Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:29 | |
| C'est que Amir Khadir est comme trop impliqué dans toutes les sortes de manifestations.. Genre l'an passée, il a été manifesté pour la fin du Grand Prix de Montréal avec genre 10 autres manifestants parce que c'est trop polluant.. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:31 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Comme Jay a dit, j'ai plutôt l'impression que c'est Legault qui est excessif là-dessus moi..
Qu'est-ce que Khadir veut changer grossièrement genre ? Jo, ce que tu dois comprendre c'est que la CAQ est 100 fois plus grosse que Quebec Solidaire (Montreal)... Deuxiemement, Khadir est trop marginal pour que les citoyens le prenne au serieux perso... et de deux, Marc, genre... si tu veux. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:33 | |
| C'est pas a cause que t'es plus gros que tes politiques sont meilleures.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:34 | |
| Françoise David a l'air de vouloir accorder une plus grande importance aux régions, et c'est ça qui m'attire... Elle a l'air d'une personne de confiance aussi, je suis sûr que si Khadir était pas avec elle, Québec Solidaire serait vraiment en voiture ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:35 | |
- Françoise David a l'air de vouloir accorder une plus grande importance aux régions, et c'est ça qui m'attire... Elle a l'air d'une personne de confiance aussi, je suis sûr que si Khadir était pas avec elle, Québec Solidaire serait vraiment en voiture !
J'avoue, mais l'argent pousse quand même pas dans les arbres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:37 | |
| - Baggy26 a écrit:
- C'est pas a cause que t'es plus gros que tes politiques sont meilleures..
Qui a dit ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:39 | |
- Françoise David a l'air de vouloir accorder une plus grande importance aux régions, et c'est ça qui m'attire... Elle a l'air d'une personne de confiance aussi, je suis sûr que si Khadir était pas avec elle, Québec Solidaire serait vraiment en voiture !
Calme toi ... c'est grace à Amir Khadir que QS est au monde ! | |
|
| |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Comme Jay a dit, j'ai plutôt l'impression que c'est Legault qui est excessif là-dessus moi..
Qu'est-ce que Khadir veut changer grossièrement genre ? Jo, ce que tu dois comprendre c'est que la CAQ est 100 fois plus grosse que Quebec Solidaire (Montreal)... Je ne faisait qu'un commentaire à propos de ce commentaire | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
Qu'est-ce que Khadir veut changer grossièrement genre ? Comme je l'ai dit, Legault n'est pas un progressiste, c'est un conservateur. Changement veut dire changement, pas retour en arrière. L'amour pour les vieilles politiques, c'est une idée de droite, parce que la société a déjà vécu cette situation et qu'on veut la réinstaurer. Exemple extrême, je veux revenir dans une société très patriarcale, où les femmes n'ont pas de pouvoirs décisionnels, où l'homme est l'unique pourvoyeurs et où il est le représentant de la famille. En comparaison avec la société aujourd'hui, quelqu'un qui propose cette idée veut changer les choses, oui, mais il veut revenir en arrière et non proposer quelque chose de nouveau. C'est un exemple extrême, mais je crois que ça illustre bien le point. Ce que Kadhir veut changer, en gros, c'est ça : - Des mesures plus strictes afin de protéger l'environnement. - La gratuité scolaire. - Augmenter les taxes d'exploitation des ressources naturelles. - Bonifier les fonds de retraite des travailleurs. - Faire du Québec un pays indépendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:41 | |
| - Baggy26 a écrit:
- @jaybezeau94 a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Qu'est-ce que Khadir veut changer grossièrement genre ? Jo, ce que tu dois comprendre c'est que la CAQ est 100 fois plus grosse que Quebec Solidaire (Montreal)... Je ne faisait qu'un commentaire à propos de ce commentaire En voulant dire que, étant donné que QS n'est qu'à Montreal, la CAQ rammasse bien plus de compté ! Anyway ça juste pu rap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:42 | |
| QS n'est pas qu'a Montréal.. Francoise David est venu à Rimouski la semaine passée | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:44 | |
| Les chances de victoire ne sont qu'à Montreal..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:47 | |
- Jo, ce que tu dois comprendre c'est que la CAQ est 100 fois plus grosse que Quebec Solidaire (Montreal)...
Deuxiemement, Khadir est trop marginal pour que les citoyens le prenne au serieux perso... et de deux, Marc, genre... si tu veux. La CAQ va adéquister, pis même encore, l'ADQ était bien plus populaire à l'époque. Le charisme de Mario Dumont était 100 fois meilleur que celui de François Legault. Québec Solidaire va progresser cette année et aligner probablement plus qu'un député à l'Assemblée Nationale... La CAQ, elle va faire comme l'ADQ et le PQ, elle va avoir aucune idée quoi faire pis la chicane va prendre solide dans le parti... Pis ça va faire prout... - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Françoise David et Amir Kadhir partage la même vision, la seule différence entre les deux, c'est que l'un est élu et que l'autre ne l'est pas. Si t'aime les idées de François David, vote Québec Solidaire, c'est tout. - Baggy26 a écrit:
- J'avoue, mais l'argent pousse quand même pas dans les arbres..
Non, elle pousse dans les banques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:48 | |
- Les chances de victoire ne sont qu'à Montreal.....................
Pense pas... Perso, je ne serais pas surpris de voir Québec Solidaire rentrer dans Hull... | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 15:50 | |
| Marc, juste te dire que je detestes la CAQ... | |
|
| |
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 16:04 | |
| À Rimouski aussi, QS a beaucoup plus de chances de rentrer que CAQ. Dans mon comté, j'ai plus confiance en notre représentant libéral. Mais j'ai pas envie de voter pour Charest Me reste encore 1 semaine pour me décider là.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 16:54 | |
| Anyway, sa va être Irvin Pelletier qui va etre réélu ici | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 17:31 | |
| Je me suis fait appeller aujourd'hui pour savoir si Noëlla Champagne (PQ) pouvait compter sur mon vote. J'ai dit que je n'étais pas encore décidé.
Je commence à être tanné de ces appels-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 17:45 | |
| T'aurais du dire: "Qui ?" | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 17:46 | |
| - Baggy26 a écrit:
- T'aurais du dire: "Qui ?"
Tout le monde la connais à Trois-Rivières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 17:54 | |
| Justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 17:55 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Justement
Ok, je vois ce que tu veux dire. J'aurais pu, c'est vrai. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 18:47 | |
| - Baggy26 a écrit:
- T'aurais du dire: "Qui ?"
Bahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 20:11 | |
| C'est pas Benhabib à Trois-Riviere ? | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Élections provinciales Mar 28 Aoû - 20:18 | |
| Benhabib est la candidate du PQ pour la circonscription de Trois-Rivières mais qu'une partie de la ville (87.13 km2/437.2 km2 sois 19.93% est compris dans la circonscription.
Noëlle Champagne est la candidate du PQ pour la circonscription de Champlain qui fait la (ou une?) partie est de Trois-Rivières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élections provinciales | |
| |
|
| |
| Élections provinciales | |
|