NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cataractes de Shawinigan

Aller en bas 
+12
Mathieu
@Sam_Desbiens7
Bob de chambre
¤SeNs¬FaN¤
Jay;
Marcalogy
Tyler Seguin
Potterthebest
GabriJ Nics
Gab
Jo
Vallycalogy Kazooie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:29

Rappel du premier message :

Pour commencer le topic, pourquoi ne pas mettre l'alignement des champions de la coupe Memorial?

Le voici!

Shawinigan Cataractes de Shawinigan 2011-12 Shawinigan


Anton Zlobin 79 - Michael Chaput 62 - Michaël Bournival 78
Yannick Veilleux 9 - Pierre-Olivier Morin 60 - Kirill Kabanov 77
Mitchell Maynard 8 - Loïk Poudrier 72 - Maximilien Le Sieur 54
Vincent Arseneau 91 - Frédérick Gaudreau 11 - Alexandre Grand-Maison 22

Peter Sakaris 92 - Félix-Antoine Bergeron 44

Brandon Gormley 36 - Morgan Ellis 4
Jonathan Racine 3 - Jonathan Narbonne 15
Justin Haché 28 - Dillon Donnelly 2

Mathieu Gagnon 55 - Patrick Volpe 12 - Dylan Labbé 24

Gabriel Girard 38
Alex Dubeau 31

Cataractes de Shawinigan - Page 11 IMG_4988

BRAVO AUX CHAMPIONS!


Dernière édition par @maxvallieres le Sam 2 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16435

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:02

Jean-Christophe Houde, 19 ans, a été libéré.

Alexandre Delisle-Houde va se faire offrir de rester à Shawinigan à Noël.

L'équipe pourra bientôt compter sur le retour au jeu de Danny Sylvestre, qui avait été l'un des meilleurs au camp. Loïk Poudrier est très près d'un retour au jeu également.

L'équipe ressemblait à ça la dernière fois que j'ai pris en note les trios :

Peter Sakaris - Frédérick Gaudreau - Emeric Hudon
Vincent Arseneau - JC Campagna - Patrik Koys
Félix-Antoine Bergeron - JC Houde - Alexandre Grand-Maison
Alex Pawelczyk - Raphaël Girard - Alexis D'Aoust

Olivier Jodoin, Samuel Landry, Philippe Venne, Danny Sylvestre, Loïk Poudrier

16 attaquants avec l'équipe. Il y aura assurément du changement encore à Noël. Perso, je serais surpris que Jodoin soit toujours avec l'équipe, même Venne et peut-être Landry. J'ai hâte de voir.

Raphaël Maheux - Phil Pietroniro
Zachary Taylor - Yan Dumontier
Charles-Antoine Alain - Lukas Pozgay

Dillon Donnelly et Dylan Labbé sont blessés. Evan Scott recevra la même offre que Delisle-Houde pour rester avec l'équipe à Noël. Je l'ai adoré le match que je l'ai vu.

Marvin Cupper
Chase Gaudet
William King

Je suppose que ça va être King qui va partir. Il n'a pas encore joué avec les Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue3125/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:17

Je propose Alexandra Delisle-Houde
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

Antoine Masson pourrait être rappelé d'ici le début de la période des transactions. Bonne nouvelle. Il ne pourrait pas faire pire que bien des joueurs. L'équipe n'a quand même marqué que 10 buts lors des 8 derniers matchs. Masson avait été l'un des meilleurs au camp (tout comme Danny Sylvestre, blessé), j'ai hâte de le voir avec les Cats.

Citation :
Il a très bien joué. Il était sans contredit le meilleur joueur de son équipe. Je l’ai rencontré après le match et oui, nous allons lui offrir la chance de revenir à Shawinigan avant la date limite des transactions pour montrer ce qu’il peut faire.
- Martin Mondou

Citation :
Antoine, il a du caractère. Ce n’est pas toujours payant, mais on ne peut pas lui en vouloir. Disons que jusqu’à maintenant, l’équipe n’en a pas démontré suffisamment à mon goût, du caractère.
- Martin Mondou

Via Jonathan Roberge

On sait déjà qu'Alexandre Delisle-Houde et Evan Scott se feront offrir de rester avec l'équipe après Noël.

Kris Hodge s'ajoutera à la formation comme compensation dans l'échange de Narbonne. (Source : ???)

Plusieurs joueurs sont donc sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue3125/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:48

Dommage que personne ait ris ma blague, je m'étais trouvé drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue4200/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:05

J'la pogne pas, désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue3125/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:04

Bin... Patrique sonnait assez féminisé, j'ai voulu appliquer la même chose à son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:21

Marc la comprenait je pense. En tout cas, elle n'était pas si dur à comprendre messemble. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:20

Citation :
On sait déjà que Kris Hodge va s’amener à Shawinigan à l’ouverture de la prochaine période de transactions pour compléter le marché qui a expédié Jonathan Narbonne à Moncton. J’ai aussi appris ce matin que Samuel Landry a été avisé hier qu’il allait bientôt déménager à Sherbrooke, où le Phoenix va lui donner une deuxième chance.

Le Trifluvien de 18 ans a eu sa chance en début de saison d’évoluer sur un deuxième trio et en avantage numérique, sans arriver à produire. Denis Chalifoux l’a rapidement éjecté par la suite, le confinant à un trio défensif ou encore aux estrades. La confiance de Landry a visiblement été affectée de sorte que de sortie en sortie, son jeu se dégradait. Reste qu’avec un club un peu plus patient, ça pourrait fonctionner. Landry a une vision du jeu au-dessus de la moyenne et lorsqu’il joue avec confiance, il montre une belle patience avec la rondelle sur sa palette. J’espère seulement que son départ atteste que l’équipe se prépare à accorder un essai à Antoine Masson…

Faux. Landry est un marqueur né et s'il ne réussit pas à s'implanter dans la LHJMQ c'est justement à cause que sa vision du jeu est en deçà de la moyenne. Quand même content qu'il obtienne une deuxième chance, mais je ne pensais même pas qu'il aurait fait l'équipe après le camp d'entraînement. Antoine Masson avait été supérieur et j'ai hâte qu'on l'amène avec l'équipe. Il va redonner un peu de vie et d'intensité à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue3125/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:28

Vous vous rappelez quand je vous ai dit que Lucas Grundy n'avait perdu qu'un seul combat en carrière ? Et que cette seule défaite, c'était contre Mathieu Gagnon, un ancien des Cataractes ?

Eh bien avec le départ de Poudrier, Mathieu Gagnon effectuera un retour avec les Cataractes !!

Les Cats sont à Rimouski dimanche !! Si Gagnon joue, est-ce qu'on peut espérer un combat revenche ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue0/0Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:12

JC Campagna a été en feu hier... pendant 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:18

C'est ça le problème avec Campagna... maudit qu'il pourrait être fort. Je serais surpris qu'il soit toujours un Cataracte après la période d'échanges.

Et pour Mathieu Gagnon, je suis bien content. Ça c'en est un avec l'indien tatoué sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue0/0Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

moi honnetement je trippe pas trop sur gagnon... il était le 8e def l'an passé à 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:26

Charles-Antoine Alain a été cédé dans le Junior AAA. Philippe Venne le prochain? Ça l'aiderait peut-être à reprendre confiance en produisant un peu dans le AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:48

Si on est supposé jouer à 14 attaquants et 7 défenseurs, il faudra des échanges ou des libération. Présentement, on a un alignement qui ressemble à ça :

20 Vincent Arseneau
20 Peter Sakaris
19 Frédérick Gaudreau
19 JC Campagna
19 Samuel Aquin
18 Patrik Koys
18 Félix-Antoine Bergeron
18 Alexandre Grand-Maison
18 Antoine Masson
18 Danny Sylvestre
18 Émeric Hudon
17 Raphaël Girard
17 Philippe Venne
17 Mason Gray
17 Kris Hodge
17 Alex Pawelczyk
16 Alexis D'Aoust
16 Alexandre Delisle-Houde

4 attaquants doivent partir dans ça.

20 Mathieu Gagnon
18 Lukas Pozgay
18 Phil Pietroniro
17 Dylan Labbé
17 Simon Boudreau
17 Zachary Taylor
16 Raphaël Maheux
16 Evan Scott

1 défenseur doit partir.

Dans les buts, ce sera Marvin Cüpper et Hugo Campeau.

Mes choix :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue4200/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:56

Tradez nous Émeric!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

Marcaliceinchains a écrit:
Tradez nous Émeric!

En vrai, je crois qu'il va rester. Il a du potentiel pour marquer, mais je trouve qu'il lui manque une petite coche pour être un bon joueur junior.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:25

Finalement selon Steve Turcotte : Sylvestre et Hudon au ballotage, Venne dans le JAAA et Evan Scott dans la MAAA.

Antoine Masson est toujours en attente. Ça va dépendre du ballotage des joueurs de 18 ans, mais j'ai l'impression qu'il va rester.

EDIT : Antoine Masson a été confirmé qu'il termine la saison dans la LHJMQ! Et les Cataractes ont réclamé Tristan Tremblay au ballotage. Il a 17 ans. Ça donne maintenant 15 attaquants. Est-ce que le poste de Peter Sakaris serait en danger?

20 Vincent Arseneau
20 Peter Sakaris
19 Frédérick Gaudreau
19 JC Campagna
19 Samuel Aquin
18 Félix-Antoine Bergeron
18 Alexandre Grand-Maison
18 Antoine Masson
17 Patrik Koys
17 Raphaël Girard
17 Mason Gray
17 Kris Hodge
17 Alex Pawelczyk
17 Tristan Tremblay
16 Alexis D'Aoust

20 Mathieu Gagnon
18 Lukas Pozgay
18 Phil Pietroniro
17 Dylan Labbé
17 Simon Boudreau
17 Zachary Taylor
16 Raphaël Maheux

18 Marvin Cüpper
18 Hugo Campeau
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:15

Antoine Masson a été confirmé qu'il termine la saison dans la LHJMQ! Et les Cataractes ont réclamé Tristan Tremblay au ballotage. Il a 17 ans. Ça donne maintenant 15 attaquants. Est-ce que le poste de Peter Sakaris serait en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue0/0Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:33

pourquoi Sakaris serait en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:44

Tyler Seguin a écrit:
pourquoi Sakaris serait en danger ?

Pour laisser de la place aux plus jeunes. Mais ce n'est qu'une supposition et personnellement, je le garderais (ce qui devrait arriver). Il y avait eu des rumeurs avant la période d'échanges qu'il pourrait se ramasser dans le Junior AAA, mais ça ne reste que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue0/0Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

non je penserais pas il va finir la saison a shawi
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue0/0Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

Sakaris - Gaudreau - Koys
Arseneau - Aquin - Campagna
Grand-Maison - Bergeron - Gray
D'aoust - Masson - Hodge
Pawelczyk-Tremblay

Labbé - Boudreau
Gagnon - Pozgay
Maheux - Taylor
Pietroniro

Cüpper
Campeau
Rioux
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue3125/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

Ayoye que la défensive est atroce XD
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2000/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

Y'ont quand meme boudreau sa premiere paire la «XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:23

Marie-Ève Janvier a écrit:
Ayoye que la défensive est atroce XD

Pas atroce, mais très jeune. Dans 2 ans, elle sera dans les meilleures défensives de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 11 Left_bar_bleue2000/5000Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:01

LOL Cheke notre def dans 2 ans juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes de Shawinigan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes de Shawinigan
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtes] Cataractes de Shawinigan
» Les Cataractes à l'approche des séries
» Tommy Tremblay quitte les Cataractes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey Junior :: Discussion par Équipe-
Sauter vers: