| Votre alignement fait sur mesure pour les séries | |
|
+5Jo Thusk Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 Potterthebest 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 18:48 | |
| On dit souvent de plusieurs joueurs sont a leur meilleur quand les série s’amorcent et devienne la pierre angulaire de leur équipe pour faire un bon bout de chemin durant le tournoi printanier.
Je vous demande ici de faire votre line-up de "joueur de série" de mettre une équipe qui arriver en série prendrait un gros up. Sa serait le fun de garder sa un minimum réaliste la pa genre mettre tout les Crosby Datsukuk et Zetterberg de se monde c'est pas vraiement ce type de joueur la qui est rechercher
Donc selon qui sont les meilleur "joueur de série" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 18:53 | |
| Pour ma part sa ressemblerait pas mal a ceci
//Bergeron//Franzen //Kesler//Giroux //Pavalski//Eberle //Talbot//Ward
Pour les 4 attaquant manquant j'hésite entre Clowe-Burrows-Leino-Marchand-Moore-Bergenhiem
Pronger//Seidenberg Yandel//Bieksa Gill//??
Bon sa c'est se a quoi j'ai penser vite vite en travaillant ajd mais sa peut etre pas mal sujet a changement
Pour vous qui ferait partit de ce line up | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 19:05 | |
| Franzen - Kesler - Holmstrom Elias - Bergeron - St.Louis Leino - Moore - Bergenheim Paille - Lapierre - Talbot (Autres potentiels choix: Setoguchi, Legwand, S.Koivu)
Lidstrom - Seidenberg Goligoski - Tallinder (Bon OK, j'ai peut-être un parti-prix.. ^^) Gill - Scuderi (Autres potentiels choix: Gorges)
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 19:09 | |
| Cammalleri - Crosby - Brown St. Louis - Lecavalier - Giroux Bergenheim - Moore - Downie Talbot - Lapierre - Clutterbuck Pyatt (pour son jeu défensif)
On n'a encore jamais vu Clutterbuck en séries mais j'y ferais confiance. Il apporterait tout un élément de robustesse.
J. Johnson - Doughty Gill - Subban Gorges - Letang Lejeune
Price
J'irais à la guerre avec ça. Pas nécessairement juste des joueurs de séries, mais un mélange de joueurs que je pense qui pourrait faire des ravages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 19:52 | |
| C'dest vrai j'avait oublier st-louis pis letang
Pis Max ta vraiment retrouver l'expression que je voulait utiliser un allignement pour aller a la guerre | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:07 | |
| Ovechkin-Skinner-Kane Franzen-Grabovski-burrows Bergenheim-Bolland-Ward Talbot-Brent-korpikoski
Keith-Myers Bieksa-Schenn Aulie-Scuderi
Rinne | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:20 | |
| Ovechkin et Grabovski joueurs de séries ? ^^ Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:23 | |
| Moi je metterait surtout pas grabo la tout cas | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:28 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ovechkin et Grabovski joueurs de séries ? ^^ Lol
Bah.. Ovechkin ouais... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:30 | |
| Ovechkin joueur de séries ??? BAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:34 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ovechkin joueur de séries ???
BAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Voyons sacrament... il a été le meilleur joueur de son club pendant toute les séries cette année.. desfois vous semblez oublier que c'est pas un joueur qui fait l'équipe... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:36 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Ovechkin joueur de séries ???
BAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Voyons sacrament... il a été le meilleur joueur de son club pendant toute les séries cette année.. desfois vous semblez oublier que c'est pas un joueur qui fait l'équipe... +1 Sam, Ovechkin ést une des seuls vedettes à Washington qui jouent bien en séries. Si Backstrom et Semin se réveillaient en séries, Washington serait bien fort en séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:37 | |
| C'etait pas mal plus Backstrom que Ovy qui jourait tant qu'a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:40 | |
| - Potterthebest a écrit:
- C'etait pas mal plus Backstrom que Ovy qui jourait tant qu'a moi
Voyons donc, c'est Backstrom qui à rien fait... 2 belles passes en 9 matchs... Ovechkin 10 points en 9 matchs..
Dernière édition par The Rumors Man le Ven 17 Juin - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:42 | |
| Ovechkin n'a toujours rien prouvé en séries .. Il le prouve en saison qu'il est capable de transporter une équipe, mais en série, il n'a pas transporté grand chose (à part ses batons de golf ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:43 | |
| Bin oui mais Jo, il était SEUL avec Johansson cette année... personne est capable de faire gagner une équipe quand t'est le seul à jouer comme du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:46 | |
| Mais si il y en a un qui se présente à Washington, c'est bien Ovechkin. Pas de sa faute si les autres à côté de lui le regardent jouer pis qui font rien pour gagner. Backstrom je lui donne le bénéfice du doute pour cette année car l'an passé, il avait été meilleur que Ovechkin. Mais pour Semin et Green, il va vraiment falloir que ces deux-là se lèvent pour que Washington espère gagner la coupe. Les meilleurs joueurs doivent être les meilleurs. Les Sedin ne l'ont pas été, Luongo non plus et ils se sont fait éliminer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 20:48 | |
| Cette année, t'a que Ovechkin et Johansson qui se sont levé... Arnott à fait ce qu'il a pû... Semin c'était très moyen... Green a rien fait, pareil pour Backstrom...
2 passes en 9 matchs, t'est le 1er centre et tu joue avec Ovechkin, pas de raisons de ne pas produire autant.. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Ven 17 Juin - 21:08 | |
| Mais Grabovski... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Sam 18 Juin - 11:10 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Mais Grabovski...
Mouin... ^^ On l'a pas vu en séries en carrière dans la LNH.. Je peux PEUT-ÊTRE te donner le bénéfice du doute... ^^ | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Sam 18 Juin - 11:47 | |
| Cammalleri-Crosby-St-Louis Marchand-Lecavalier-Purcell Franzen-Moore-Bergenheim Hansen-Lapierre-Downie
Weber-Chara Gorges-Bieksa Subban-Brewer
Price ou Thomas
Sa serait un bonne alignement
| |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Lun 20 Juin - 19:57 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ovechkin et Grabovski joueurs de séries ? ^^ Lol
En série c'Est les joueurs intenses et qui n'ont pas peur d'aller dans les coin qui finissent par avoir le plus d'impact. Avez-vous vu grabovski jouer a part durant les matchs contre le CH? Il est très intense malgré son petit gabarit et il est responsable défensivement Washington n'ont peut-être pas été loin en série mais regarde de la façon que Ovechkin a jouer en série même blessé. Il n'est en rien la cause des insuccès de son équipe en série mais ces coéquipiers devraient au contraire prendre exemple sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Lun 20 Juin - 20:35 | |
| Comment peux-tu affirmer que Grabovski est un joueur d'impact en séries ? ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Lun 20 Juin - 21:37 | |
| Je vais t'expliquer quelque chose : un joueur de séries doit avoir jouer en séries à un moment donné dans sa carrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries Lun 20 Juin - 21:37 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Je vais t'expliquer quelque chose : un joueur de séries doit avoir jouer en séries à un moment donné dans sa carrière
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre alignement fait sur mesure pour les séries | |
| |
|
| |
| Votre alignement fait sur mesure pour les séries | |
|