Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 13:09 | |
| LOOLLL ! François Legault qui dit que nous les jeunes, on devrait suivre la tendance asiatique pour ce qui est du travail... Bin oui messemble voire qu'on va travailler 6 jours par semaine à 3$ de la journée dans une usine de souliers.. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 13:23 | |
| Et ça profiterais à qui ? Aux américains ^^ | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 14:59 | |
| CAQ pour l'instant c'est une vraie joke. PLQ c'est la corruption et le reculons PQ Pauline -___-
Pas une grande année, encore.
Un peu comme disait Martineau dans sa chronique «Pince-nez» | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 15:22 | |
| François Legault est peut-être aller loin en demandant d'être comme les asiatiques et les juifs, mais il n'a pas completement tort quand il dit que les jeunes aujourd'hui ne sont pas tous les plus travaillant. Il y a certes des exception, mais il y a aussi plusieurs jeunes qui ont leur productivité enfoncer bien loin dans leur derrière. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 15:26 | |
| - Logic a écrit:
- François Legault est peut-être aller loin en demandant d'être comme les asiatiques et les juifs, mais il n'a pas completement tort quand il dit que les jeunes aujourd'hui ne sont pas tous les plus travaillant. Il y a certes des exception, mais il y a aussi plusieurs jeunes qui ont leur productivité enfoncer bien loin dans leur derrière.
J'va lui présenter Étienne moi..^^ | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 15:30 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Logic a écrit:
- François Legault est peut-être aller loin en demandant d'être comme les asiatiques et les juifs, mais il n'a pas completement tort quand il dit que les jeunes aujourd'hui ne sont pas tous les plus travaillant. Il y a certes des exception, mais il y a aussi plusieurs jeunes qui ont leur productivité enfoncer bien loin dans leur derrière.
J'va lui présenter Étienne moi..^^ C'est pour ça aaussi que jai dit que ce n'est pas tous les jeunes qui sont dans le meme bateau. Meme si je n'ai aucune idée qui est Etienne | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 15:53 | |
| Pour te donner une petite idée, il fait 80 heures / semaine cette été, sans prendre aucune pause..
Et contrairement à Legault, beaucoup nous trouve très travaillant.. On est la génération qui travaille le plus en dehors de l'école.. J'ai pas les chiffres mais une journaliste a posté sa sur twitter tantot.. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 15:53 | |
| Les jeunes ne sont pas lâches du tout. C'est sûr qu'il y en a, mais maudit que c'est facile de généraliser ça. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 16:21 | |
| J'ai pas dit que les jeunes étaient lachent, ni qu'ils ne travaillaient pas assez d'heures, simplement que quand ils sont au travail, ce ne sont pas les pls travaillant au travail, et que leur but est seulement le cheque de paye et les vacances. Certes, comme je l'ai déja dit, il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme bateau, car ils ne sont pas tous comme ça.
En passent, je dit ils, mais je devrais plutot dire nous, puisque moi aussi je suis un jeuune. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 16:27 | |
| Max, tu travailles tu? ^^ | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 17:53 | |
| Premièrement, faut pas mettre tous les jeunes dans le même bateau, ce que Legault a oublié et deuxièmement y a toujours eu des paresseux dans TOUTES les générations et y en a eu toujours suffit de regarder le monde qui sont sur le BS qui n'ont jamais travaillés de leur vie et ils ont rien.
La CAQ se tire dans le pied au moins une fois par semaine et c'est du vrai n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 14 Aoû - 20:25 | |
| Et.. est-ce qu'ils étaient mieux dans son temps ces jeunes là qui fumaient du pot en écoutant de la musique de hippie ? #CommentaireHaineux | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Élections provinciales Dim 19 Aoû - 23:06 | |
| le/la grand(e) gagnant(e) du débat de ce soir : Marois le grand perdant : Legault | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Dim 19 Aoû - 23:12 | |
| Françoise David m'a impressionné dans les petits bouts que j'ai pris du débat.. Malheureusement, elle est poru Québec Solidaire, le parti où on devrait faire pousser des arbres à sous pour financer le Québec.. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Élections provinciales Dim 19 Aoû - 23:25 | |
| C'est dommage que Charest soit encore le chef du PLQ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Dim 19 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Dim 19 Aoû - 23:44 | |
| Non, personnellement j'aime bien les principes de base du PLQ, c'est juste que Charest a tout foutu en l'air #ExpressionFrançaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Lun 20 Aoû - 18:28 | |
| Moi aussi, je serais certain de voter PLQ avec un chef moindrement compétent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Lun 20 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497 Localisation : Chicoutimi Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags
| Sujet: Re: Élections provinciales Lun 20 Aoû - 19:03 | |
| Personnellement, si je pouvais voter je voterais CAQ, car le PLQ a Charest, le PQ a Marois et sont souverainistes, QS a Khadir et sont souverainistes, ON sont souverainistes et le PVQ ont un plan orienté presque uniquement sur l'environnement
donc, même si Legault n'a pas connu un bon débat des chef, je voterais pour la CAQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Lun 20 Aoû - 19:05 | |
| Ahhh come on Legault c'est le pire de toiute la gang... Il dit carrément n'importe quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Lun 20 Aoû - 19:08 | |
| - DarkSheep a écrit:
- le PLQ a Charest,
le PQ a Marois et sont souverainistes, QS a Khadir et sont souverainistes, ON sont souverainistes et le PVQ ont un plan orienté presque uniquement sur l'environnement - Baggy26 a écrit:
- Ahhh come on Legault c'est le pire de toiute la gang... Il dit carrément n'importe quoi..
Vous venez de nommer toutes les raisons pour lesquelles je ne veux pas voter pour personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Lun 20 Aoû - 19:09 | |
| Mo-i je ne serais pas contre la souveraineté.. tant que ça nous apporte quelque chose.. Genre être un pays pour le simple but d'être un pays, j'en vois pas le but.. Mais si ça nous amène des avantages genre monétaires et autres, je serais pour ! | |
|
| |
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497 Localisation : Chicoutimi Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags
| Sujet: Re: Élections provinciales Lun 20 Aoû - 19:21 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Mo-i je ne serais pas contre la souveraineté.. tant que ça nous apporte quelque chose.. Genre être un pays pour le simple but d'être un pays, j'en vois pas le but.. Mais si ça nous amène des avantages genre monétaires et autres, je serais pour !
Je pense comme ça aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élections provinciales | |
| |
|
| |
| Élections provinciales | |
|