Sérieusement, nous on a trop de profondeur... Je voudrais faire de la place à Conrad et Talbot sur le line-up, mais c'est impossible! Quand t'as deux choix de 1re ronde sur ton 4e trio, ayoye!
Bah, met ça comme tu veux, des centres, on en a en masse... Morneau, Pageau, Burke, Halley, Croteau, Noël, Lafontaine, Talbot... Faut juste faire un peu de place. Pageau, believe me, il va faire un spristi de bon centre #1 cette année. Attend toi à le voir haut chez les pointeurs de la LHJMQ cette saison. Burke, l'un des meilleurs, sinon le meilleur attaquant repêché cette année. On dit qu'il va jouer sur les deux premiers trios. Croteau, perso, je ne l'échange pour rien au monde! Excellent centre défensif, robuste et fiable! Pour ce qui est de Lafontaine, reconnu comme l'un des travailleurs les plus acharné du Midget cette année! On est assez bien nanti à l'attaque, sur les 4 trios et même chez les réservistes! À la défensive par contre, Deux excellentes paires, mais la dernière, on va voir. J'avais bien aimé Seed au camp l'an dernier et il s'est bien développer cette saison. Mais je me garde une petite gêne à son sujet. Gagnon, il a joué quelques matchs avec nous l'an passé et pour un défenseur unidimensionnel, il se débrouille bien en maudit défensivement. Mais encore là, mystère...
Mais bon il risque d'avoir des surprises au camp je dis parce que Drummond veulent être des prétendants cette année.
Sans vouloir peter ta balounne, je serais très surpris de voir Drummondville franchir la 2e ronde... Avec tous les départs, Drummond va surement viser le milieu du peloton et donner tous ce qu'il ont en séries. Chose certaines : aucune chance de rivaliser avec Rimouski, Bathurst, Montréal ou Gatineau...
Au fait, Randazzo sur la 2e paire de défense? Je peux bien croire que Lundin a été repêché à 19 ans, mais je crois qu'il serait plus safe de le mettre sur la 2e paire en arrivant. Déjà qu'il va avoir un pression de performer... Et selon moi, Larabie peut joeur sur votre 3e trio. Mais bon, c'est moi. En espérant avoir des matchs Gatineau-Drummond comme l'an dernier : des méchantes bonnes games!
iann Joueur de Niveau AHL
Sujet: Re: Votre alignement Jeu 1 Juil - 1:59
Mais bon il risque d'avoir des surprises au camp je dis parce que Drummond veulent être des prétendants cette année.[/quote]
Sans vouloir peter ta balounne, je serais très surpris de voir Drummondville franchir la 2e ronde... Avec tous les départs, Drummond va surement viser le milieu du peloton et donner tous ce qu'il ont en séries. Chose certaines : aucune chance de rivaliser avec Rimouski, Bathurst, Montréal ou Gatineau...
Au fait, Randazzo sur la 2e paire de défense? Je peux bien croire que Lundin a été repêché à 19 ans, mais je crois qu'il serait plus safe de le mettre sur la 2e paire en arrivant. Déjà qu'il va avoir un pression de performer... Et selon moi, Larabie peut joeur sur votre 3e trio. Mais bon, c'est moi. En espérant avoir des matchs Gatineau-Drummond comme l'an dernier : des méchantes bonnes games![/quote]
En fait c Mathieu que je met avant Randazzo car les 2 sont droitiers.
Pourquoi ils auraient été chercher un defenseur de 19 ans alors qui en ont deja 2 de 20 ans et 1 de 19 deja dans le lineup. C'est Ricard qu'il voulait un euro avec de la maturité.
Il y a Thomas que j'ai sur la 3eme parce que j'ai aucune idée si yé bon mais c un américain qui a été repeché cette année et que son agent a dit qu'il viendrait alors peut-etre que c pour jouer avec couturier je sais pas. Il y a aussi le choix américain de l'an passé Hardiman que les discussions vont bon train pour qu'ils viennent. Il y a aussi rumeur que 3 ontariens seront présent au camp cette année alors je vais pouvoir me faire une idée au camp, mais tout me laisse croire que Ricard veut profiter de la derniere année junior de Couturier
Bah, c'est certain qu'il veut avoir une bonne équipe, mais votre noyau de l'an passé n'est plus là et vous n'avez pas un gardien de but qui peut vous faire gagné (rien contre Piché, soit dit en passant, un gars de Perkins).
Pour l'européen de 19 ans, je crois que c'est une stratégie pour faire comme Gatineau et Rimouski l'an passé : allez s'en chercher deux de 17 ans dès l'an prochain. Palat et Lundin ne seront plus là l'an prochain, selon moi, ce qui permet donc à Drummond d'aller se chercher deux choix de 1re ronde euro, donc deux bons joueurs européen de 17 ans. Ça a payé pour Gatineau et Rimouski, alors pourquoi pas?
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Votre alignement Jeu 1 Juil - 15:11
J'ai trop aucunes idées présentement de ce que les Remparts vont fournir comme joueurs en ce moment, je vais attendre..
Sujet: Re: Votre alignement Ven 2 Juil - 22:22
Moi je dis que Dumont a de bonne chance de revenir vu que les Bulldogs ont un surplus de joueur sous contrat l'an prochain et que Dumont est le seul encore éligible a revenir junior.
Il n'est par ailleur pas sur la liste du Canadien pour le camp de développement la semaine prochaine.
Donc, ils ont repeché un defenseur euro de 19 ans parce qu'ils vont se départir de Blanchard si Dumont revient.
Si tu veux mon avis, avec le succès de Dumont dans les séries de Hamilton l'an passé, il va jouer là-bas l'an prochain. Je doute que ça lui serve à quelque chose de jouer dans la LHJMQ anyway. Déjà qu'il commençait à jouer jaune l'an passé, faudrait pas qu'il vire en autre jaune détesté par les arbitres comme Lapierre. Dans la AHL, disons que ça va être difficile en maudit donner un coup de bâton et penser que tu peux t'en sortir sans jeter les gants. Parle-en à Marchand
Une volé gracieusité de Cody McCormik! McCormik était au banc de son équipe, il a sauté sur la glace et sur Marchand deux secondes après. Preuve à l'appui :
Sujet: Re: Votre alignement Sam 3 Juil - 13:15
Ben les Bulldogs sont quasiment full dans les joueurs signé et en plus il va y avoir Avtsin et Engqvist la prochain de plus l'an prochain