Liste des joueurs à surveiller lors du CMHJ (Groupe B)Je vous propose 3 joueurs à surveiller pour chaque équipe, plus une liste des joueurs spéciaux à regarder durant le tournoi! Allons-y!
Allemagne Tobias Rieder (Att) : S'il est en santé, il sera sans contredit le meilleur joueur de cette équipe. Un joueur spectaculaire qui aime bien être au centre de l'action.
Dominik Tiffels (Déf) : Défenseur à caractère offensif qui, à 18 ans, sera probablement la pierre angulaire de cette brigade défensive.
Tim Bender (Déf) : Très jeune défenseur, mais qui a un énorme talent. Il amène une dimension offensive intéressante, tout en étant très responsable dans sa zone.
Canada Boone Jenner (Att) : Un gros attaquant extrêmement difficile à jouer contre, bon dans le deux sens de la patinoire, un leader sur la glace, bref, un joueur qui va retenir l'attention.
Ryan Nugent-Hopkins (Att) : Seul joueur possédant une année d'expérience dans la LNH, il devrait, en principe, être meilleur que tout le monde.
Morgan Rielly (Déf) : Défenseur à caractère offensif et spectaculaire à voir jouer. Il va créer des jeux, c'est le genre de joueur qui peut changer l'issus d'une rencontre.
États-Unis J.T. Miller (Att) : Le meilleur attaquant de cette équipe, il possède un tir dévastateur et un instinct de marqueur incroyable.
Johnny Gaudreau (Att) : L'un des meilleurs joueurs juniors au monde présentement, il est ultra rapide, il possède des mains incroyables, bref, il va faire le show.
Connor Murphy (Déf) : Gros défenseur qui a inscrit 2 buts en prolongation lors des rondes finales lors des précédents tournois internationaux. Historiquement parlant, c'est le clutch player de cette équipe.
Russie Nail Yakupov (Att) : Un joueur extrêmement talentueux, aux habiletés supérieurs, avec un sens du spectacle indéniable. Watch out, c'est le meilleur joueur à ne pas avoir jouer dans la LNH, au moment où l'on se parle.
Yaroslav Kosov (Att) : Talentueux et rapide ailier, Kosov est le showman de cette équipe. Si vous voulez des buts top-10, gardez un oeil sur ce joueur.
Nikita Nesterov (Déf) : Selon moi, le défenseur junior le plus sous-estimé au monde, un véritable général à la défensive et un gars qui va faire la différence entre une médaille d'or et une médaille d'argent.
Slovaquie Marko Dano (Att) : Un attaquant rapide qui possède un puissant lancer et des aptitudes offensives évidentes.
Martin Réway (Att) : Petit attaquant ultra rapide et ultra talentueux, fabriquant de jeu, qui alimentera Dano. Ces deux-là seront les leader offensifs de la Slovaquie.
Peter Ceresnak (Déf) : Défenseur à caractère défensif possédant une bonne relance et une bonne prise de décision. Sans contredit le meilleur défenseur de cette formation.
Éligibles au repêchage de 2013 Tim Bender (Déf)
Dominik Kahun (Déf)
John Koslowski (Att)
Frederik Tiffels (Att)
Jonathan Drouin (Att)
Nathan MacKinnon (Att)
Seth Jones (Déf)
Ryan Hartman (Att)
Pavel Koledov (Déf)
Nikita Zadorov (Déf)
Bogdan Yakimov (Att)
Valeri Nichushkin (Att)
Marko Dano (Att)
Martin Réway (Att)
Éligiles au repêchage de 2014 Janik Moser (Déf)
Léon Destrasil (Att)
Joueurs de la LHJMQ Marvin Cupper -Gar- (
)
Xavier Ouellet -Déf- (
)
Phillip Danault -Att- (
)
Jonathan Drouin -Att- (
)
Jonathan Huberdeau -Att- (
)
Charles Hudon -Att- (
)
Nathan MacKinnon -Att- (
)
Stefan Matteau -Att- (
)
Artem Sergeev -Déf- (
)
Mikhail Grigorenko -Att- (
)
Nikita Kucherov -Att- (
)
Anton Zlobin -Att- (
)
Martin Réway -Att- (
)
Lun 17 Déc - 15:24 par Jo