NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les 10 meilleurs joueurs à ne pas jouer dans la LNH... encore Pt.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les 10 meilleurs joueurs à ne pas jouer dans la LNH... encore Pt.2 Left_bar_bleue4200/5000Les 10 meilleurs joueurs à ne pas jouer dans la LNH... encore Pt.2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les 10 meilleurs joueurs à ne pas jouer dans la LNH... encore Pt.2 Empty
31122012
MessageLes 10 meilleurs joueurs à ne pas jouer dans la LNH... encore Pt.2

Les 10 meilleurs joueurs à ne pas jouer dans la LNH... encore Pt.2

Fou raide, déjà la fin! Voici la partie 1. Quelle expérience!

5. Connor McDavid - Canada (Repêchage de 2015)
15 ans - Centre - 5'11" - 170lbs - Joue présentement pour les Otters d'Erie, OHL
Selon plusieurs, il s'agit du prochain méga super vedette fou débile que tout le monde va capoté dessur, le Lionel Messi du hockey. Il n'a que 15 ans, c'est pourquoi je ne veux pas le mettre au #1 tout de suite. Cela dit, difficile de vraiment l'ignorer, c'est un joueur qui produit actuellement au même rythme que ceux de 2 ans son aîné et à un rythme similaire de ceux de 5 ans son aîné. Il est le 17e meilleur pointeur de la OHL à 15 ans, c'est... fou! Selon ce qu'on dit, il a tous les atouts, il n'a pas de failles, c'est un pur sang, un vrai de vrai!

4. Seth Jones - États-Unis (Repêchage de 2013)
18 ans - Défenseur - 6'4" - 205lbs - Joue présentement pour les Winterhawks de Portland, WHL
C'est un véritable général à la ligne bleue, un gros défenseur, capable de diriger un jeu de puissance comme nul autre, capable de s'imposer physiquement, de jouer intelligemment, d'innover et de changer l'issus d'un match à lui seul. Pour sa grosseur, il est étrangement rapide, mobile et il possède un tir de la LNH, déjà. De plus, c'est un leader-né, si bien qu'on se souviendra probablement de lui dans 40 ans comme étant l'un des grands capitaines de son époque dans la LNH.

3. Evgeny Kuznetsov - Russie (Capitals de Washington)
20 ans - Ailier Droit - 6'3" - 187lbs - Joue présentement pour le Traktor de Chelyabinsk, KHL
Il fait peur en simonac lui. Non seulement, il est Russe, mais il fait 6'3", il boit probablement de la vodka pour s'hydrater, il a déjà une femme et il est capable de réduire des Canadiens en petite purée pour en mettre sur ses toasts pour le déjeuner. Dans les dernières années, jamais un Russe n'a été aussi l'ennemi #1 d'Hockey Canada. Et c'est un méga joueur d'hockey, capable de sortir gros lorsque c'est le temps de sortir gros. Difficile à dire s'il jouera un jour dans la LNH, mais ce n'est pas les Capitals qui abdiqueront aussi rapidement. Chose certaine, il talonne déjà les Datsyuk, Kovalchuk, Ovechkin et Malkin dans la KHL... et il n'a que 20 ans!

2. Mikael Granlund - Finlande (Wild du Minnesota)
20 ans - Centre - 5'10" - 183lbs - Joue présentement pour les Aeros de Houston, AHL
Des mains de Dieu, une vision du jeu hors du commun, un vitesse fulgurante, des passes précises, innovatrices et spectaculaire, bref, Mikael Granlund a tous les éléments pour devenir un joueur incroyablement spectaculaire et offrir aux partisans du Wild du Minnesota le Marian Gaborik qu'on leur avait tant promis. Granlund a réussi partout où il a passé et déjà, à sa saison recrue dans la Ligue Américaine, il enregistre le point par match. Il est voué à un brillant avenir, il n'y a pas de doute. Il est aussi voué à un abonnement à vie aux top 10 annuels.

1. Nail Yakupov - Russie (Oilers d'Edmonton)
19 ans - Ailier Droit - 5'10" - 190lbs - Joue présentement pour le Neftekhimik de Nizhnekamsk, KHL
À chaque fois que je regarde ce joueur jouer, je m'extase. Quel patineur incroyable, quelle vision du jeu, quelle prestance sur la patinoire, il est spectaculaire, efficace, tout semble tellement facile lorsqu'on le regarde jouer! C'est un joueur très sérieux, son éthique de travail est irréprochable et il fait de ses coéquipiers de meilleurs joueurs d'hockey. J'affirme donc sans peur que, selon moi, Nail Yakupov est le meilleur joueur de hockey au monde à ne toujours pas avoir jouer un seul match dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les 10 meilleurs joueurs à ne pas jouer dans la LNH... encore Pt.2 :: Commentaires

J'ai hâte de revoir jouer Seth Jones pour une 2e fois, parce que ce matin, il était pourri XD
Sérieux la c'est un bon top 10 mais je pense y'a des gars en europe qui sont fucking plus fort que ceux nommer ici la y'ont beau avoir 30 ans genre pis qui jouront jamais dans la NHL la mais y sont dominent
Tu t'extases en voyant Yakupov :O
Baggy26 a écrit:
Tu t'extases en voyant Yakupov :O

S'il était canadien, tu capoterais dessus. ^^
Peut-être ^^
 

Les 10 meilleurs joueurs à ne pas jouer dans la LNH... encore Pt.2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 10 meilleurs joueurs à ne pas jouer dans la LNH... encore
» Meilleurs joueurs échangés
» Qui sont les meilleurs joueurs par catégorie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: