| L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... | |
|
+7Thusk @Sam_Desbiens7 aιexo™ Bibeen @collerette76 Jo Kevin L 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Dim 19 Fév - 18:03 | |
| (98,5 Sports) - Les partisans du Canadien de Montréal seront heureux d'apprendre que le Centre Bell figure au sommet de la liste des amphithéâtres les plus appréciés de la Ligue nationale de hockey, selon un sondage réalisé par l'émission Hockey Night in Canada.
Selon un sondage réalisé auprès de 250 membres de l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey, le Centre Bell est l'amphithéâtre favori des joueurs. Le tiers des joueurs avouent qu'il s'agit de celui qu'ils préfèrent. L'an dernier, 40% des joueurs avaient attribué leurs votes à l'amphithéâtre montréalais.
Malgré toute la tourmente qui entre le Tricolore cette saison, Montréal récolte tout de même 6% des votes lorsqu'on demande aux joueurs l'endroit où ils aimeraient poursuivre leur carrière.
Selon ce même sondage, Erik Cole est perçu comme le quatrième patineur le plus rapide et son coéquipier Carey Price serait le quatrième gardien le plus difficile à déjouer à travers le circuit Bettman.
Datsyuk dans une classe à part
Le joueur le plus prisé de ce sondage est le joueur de centre des Red Wings de Detroit Pavel Datsyuk, qui domine pas moins de six des 14 catégories concernant les joueurs. Il s'avère que le Russe est l'attaquant le plus difficile à affronter, le plus difficile à stopper pour les gardiens, de même que l'athlète le plus propre.
Son capitaine Nicklas Lidstrom est perçu, sans surprise, comme le meilleur modèle pour la jeunesse.
Aux yeux de ses pairs, le Québécois Patrice Bergeron est le joueur le plus sous-estimé de la LNH.
Pendant que 21% des joueurs aimeraient évoluer pour Dan Bylsma, des Penguins de Pittsburgh, 53% estiment que John Tortorella est l'entraîneur le plus exigeant de sa profession.
À peine plus de la moitié des joueurs sondés (53%) croient que la pénalité pour avoir initié un combat devrait être maintenue, alors que 66 % étaient en faveur de ce règlement la saison dernière. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Dim 19 Fév - 18:09 | |
| C'est drole comment la série 24/7 m'a fait changer d'idée à propos de Tortorella moi ^^ | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Dim 19 Fév - 20:35 | |
| C'est cool comme sondage :) | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Dim 19 Fév - 22:23 | |
| - Jo la terreur a écrit:
- C'est drole comment la série 24/7 m'a fait changer d'idée à propos de Tortorella moi ^^
PROPAGANDE, JE SAIS QU'TU FAIS EXPRÈS! | |
|
| |
aιexo™
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Dim 19 Fév - 22:30 | |
| Il y aussi l'équipe la plus sur-estimé (malheureusement) qui est les Canucks de Vancouver. Et l'équipe la plus sous-estimé, les Maple Leafs de Toronto.
Dernière édition par aιexo™ le Dim 19 Fév - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Dim 19 Fév - 22:44 | |
| Les Canucks sous-estimé? ^^
Perso c'est les Predators... facilement... aucuns gros joueurs à l'exception de Rinne et Weber, mais à l'attaque il y a aucuns gros noms mais ils sont telement travaillant, ça aucuns sens... | |
|
| |
aιexo™
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Dim 19 Fév - 22:45 | |
| Euh oups c'est sur-estime excusez-moi | |
|
| |
aιexo™
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Dim 19 Fév - 22:46 | |
| C'est le contraire en fait : Canucks > Sur-estimés, Leafs > Sous-estimés (pour les Leafs je suis pas si certain) | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Dim 19 Fév - 23:27 | |
| J'ai regardé sa tentot , Les preds sont 4-5ieme dans l'ouest avec aucun joueur de 20 buts et plus. Leurs meillieurs Pointeur est Martin Erat qui a 42 pts . Mais il y a aussi les Coyotes travaille fort. Ray Whitney a 53 pts !!! et Radim Vrbata 49 Pts | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Lun 20 Fév - 1:44 | |
| - aιexo™ a écrit:
- C'est le contraire en fait : Canucks > Sur-estimés, Leafs > Sous-estimés (pour les Leafs je suis pas si certain)
Bah c'est un style très agressif, si c'est pas exécuter correctement... ça peut finir par faire très mal mais très bien executer peut devenir une équipe excessivement dur à traverser quand il sont actif en zone neutre... Mais jeune équipe et commet beaucoup d'erreurs et de revirement... Juste qui a plus de revirements que cette année | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Lun 20 Fév - 13:21 | |
| Les Preds sont clairement sous-estimés ! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Lun 20 Fév - 20:38 | |
| Apres le Canadiens et les Blues (juste a cause de Oshie) Les preds sont vrm mes preferer! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Lun 20 Fév - 20:38 | |
| Sinon Erik Cole est si rapide que sa? | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Lun 20 Fév - 20:48 | |
| Grabovski pas mal plus rapide que Cole Il est même plus rapide que Kessel | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... Mar 21 Fév - 0:00 | |
| Sur-estimé : Los Angeles.
Sous-estimé : Nashville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... | |
| |
|
| |
| L'Arèna que tout les joueurs aiment jouer est ... | |
|