Plekanec - Gionta
Bourque-Eller-Moen/Prust
Armstrong - White - Prust/Moen
Dumont

Emelin-Markov
Gorges - Subban
Bouillon - Kaberle
Diaz

Price
Budaj


Sans Pleky et P.K:

Paciorety-Desharnais-Cole
Galchenyuk-Eller - Gionta
Bourque-Prust-Moen
Armstrong - White - Dumont
Blunden

Emelin-Markov
Gorges - Kaberle
Bouillon - Diaz
Weber

Price
Budaj


Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue3125/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:32

Fantasy Beast a écrit:
Marie-Ève Janvier a écrit:
De v'la 5 mois jusqu'à hier, j'était la seule personne sur la planète à vouloir garder Galchenyuk à Montréal cette année ^^

À ce moment là, il n'avait pas joué depuis 1 an...

La situation est totalement différente.

En tout cas, pour moi, elle n'a pas changée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue3125/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:33

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Fantasy Beast a écrit:
Marie-Ève Janvier a écrit:
De v'la 5 mois jusqu'à hier, j'était la seule personne sur la planète à vouloir garder Galchenyuk à Montréal cette année ^^

À ce moment là, il n'avait pas joué depuis 1 an...

La situation est totalement différente.

t'as tout a fait raison... la situation a évolué avec la saison !
Jo essaie pas de nous faire a croire que t'es un devin, t'es probablement juste un peu plus optimiste

Je ne veux pas passer pour un devin, mais oui effectivement je suis (et j'étais) très optimiste par rapport à Galchenyuk !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue2405/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:40

Marie-Ève Janvier a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Fantasy Beast a écrit:
Marie-Ève Janvier a écrit:
De v'la 5 mois jusqu'à hier, j'était la seule personne sur la planète à vouloir garder Galchenyuk à Montréal cette année ^^

À ce moment là, il n'avait pas joué depuis 1 an...

La situation est totalement différente.

t'as tout a fait raison... la situation a évolué avec la saison !
Jo essaie pas de nous faire a croire que t'es un devin, t'es probablement juste un peu plus optimiste

Je ne veux pas passer pour un devin, mais oui effectivement je suis (et j'étais) très optimiste par rapport au Canadien (pas russe) !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #2 + votre alignement du Canadien Left_bar_bleue3125/5000Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:43

Non, pas très optimiste par rapport au Canadien cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat #2 + votre alignement du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Débat #2 + votre alignement du Canadien   Débat #2 + votre alignement du Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat #2 + votre alignement du Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre alignement !!!!!!!!! nhl 10
» Votre alignement fait sur mesure pour les séries
» Vive Canadien, parce que c'est le viagra de votre expérience subjective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: L'Entracte :: Débats-
Sauter vers: