Liste des joueurs à surveiller lors du CMHJ (Groupe A)Je vous propose 3 joueurs à surveiller pour chaque équipe, plus une liste des joueurs spéciaux à regarder durant le tournoi! Allons-y!
Finlande Miikka Salomäki (Att) : un joueur fatiguant, qui possède des habiletés offensives intéressantes, mais qui se fera surtout remarquer pour ses mises en échec percutantes.
Teuvo Teräväinen (Att) : fabriquant de jeu hors-pair, un joueur pas très physique, mais qui voit le jeu arriver 3 secondes avant tout le monde.
Ville Pokka (Déf) : Défenseur complet qui peut autant contribuer à l'attaque que dans son territoire. Il fait parti de l'une des meilleures défensives de ce tournoi.
Lettonie Zemgus Girgensons (Att) : Centre complet qui sera utilisé à outrance durant le tournoi, sans aucun doute le meilleur joueur de son équipe.
Theodor Blueger (Att) : Très bon fabriquant de jeu, possédant une bonne vision du jeu et qui amènera une dimension intéressante à l'offensive lettone.
Edgars Siksna (Déf) : Défenseur solide qui s'adapte très bien au style de jeu professionnel. Il risque de diriger le jeu de puissance.
Tchéquie Dmitrij Jaskin (Att) : Gros attaquant de puissance qui a pris son envol dans la LHJMQ, il sera le moteur offensif de cette équipe.
Tomas Hertl (Att) : Ce joueur de centre tentera de se hisser parmi les meilleurs pointeurs du tournoi après un U20 sensationnel l'an dernier.
Marek Hrbas (Déf) : Défenseur défensif qui a une bonne relance, mais surtout, qui amènera beaucoup de leadership à cette formation.
Suède Filip Forsberg (Att) : À 18 ans, il s'agit de son 2e CMJ, il aura beaucoup de responsabilité, autant à l'offensive qu'à la défensive.
Rickard Rakell (Att) : Un joueur complet, possédant beaucoup de talent offensif, mais aussi responsable dans sa zone. J'imagine qu'il s'agira de la carte cachée des Suédois.
Hampus Lindholm (Déf) : L'un des joueurs les plus améliorer depuis 1 an, il sera le général de cette défensive marquée par les blessures.
Suisse Sven Andrighetto (Att) : Spectaculaire attaquant possédant un coup de patin supérieur à la moyenne et des habiletés offensives indéniables.
Cédric Hächler (Déf) : Défenseur #1 de cette équipe, qui agira à titre de général à la défensive, du temps de jeu dans toutes les situations à prévoir.
Dean Kukan (Déf) : Le partenaire de crime de Hächler, plus imposant que celui-ci, un bon défenseur complet, qui aura du temps sur le jeu de puissance.
Éligibles au repêchage de 2013 Janne Juvonen (Gar)
Rasmus Ristolainen (Déf)
Aleksander Barkov (Att)
Juuso Ikonen (Att)
Artturi Lehkonen (Att)
Saku Salminen (Att)
Janis Jaks (Déf)
Roberts Mamcics (Déf)
Deivids Sarkanis (Att)
Edgars Kulda (Att)
Georgs Golovkovs (Att)
Jan Stencel (Déf)
Linus Arnesson (Déf)
Jacob de la Rose (Att)
Elias Lindholm (Att)
Nick Sörensen (Att)
Alexander Wennberg (Att)
Melvin Nyffeler (Gar)
Mirco Müller (Déf)
Éligiles au repêchage de 2014 Rihards Bukarts (Att)
Jakub Vrana (Att)
Phil Baltisberger (Déf)
Joueurs de la LHJMQ Nikita Jevpalovs -Att- (
)
Tomas Pavelka -Déf- (PEI)
Petr Sidlik -Déf- (
)
Matej Beran -Att- (PEI)
Martin Frk -Att- (
)
Tomas Hyka -Att- (
)
Dmitrij Jaskin -Att- (
)
Lukas Sedlak -Att- (
)
Nick Sörensen -Att- (
)
Christian Marti -Déf- (
)
Sven Andrighetto -Att- (
)
Dim 16 Déc - 18:11 par Jay;