NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara! Left_bar_bleue4200/50005 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara! Empty
18022011
Message5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!

5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!

5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara! Santamara
(Photo : 5-hole) Avec une barbe des séries comme ça, dites moi pas qu'on ne va pas allez loin là! L'acquisition de Paul "eille j'le connais lui" Mara va certes faire des pas contents, des chialeux, jamais capable de voir le bon côté des choses. Sauf que moi là, je jubile en ce moment. Paul Mara, c'est toute une acquisition et voici 5 bonnes raison du pourquoi. Pourquoi 5? Parce qu'on a donné un choix de 5e ronde pour, mais il y a en a bien plus!

Raison #1 : Hal Gill
Bin oui vous autres, Paul Mara, c'est pas seulement un gars qui a une grosse barbe, c'est aussi la base de l'alimentation d'Hal Gill! Vous vous souvenez dans les séries l'an passée? Hal Gill était un Dieu, lui qui imitait la pieuvre tels André-Philippe Gagnon imite, euh... n'importe qui! Hal Gill l'an passée, c'est lui qui a fait bien paraître Halak. Jaroslav, c'est un gardien du type so-so et en séries, on a tous capoté, mais dans l'ombre, vivait Hal Gill, boosté au Mara, drogue tout à fait légale dans la Ligne nationnale. Imaginez cette année, on a Price, le meilleur gardien de l'histoire et on va avoir Hal Gill, qui s'est bourré la fraise de Mara. Si on ne va pas en finale avec ça là...

Raison #2 : Pub de Bell
Comme on sait déjà qu'on va se rendre loin en séries, il faut maintenir faire certain de bien s'équiper pour les grosses playoffs. Comment on fait ça? Avec des publicités chocs sur les baies vitrées. En séries l'année passé, Mara avait servi de portrait aux pubs de Bell le long des bandes et on le sait, les bandes sur une patinoire, c'est ce qu'il y a de plus important (regarder le soccer : pas de bandes, c'est plate). Là, non seulement on va chercher le même que l'an passé, mais là, elle va être encore plus belle parce qu'on va durer encore plus longtemps. Un champion de pilosité comme Mara, dans les minatoires, ça te prend ça. C'est quoi, on aurait pris Lars Eller??? C'est pas de politiques environnementales qu'on parle là, c'est de barbe, de poils, d'affaire amaricaines, pas danoise! Avez-vous déjà vu un club gagner la Coupe sans mascotte officiel pour la barbe des séries? Et pour les sceptiques, selon mes sources, Aurèle Joliat, il en avait toute une barbiche!

Raison #3 : Le choix de 5e ronde
Non mais c'est quoi, vous auriez préféré un choix de 7e ronde en retour? Ma gang de... Vous savez bin que j'ai une confiance aveugle en Trevor Timmins, Ontario. Moi, quand je vois du monde chialer qu'on a donné un choix de 5e ronde là... Notre véritable force à Montréal, c'est justement nos choix de 7e ronde. À chaque année, on nous dit qu'on a des perles rares en 7e ronde. C'est quoi là, vous ne voulez pas notre perle rare européenne des écoles secondaires du sud-ouest du pays? Non mais c'est quoi, vous voulez encore faire confiance en des gars comme Gomez??? Gomez là, on l'a eu contre quoi vous penser? Pavel Valentenko... un choix de 5e ronde! Moi les choix de 7e ronde, PU CAPABLE!!! Bien content qu'on se soit débarasser de cet évantuel cas problème. À la place, réjouissez-vous, on va pouvoir repêcher un autre John Westin ou Petteri Simila. Pis moi Westin et Simila, c'est ceux que je vois comme les prochains Mats Naslund et Patrick Roy.

Raison #4 : M-A-R-A
Paul Mara, Hal Gill, Brendon Nash, Jean-Philippe Côté, quatre grands défenseurs, quatre joueurs qui ont fait les toughs à Montréal, pourquoi? 4 lettres dans leurs noms de famille. Pouvez-vous me nommer d'autres défenseurs du CH depuis ces quatre-là qui ont joué mieux dans le style de jeu de la robustesse? Moi non plus. Komisarek vous allez me dire? Pfff... Il a joué au All-Star Game et ça le All-Star Game, c'est pour les joueurs qui sont du type "moumoune" sur la patinoire, selon les experts. Markov? Plutôt un pot de porcelaine si vous voulez mon avis. Jay Leach? Pfff... Moi un gars que ça fait trois fois qu'il revient au New Jersey, j'appelle pas ça un tough... J'appelle ça un gars qui ne veut pas trop se fendre le cul. Depuis le début de la saison, on entend les amateurs dirent "qu'on est trop mous, pas assez fort, on se fait intimider, etc." PUS MAINTENANT! Des défenseurs de 4 lettres dans leur nom de famille, j'en prends 25 dans mon équipe moi.

Raison #5 : Une transaction pour bientôt
Selon les experts (les mêmes qui ont dit que les gars qui vont au All-Star Game sont des "moumounes"), l'échange de Mara, c'est préalable à une autre échange, peut-être même deux ou trois! Et nous au Québec, on fait quoi si y'a pas d'échange à Mourial au deadline? On fait dur en %&%$&... C'est quoi, ça vous tente de faire dur devant la planète entière un lundi d'une année avec pas de bisextilité? Pas moi! Et Pierre Gauthier le sait très bien. Des échanges, c'est pour ça que je vis moi! Paul Mara, il a en amener des échanges et pas rien qu'à Canadien là, c'est un domino, un %$#%$ de gros domino. L'échange de Jaarko Rutuu là, c'est un after-shock de l'échange Mara, c'est certain. Demain, Ottawa va encore échangé le seul québécois qu'ils ont (Kovalev) à Columbus en retour d'un gars souvent blessé. Et devinez qu'est-ce qu'il y a dans les rumeurs en ce moment? Klesla et Huseilius à Mourial pour Lejeune Vébère. Juste à en parler de toutes ces échanges là, j'en bave.

L'échange de Paul Mara, c'est le meilleur shot à vie de Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara! :: Commentaires

TheMikael
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Ven 18 Fév - 0:35 par TheMikael
Tes un fucker toi haha
Lol j'adore ^^
spirit-chronic
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Ven 18 Fév - 8:05 par spirit-chronic
trop con mais j aime
Habs4ever
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Ven 18 Fév - 9:21 par Habs4ever
XD
J'Ai tout lu (Pour une fois ^^) et c'est drole de voir toute l'ironie dans ton message Razz
Vallycalogy Kazooie
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Ven 18 Fév - 17:05 par Vallycalogy Kazooie
100% d'accord avec toi, toute une acquisition ce Mara. J'aime bien ton argument de 4 lettres dans le nom de famille avec comme exemple Jean-Philippe Côté Razz
Bastien'TheKid
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Ven 18 Fév - 23:46 par Bastien'TheKid
Tu fûme trop en ce moment
helvete :)
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Sam 19 Fév - 12:54 par helvete :)
on dirait un ancvien combattent russe XD
Marcalogy
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Sam 19 Fév - 14:58 par Marcalogy
Bastien'87 a écrit:
Tu fûme trop en ce moment

Fumer dans le sens que mon hamster abuse de sa roue?

Helvete a écrit:
on dirait un ancvien combattent russe XD

J'opterais plutôt pour Michel Strogoff moi. Aveugle, mais pas vraiment en fin de compte!
helvete :)
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Sam 19 Fév - 16:42 par helvete :)
The Doctor Q a écrit:
Bastien'87 a écrit:
Tu fûme trop en ce moment

Fumer dans le sens que mon hamster abuse de sa roue?

Helvete a écrit:
on dirait un ancvien combattent russe XD

J'opterais plutôt pour Michel Strogoff moi. Aveugle, mais pas vraiment en fin de compte!

Je peux pas te dire connait pas trop
Un beau et gros : Tayeule^^
Vallycalogy Kazooie
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Sam 19 Fév - 18:27 par Vallycalogy Kazooie
Kesler's fans. a écrit:
Un beau et gros : Tayeule^^

hahaha XD
Marcalogy
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Sam 19 Fév - 18:42 par Marcalogy
Moi Michel Strogoff, c'est ma raison de vivre! ^^

Irkoust, c'est ma Coupe Stanley!
Marcalogy
2 semaines après la transaction, j'ai déjà eu raison pour le #1 et le #5! Mouhahaha!!!
Marcalogy
Oh shit! Je viens de me rendre compte que j'avais prédi le départ de Kovalev!!! Pas à la bonne place, mais pareil!
Bastien'TheKid
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Dim 6 Mar - 13:56 par Bastien'TheKid
Ma grand-mère qui écoute pas le hockey et qui écoute pas ce sport aurait prédi l'échange de Kovy ^^
Marcalogy
Mais elle n'aurait jamais prédi ce qui aurait arrivé ici :

5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara! Cagneyp1
Bastien'TheKid a écrit:
Ma grand-mère qui écoute pas le hockey et qui écoute pas ce sport aurait prédi l'échange de Kovy ^^

La différence svp?
Bastien'TheKid
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Lun 7 Mar - 9:38 par Bastien'TheKid
Ba dans le sens qu'elle écoute pas les matchs et les nouvelles je voulais dire.

Marc : T con xD
Bad call Marc ^^
Marc ...............

Mais ou c'est que tu pogne ça ??
The Doctor Q a écrit:
Mais elle n'aurait jamais prédi ce qui aurait arrivé ici :

5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara! Cagneyp1

lol!
Marcalogy
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Lun 7 Mar - 23:52 par Marcalogy
Jo19TheH a écrit:
Marc ...............

Mais ou c'est que tu pogne ça ??

Je suis un accro au style memebase.com et tous ses dérivés... Toutes mes images, ou presque, c'est de là qu'elles proviennetn!
@Sam_Desbiens7
Re: 5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!
Message Lun 7 Mar - 23:54 par @Sam_Desbiens7
Sérieux c'est ridicule là de sortir toutes ses images là dans un moment comme celui-là.. XD
 

5 bonnes raisons d'aimer l'acquisition de Mara!

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5 bonnes raisons de détester le départ d'Erik Cole
» Paul Mara - Anaheim
» 1001 raisons que le quebec soit un pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: