NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)

+4
Vallycalogy Kazooie
SensNation
Marcalogy
Mathieu
8 participants
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Left_bar_bleue1100/5000Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty
MessageSujet: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:44

Je retenterai l'exercice que j'ai fait l'an passé, sur un autre forum, mais cette fois-ci, ce sera ici, avec une nouvelle catégorie que je n'avais pas fait l'an passé. Cette année est donc la IIe édition du gala des Logics estivaux, espérons que ce ne soit pas la dernière. Les résultats seront dévoilés dans la semaine du 12 au 18 aout. Alors, voici les catégories:

Équipe ayant effectué le meilleur repêchage

Gagnant en 2011: Sénateurs d'Ottawa (Mika Zibanejad, Stefan Noesen, Matt Puempell, Shane Prince, Jean-Gabriel Pageau, Fredrik Claesson, Darren Kramer, Max McCormick, Jordan Fransoo et Ryan Dzingel)

Les nommés sont:
Canadiens de Montréal (Alex Galchenyuk, Sebastian Collberg, Dalton Thrower, Tim Bozon, Brady Vail, Charles Hudon et Erik Nystrom)
Maple Leafs de Toronto (Morgan Rielly, Matt Finn, Dominic Toninato, Connor Brown, Ryan Rupert, Viktor Loov)
Capitals de Washington (Filip Forsberg, Tom Wilson, Chandler Stephenson, Thomas Dipoli, Austin Wutrich, Connor Carrick, Riley Barber, Christian Djoos, Jaynen Rissling, Sergei Kostenko)
Penguins de Pittsburgh (Derrick Pouliot, Olli Määttä, Oskar Sundqvist, Matt Murray, Matia Marcantuoni, Sean Maguire, Clark Seymour, Anton Zlobin)

Le vol de la première ronde

Autrement dit, l'équipe qui a repêché un joueur que j'aurais vu sortir plus haut.

Gagnant en 2011: Mark McNeil (Chicago-18e)

Les nommés sont:
Matt Dumba (Minnesota-7e)
Filip Forsberg (Washington-11e)
Teuvo Teravainen (Chicago-17e)
Olli Määttä (Pittsburgh-22e)

La plus grande débarque pour un joueur

Gagnant en 2011: Brandon Saad (Chicago-43e)

Les nommés sont:
Mikhail Grigorenko (Buffalo-12e)
Matia Marcantuoni (Pittsburgh-92e)
Andreas Athanasiou (Detroit-110e)
Nick Ebert (LA-211e)

La plus grande progression pour un joueur

Gagnant en 2011: Jonathan Huberdeau (Floride-3e)

Les nommés sont:
Hampus Lindholm (Anaheim-6e)
Malcolm Subban (Boston-24e)
Alexandre Mallet (Vancouver-57e)

L'équipe s'étant le plus amélioré via les agents libres

Gagnant en 2011: Panthers de la Floride (Ed Jovanovski, José Théodore, Scottie Upshall, Marcel Goc, Tomas Fleishman, Sean Bergenheim, Nolan Yonkman, Matt Bradley et Tomas Kopecky)

Les nommés sont:
Flyers de Philadelphie (Shea Weber?, Bruno Gervais et Ruslan Fedotenko)
Wild du Minnesota (Zach Parise, Ryan Suter, Zenon Konopka, Jake Dowell et Torrey Mitchell)
Canadiens de Montréal (Brendan Prust, Colby Armstrong, Francis Bouillon et Cedrick Desjardins)
Avalanche du Colorado (P-A Parenteau, John Mitchell et Greg Zanon)

Pire contrat pour un joueur

Gagnant en 2011: Joel Ward (4 ans/12 millions-Washington)

Les nommés sont:
Matt Carle (6 ans/33 millions-Tampa Bay)
Dennis Wideman (5 ans/26,25 millions-Calgary)
Olli Jokinen (2 ans/9 millions-Winnipeg)
Jiri Hudler (4 ans/16 millions-Calgary)

Imbésibilité de l'année

Nouvelle catégorie

Les nommés sont:
Le contrat des Flyers à Shea Weber (RFA)
Les partisans des Penguins qui huent les Capitals et les Flyers à leur tour au micro
Les partisans du CH qui voulaient que le CH fasse exprès de perdre, et qui veulent qu'il y ait un lock-out, pour avoir un bon choix au repêchage (Même si ce ne serait pas automatiquement vrai)
La NHL qui garde encore les Coyotes à Phoenix

Et voilà, c'est tout pour les nommés des logics estivaux de cette année, si vous avez des suggestion de catégories pour les autres années, proposez les!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Left_bar_bleue4200/5000Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:34

McNeill!? XD (J'ai le droit aujourd'hui)
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:37

La nouvelle catégorie est assez inutile. Deux choix sur 4 sont Mal-cité ou naturels.

Pi à la question : L'équipe s'étant le plus amélioré via les agents libres

Je comprends pas le CH qu'es qu'ils font là
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Left_bar_bleue1100/5000Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:58

SensNation a écrit:
La nouvelle catégorie est assez inutile. Deux choix sur 4 sont Mal-cité ou naturels.

Ils sont là que comme 4e équipes, puisque j'ai décidé de mettre 4 équipes partout, mais ça se joue surtout entre les 2 premières on s'entend. Parce que qui tu aurait voulu mettre comme 3e et 4e équipe?

Et à la dernière catégorie, lesquels tu trouve mal-cité ou naturels (J'ai cité personne d'ailleurs)

Et oui Marc, j'avais choisi Mark McNeill, et les autres choix étaient Niklas Jensen, Matt Puempell et Dougie Hamilton que j'adorais, et que j'aimais plus que Adam Larsson, bien que je savais que Larsson était le meilleur, à ce moment là.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Left_bar_bleue2405/5000Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:36

Logic a écrit:
SensNation a écrit:

Ils sont là que comme 4e équipes, puisque j'ai décidé de mettre 4 équipes partout, mais ça se joue surtout entre les 2 premières on s'entend. Parce que qui tu aurait voulu mettre comme 3e et 4e équipe?

Et à la dernière catégorie, lesquels tu trouve mal-cité ou naturels (J'ai cité personne d'ailleurs)

Et oui Marc, j'avais choisi Mark McNeill, et les autres choix étaient Niklas Jensen, Matt Puempell et Dougie Hamilton que j'adorais, et que j'aimais plus que Adam Larsson, bien que je savais que Larsson était le meilleur, à ce moment là.

C'était mon joueur pour le CH ça! ^^
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Left_bar_bleue1575/5000Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:23

"Les partisans des Penguins qui huent les Capitals et les Flyers à leur tour au micro"

Je vois pas pourquoi c'est imbécile. À Montréal vous détestez les Leafs et les Bruins , à Pittsburgh ils détestent les Capitals et les Flyers.

Pittsburgh déteste les Flyers depuis plusieurs années , et depuis l'arrivée de Ovechkin vs Crosby c'est la même chose pour les Capitals. Donc l'imbécilité de l'année on n'en reparlera.

Le contrat des Flyers n'est pas si mauvais que ça , c'est un club qui a extremement de potentiel et beaucoup de joueur important qui sont jeune , donc les 4 choix ne leurs feront pas si mal que ça .

Avec Couturier, Giroux , Schenn , Simmonds , L.Schenn . Leur avenir est bon.

Nos votes c'est par mp ou ?
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:06

Bastien'TheKid a écrit:
"Les partisans des Penguins qui huent les Capitals et les Flyers à leur tour au micro"

Je vois pas pourquoi c'est imbécile. À Montréal vous détestez les Leafs et les Bruins , à Pittsburgh ils détestent les Capitals et les Flyers.

Pittsburgh déteste les Flyers depuis plusieurs années , et depuis l'arrivée de Ovechkin vs Crosby c'est la même chose pour les Capitals. Donc l'imbécilité de l'année on n'en reparlera.

Le contrat des Flyers n'est pas si mauvais que ça , c'est un club qui a extremement de potentiel et beaucoup de joueur important qui sont jeune , donc les 4 choix ne leurs feront pas si mal que ça .

Hey c'est vrai, j'avais jamais penser à ça! Si vous voulez, envoyez moi vos votes pas MP pour rajouter un petit côté interactif à ceci!

Mais pour répondre à ce que tu écrit, tu pense tu que je suis plus d'accord avec les fans du CH qui huent du monde, peu importe c'est qui? Que ce soit Zdeno Chara, Gary Bettman, l'hymne national, les Bruins, les Leafs, nos propres joueurs, name it, j'ai toujours trouver ça imbécile et irrespectueux. Je n'ai pas traiter tous les fans des Penguins d'imbécile, mais bien ceux qui ont hués les Capitals et les Flyers.

Et met toi dans la peaux des jeunes. Le repêchage est supposé d'être une des journée les plus belles de ta vie, mais tu te fait repêché sous les hués. C'est comme si à ton mariage, j'arrivais, et je huais le prêtre, parce que je ne l'aime pas, ça gâcherait un peu l'ambiance, non?

Et pour les Flyers, l'offre est très bonne pour eux, effectivement, mais je déteste ce genre de chose. C'est avec ces contrat là qu'on s'en vient de plus en plus une ligue ou les plus riches peuvent se payer de bons joueurs que d'autres ne peuvent pas se payer. Je suis déjà contre l'autonomie complète à 27 ans, et je le suis encore plus pour les offres surélevés aux RFA. Le but du plafond salariale était que tous les équipes puissent l'atteindre, pour que tous le monde dispose du même budget, et ce n'est plus le cas, et les équipes riches en profite.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Left_bar_bleue1575/5000Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:36

Logic a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:

Hey c'est vrai, j'avais jamais penser à ça! Si vous voulez, envoyez moi vos votes pas MP pour rajouter un petit côté interactif à ceci!

Mais pour répondre à ce que tu écrit, tu pense tu que je suis plus d'accord avec les fans du CH qui huent du monde, peu importe c'est qui? Que ce soit Zdeno Chara, Gary Bettman, l'hymne national, les Bruins, les Leafs, nos propres joueurs, name it, j'ai toujours trouver ça imbécile et irrespectueux. Je n'ai pas traiter tous les fans des Penguins d'imbécile, mais bien ceux qui ont hués les Capitals et les Flyers.

Et met toi dans la peaux des jeunes. Le repêchage est supposé d'être une des journée les plus belles de ta vie, mais tu te fait repêché sous les hués. C'est comme si à ton mariage, j'arrivais, et je huais le prêtre, parce que je ne l'aime pas, ça gâcherait un peu l'ambiance, non?

Et pour les Flyers, l'offre est très bonne pour eux, effectivement, mais je déteste ce genre de chose. C'est avec ces contrat là qu'on s'en vient de plus en plus une ligue ou les plus riches peuvent se payer de bons joueurs que d'autres ne peuvent pas se payer. Je suis déjà contre l'autonomie complète à 27 ans, et je le suis encore plus pour les offres surélevés aux RFA. Le but du plafond salariale était que tous les équipes puissent l'atteindre, pour que tous le monde dispose du même budget, et ce n'est plus le cas, et les équipes riches en profite.

Inquiète toi pas , les jeunes les hués ils en ont rien à foutre. Ils comprennent même pas ce qui se passe autour d'eux . Et pis sérieusement me faire hué ça me dérangerait pas, car ça en prends pas beaucoup dans sa tête pour comprendre que c'est pas personnel. Ils huent pas les joueurs mais l'équipe, moi je trouverai ça plutôt amusant car je sentirai que c'est sérieux , que t'est dans la LNH et que tu fais partis de cette rivalité .

Pour la richesse des équipes je suis plus ou moins d'accord, c'est pas à cause que tout le monde a le même budget qu'il peuvent faire des équipes équilibrés ou aller chercher les joueurs les plus intéressant. Il y a des équipes comme les Islanders qui ont beau donner des contrats ridicules, les joueurs n'acceptent quand même pas de venir jouer chez eux. C'est normal que les équipes riches en profite et ça fait pas de mal . Ils bâtissent des équipes intéressantes à voir jouer (un peu comme le soccer même si c'est vraiment pas la même chose ^^ ) .
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Left_bar_bleue2405/5000Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:55

Honnêtement, jouer pour le Canadien, je ferais tout pour me faire huer à Boston. ^^
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:39

Bastien'TheKid a écrit:
Logic a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:

Inquiète toi pas , les jeunes les hués ils en ont rien à foutre. Ils comprennent même pas ce qui se passe autour d'eux . Et pis sérieusement me faire hué ça me dérangerait pas, car ça en prends pas beaucoup dans sa tête pour comprendre que c'est pas personnel. Ils huent pas les joueurs mais l'équipe, moi je trouverai ça plutôt amusant car je sentirai que c'est sérieux , que t'est dans la LNH et que tu fais partis de cette rivalité .

Pour la richesse des équipes je suis plus ou moins d'accord, c'est pas à cause que tout le monde a le même budget qu'il peuvent faire des équipes équilibrés ou aller chercher les joueurs les plus intéressant. Il y a des équipes comme les Islanders qui ont beau donner des contrats ridicules, les joueurs n'acceptent quand même pas de venir jouer chez eux. C'est normal que les équipes riches en profite et ça fait pas de mal . Ils bâtissent des équipes intéressantes à voir jouer (un peu comme le soccer même si c'est vraiment pas la même chose ^^ ) .

Ben ça serait quand même plus juste. On ne peux pas empêcher des villes d'avoir des attraits touristiques pour attirer les joueur, mais on peut quand même en faire le plus possible pour avoir des équipes les plus égals possible. Et c'est pour ça aussi que je suis contre le principes des ufa. Pour moi, tu commencerais à être ufa à l'âge de 35 ans, et ça servirait à boucher des trous sur le 3e-4e trio, et non à te booster une équipe avec l'argent du proprio.

Ça, c'est mon opinion pour réussir à avoir le plus de parité possible dans la ligue, et c'est la qu'on verrait le plus quelle équipe est la meilleur pour gérer un tel budget que tous les équipes sont en mesure d'avoir. C'est sûr que ce ne serait jamais parfait, mais que veux tu, on ne peux jamais atteindre l'égalité, mais on peut s'y rapprocher.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:21

Logic a écrit:

Ben ça serait quand même plus juste. On ne peux pas empêcher des villes d'avoir des attraits touristiques pour attirer les joueur, mais on peut quand même en faire le plus possible pour avoir des équipes les plus égals possible. Et c'est pour ça aussi que je suis contre le principes des ufa. Pour moi, tu commencerais à être ufa à l'âge de 35 ans, et ça servirait à boucher des trous sur le 3e-4e trio, et non à te booster une équipe avec l'argent du proprio.

Ça, c'est mon opinion pour réussir à avoir le plus de parité possible dans la ligue, et c'est la qu'on verrait le plus quelle équipe est la meilleur pour gérer un tel budget que tous les équipes sont en mesure d'avoir. C'est sûr que ce ne serait jamais parfait, mais que veux tu, on ne peux jamais atteindre l'égalité, mais on peut s'y rapprocher.

Jusqu'à 35 ans o_O
Un moment donné , les joueurs veulent peut-être personnellement vivre autre chose, une nouvelle expérience , un nouveau style de vie . Tu trouverai pas ça emmerdant toi le hockey à voir pendant 10 ans quasiment les même joueur, le même style de joueur . Moi sérieux ça m'emmerderait quelque part. J'aime bien voir du changement dans la ligue et les UFA sont intéressant pour les changements. Ç'est aussi une façon de garder le sport intéressant pour les partisans l'été .
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:24

Bastien'TheKid a écrit:
Logic a écrit:

Jusqu'à 35 ans o_O
Un moment donné , les joueurs veulent peut-être personnellement vivre autre chose, une nouvelle expérience , un nouveau style de vie . Tu trouverai pas ça emmerdant toi le hockey à voir pendant 10 ans quasiment les même joueur, le même style de joueur . Moi sérieux ça m'emmerderait quelque part. J'aime bien voir du changement dans la ligue et les UFA sont intéressant pour les changements. Ç'est aussi une façon de garder le sport intéressant pour les partisans l'été .

C'est sur que pour le partisans, peut-être, mais pour les équipes poches qui doivent surpayé pour garder des joueurs qu'ils ont eux même repêcher, eux même dépister, eux-même développer, eux-même encadrer, tu trouverais pas ça poche de le perdre à 27 ans, en plein dans son peak? Si tu avais perdu Sidney Crosby l'an prochain, je suis certain tu l'aurais trouver moins drôle. Moi, l'idée d'avoir une superstar gratuite, parce que ton équipe est attirante pour les joueurs, ça m'attire pas.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:38

L'exemple de Sidney Crosby est mauvais .. car je suis pas capable de le rentrer dans ma tête x)

Pour tout te dire, ça me frustrerai pas selon les conditions . Si l'équipe ne fait pas les séries sur une base régulière, si l'équipe est mal géré , si les partisans arrêtent de venir au match et tout , et bien je comprendrai le départ , surtout si le joueur n'a pas encore gagné la Coupe.

Un peu comme Rick Nash , Jarome Iginla . Le monde de Calgary voudrait voir Iginla partir pour tenter de remporter une Coupe après tout ce qu'il a fait vivre au partisan des Flames et c'est le cas pour Nash. Le monde de Columbus comprenait la décision de Nash et l'ont certainement bien accepté.

Les UFA aussi , c'est pas des valeurs sure. Tu peut pas batîr ton équipe que sur les UFA et même que la majorité du temps ça peut même te nuire . Je crois que tu met trop d'importance sur les UFA
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

Bastien'TheKid a écrit:
L'exemple de Sidney Crosby est mauvais .. car je suis pas capable de le rentrer dans ma tête x)

Pour tout te dire, ça me frustrerai pas selon les conditions . Si l'équipe ne fait pas les séries sur une base régulière, si l'équipe est mal géré , si les partisans arrêtent de venir au match et tout , et bien je comprendrai le départ , surtout si le joueur n'a pas encore gagné la Coupe.

Un peu comme Rick Nash , Jarome Iginla . Le monde de Calgary voudrait voir Iginla partir pour tenter de remporter une Coupe après tout ce qu'il a fait vivre au partisan des Flames et c'est le cas pour Nash. Le monde de Columbus comprenait la décision de Nash et l'ont certainement bien accepté.

Les UFA aussi , c'est pas des valeurs sure. Tu peut pas batîr ton équipe que sur les UFA et même que la majorité du temps ça peut même te nuire . Je crois que tu met trop d'importance sur les UFA

Justement, tu n'est pas capable de te le rentrer dans la tête mon exemple, imagine comme ça te ferais mal! Si Sidney voulait poursuivre sa carrière avec Philadelphie l'an prochain, il aurait pu.

Et tes exemples de Jarome Iginla et Rick Nash, eux autres, ne sont pas bons. Iginla a 35 ans, et Rick Nash a été échangé.

Et je ne met pas trop d'importances aux UFA, mais ça empêcherait beaucoup de contrats surpayés, et quand tu scout un joueur, ça te permettrais de l'avoir jusqu'à temps qu'il soit sur la pente descendante, si ça te tente.

Et par ailleurs, demande à Dallas et Minnesota si ça les faisaient chier de perdre Richards et Gaborik, à Buffalo si ça les faisaient chier de perdre Brière et Drury la même années, à Atlanta si ça les faisaient chier de devoir échangé Hossa et Kovalchuk à faible prix parce qu'ils ne voulaient pas rester avec eux.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:13

Faut pas exagéré pour Crosby, si il devait quitter les Penguins ça serait pas pour une équipe de notre division , peut-être même pas notre conférence. (En fait je le verrai allé à Montréal)

C'est sûr que ca a dû faire chier Dallas , Atlanta, Buffalo et le Minnesota . Mais c'est aussi eux qui ont demandé à rentrer dans la Ligue , sachant que leur ville n'avait pas une bonne culture pour le hockey et quel n'était pas si intéressante que ça.
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:34

Bastien'TheKid a écrit:
Faut pas exagéré pour Crosby, si il devait quitter les Penguins ça serait pas pour une équipe de notre division , peut-être même pas notre conférence. (En fait je le verrai allé à Montréal)
Pourquoi pas? Si ça lui tentait, il aurait pu. Ce n'est pas arrivé, et les chances étaient maigres, mais Talbot l'a fait, et Crosby aurait pu le faire. Heureusement pour les Penguins, il a plus de respect pour l'organisation.

C'est sûr que ca a dû faire chier Dallas , Atlanta, Buffalo et le Minnesota . Mais c'est aussi eux qui ont demandé à rentrer dans la Ligue , sachant que leur ville n'avait pas une bonne culture pour le hockey et quel n'était pas si intéressante que ça.[/quote]

Euhh, c'est plus parce que les Rangers, les Devils et les Flyers ont donner la lune à ces joueurs qu'ils ont quitter, et non parce que la ville n'était pas belle. Si au moins tous les équipes pouvaient manoeuvré avec le même budget et la même chance d'obtenir de bons joueur et de les garder, on verrais qui seraient les DG les plus intelligents, ceux qui sont le plus capable de gérer un certain montent d'argent à donner pour former la meilleur équipe possible.
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Left_bar_bleue2200/5000Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38

on va tu avoir les resultats bientot ?
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:47

Logic a écrit:
Je retenterai l'exercice que j'ai fait l'an passé, sur un autre forum, mais cette fois-ci, ce sera ici, avec une nouvelle catégorie que je n'avais pas fait l'an passé. Cette année est donc la IIe édition du gala des Logics estivaux, espérons que ce ne soit pas la dernière. Les résultats seront dévoilés dans la semaine du 12 au 18 aout. Alors, voici les catégories:

Équipe ayant effectué le meilleur repêchage

Gagnant en 2011: Sénateurs d'Ottawa (Mika Zibanejad, Stefan Noesen, Matt Puempell, Shane Prince, Jean-Gabriel Pageau, Fredrik Claesson, Darren Kramer, Max McCormick, Jordan Fransoo et Ryan Dzingel)

Les nommés sont:
Canadiens de Montréal (Alex Galchenyuk, Sebastian Collberg, Dalton Thrower, Tim Bozon, Brady Vail, Charles Hudon et Erik Nystrom)
Maple Leafs de Toronto (Morgan Rielly, Matt Finn, Dominic Toninato, Connor Brown, Ryan Rupert, Viktor Loov)
Capitals de Washington (Filip Forsberg, Tom Wilson, Chandler Stephenson, Thomas Dipoli, Austin Wutrich, Connor Carrick, Riley Barber, Christian Djoos, Jaynen Rissling, Sergei Kostenko)
Penguins de Pittsburgh (Derrick Pouliot, Olli Määttä, Oskar Sundqvist, Matt Murray, Matia Marcantuoni, Sean Maguire, Clark Seymour, Anton Zlobin)

Le vol de la première ronde

Autrement dit, l'équipe qui a repêché un joueur que j'aurais vu sortir plus haut.

Gagnant en 2011: Mark McNeil (Chicago-18e)

Les nommés sont:
Matt Dumba (Minnesota-7e)
Filip Forsberg (Washington-11e)
Olli Määttä (Pittsburgh-22e)

La plus grande débarque pour un joueur

Gagnant en 2011: Brandon Saad (Chicago-43e)

Les nommés sont:
Mikhail Grigorenko (Buffalo-12e)
Matia Marcantuoni (Pittsburgh-92e)
Andreas Athanasiou (Detroit-110e)
Nick Ebert (LA-211e)

La plus grande progression pour un joueur

Gagnant en 2011: Jonathan Huberdeau (Floride-3e)

Les nommés sont:
Hampus Lindholm (Anaheim-6e)
Malcolm Subban (Boston-24e)
Alexandre Mallet (Vancouver-57e)

L'équipe s'étant le plus amélioré via les agents libres

Gagnant en 2011: Panthers de la Floride (Ed Jovanovski, José Théodore, Scottie Upshall, Marcel Goc, Tomas Fleishman, Sean Bergenheim, Nolan Yonkman, Matt Bradley et Tomas Kopecky)

Les nommés sont:
Flyers de Philadelphie (Shea Weber?, Bruno Gervais et Ruslan Fedotenko)
Wild du Minnesota (Zach Parise, Ryan Suter, Zenon Konopka, Jake Dowell et Torrey Mitchell)
Canadiens de Montréal (Brendan Prust, Colby Armstrong, Francis Bouillon et Cedrick Desjardins)
Avalanche du Colorado (P-A Parenteau, John Mitchell et Greg Zanon)

Pire contrat pour un joueur

Gagnant en 2011: Joel Ward (4 ans/12 millions-Washington)

Les nommés sont:
Matt Carle (6 ans/33 millions-Tampa Bay)
Dennis Wideman (5 ans/26,25 millions-Calgary)
Olli Jokinen (2 ans/9 millions-Winnipeg)
Jiri Hudler (4 ans/16 millions-Calgary)

Imbésibilité de l'année

Nouvelle catégorie

Les nommés sont:
Le contrat des Flyers à Shea Weber (RFA)
Les partisans des Penguins qui huent les Capitals et les Flyers à leur tour au micro
Les partisans du CH qui voulaient que le CH fasse exprès de perdre, et qui veulent qu'il y ait un lock-out, pour avoir un bon choix au repêchage (Même si ce ne serait pas automatiquement vrai)
La NHL qui garde encore les Coyotes à Phoenix

Et voilà, c'est tout pour les nommés des logics estivaux de cette année, si vous avez des suggestion de catégories pour les autres années, proposez les!

BTW, vous pouvez encore voter ceux qui l'ont pas fait.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Left_bar_bleue3125/5000Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:41

Bastien'TheKid a écrit:
C'est sûr que ca a dû faire chier Dallas , Atlanta, Buffalo et le Minnesota . Mais c'est aussi eux qui ont demandé à rentrer dans la Ligue , sachant que leur ville n'avait pas une bonne culture pour le hockey et quel n'était pas si intéressante que ça.

Hein, pardon ? XD Si j'étais un joueur égoiste qui veut choisir mon équipe, Buffalo et Minnesota seraient solidement dans mes tops ^^
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:43

Dallas aussi. Une très belle ville!
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Left_bar_bleue3125/5000Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:46

Toujours dans ma peau de joueur égoiste là, je prioriserais les équipes canadiennes et du nord des USA moi... (à part peut-être Boston et Toronto Razz)

Zack
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Left_bar_bleue1725/5000Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:04

qui a gagner? Razz
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47

Zack a écrit:
qui a gagner? Razz
C'est vrai, j'avais oublier!

Je ferai ça en fin de semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)   Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés) Icon_minitime

Le gala des Logics estivaux 2012 (Les nominés)
Page 1 sur 1