NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce sera Bob Hartley...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ce sera Bob Hartley... Left_bar_bleue4200/5000Ce sera Bob Hartley... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Ce sera Bob Hartley... Empty
25052012
MessageCe sera Bob Hartley...

Ce sera Bob Hartley...

Ce sera Bob Hartley... SHOCKING
Bob Hartley n'a pas fini d'en apprendre des bonnes sur Canadien!

Il y a presque 2 mois jour pour jour, j'ai appris de quoi d'assez solide concernant Patrick Roy et cette information me laissait croire que Patrick Roy ne serait pas le prochain entraîneur-chef du CH. J'en ai évidemment parler avec les administrateurs du forum et ils peuvent vous confirmer que je ne vous mens pas. Je me suis contenter de ramener un peu sur Terre ceux qui y croyaient dur comme du fer (à l'arrivée de Patrick Roy). Mon information, bien que je la savais très solide, ne m'offrait aucune garantie, sauf celle que Roy ne voulait pas aller à Montréal. Et en toute franchise, ça ne me tentait pas de m'obstiner avec d'autres personnes sur ce forum qui croient aussi dur comme du fer aux sources de d'autres blogueurs, assurément excellentes aussi. Ce que je veux surtout vous dire, c'est que peu importe ce que vous lisez, entendez, gardez-vous toujours une porte ouverte. J'avais mes réserves sur l'arrivée de Patrick Roy à Montréal et l'info que j'ai eu ne faisait que confirmer mes réserves. Si Patrick Roy est nommé entraîneur-chef du CH, je serai l'homme le plus surpris sur Terre. Ça, c'est quelque chose que j'ai dit il y a 2 mois et que je dis encore aujourd'hui. Toutefois, mes infos s'arrêtent là, j'en n'ai pas eu d'autres et je ne l'ai pas cherché, on me l'a simplement dites. Et si vous lisez régulièrement Dans Les Coulisses (ce que je vous encourage à faire, c'est très divertissant et intéressant), vous savez que l'administrateur de ce blogue commence à craindre de la crédibilité de ses sources qui lui affirmait la venue de Patrick Roy à 100%. DLC en a des très bons des informateurs et je n'oserai jamais m'obstiner avec lui, parce que sérieusement, le gars est vraiment bien pluggé. Mais sur ce dossier-là, il s'est planté royalement. Et j'ai la décence de vous rappeler que 9 fois sur 10, le gars a raison. C'est une excellente moyenne au bâton.

La logique
L'info que j'ai reçu, elle ressemblait grossièrement à ceci : Patrick Roy déclare qu'il ne veut pas retourner dans le cirque médiatique de Montréal. Et il n'a pas dit ça en public, il a dit ça à ses chums... ça inclus ses chums dans le monde du hockey junior. Patrick Roy a quand même eu le tact de ne pas agir en con envers l'organisation du CH (faut croire que malgré son dégoût à l'idée de venir coacher ici, il a plus de respect pour cette équipe que pour Éric Charron, Nicolas Dutil et les vidéos boy des Tigres!). Aussi, soyons logique : Patrick vise 2015 depuis quelques temps. Je ne ferai pas tomber personne en bas de leur chaise si je vous dit que Patrick Roy est un grand chum de Benoît Groulx et que les deux hommes s'apprécient beaucoup. Roy a déclaré ouvertement vouloir la Coupe Memorial à Québec en 2015. Les Olympiques auront un nouvel amphithéâtre en 2015, c'est clair que Benoît Groulx y rêve aussi. En 2015, les Remparts et les Olympiques risquent d'être des puissances dans la LHJMQ. Vous me voyez venir là, hein? Bagarre entre les deux villes pour l'obtention de la Coupe Memorial et possibilité d'avoir les deux clubs à la Coupe Memorial. Croyez moi, le rêve de Benoît Groulx et Patrick Roy, en ce moment, ce n'est pas la LNH, c'est la finale de la Coupe Memorial entre les Remparts et les Olympiques en 2015, à Québec pour Patrick, à Gatineau pour Benoît. Après cette finale là, les deux hommes pourront regarder vers la LNH. Mais pas avant. Ils sont encore jeunes, le temps ne presse pas et les deux hommes sont très attachés à leur club junior. La LNH peut toujours bien attendre 3 ans. Et d'ici trois ans, les Nordiques vont peut-être être de retour...

Bob Hartley
Encore une fois, je vais être franc avec vous, je n'avais absolument aucune idée du gars qui allait coacher Canadien avant une semaine. Mais depuis une semaine, je dois vous avouer que je ne vois personne d'autre que Bob Hartley pour diriger le CH. Et si vous voulez mon avis, l'entente est déjà signée et on attend la fin de la Coupe Memorial pour annoncer le tout. Y'a pas un journaliste qui veut distraire les joueurs de la LHJMQ, et ce, pour plusieurs raisons. a) les Cataractes, c'est l'équipe d'une couple de journalistes, on ne veut juste pas leur péter leur visibilité. b) la Coupe Memorial deux ans de suite dans la LHJMQ, ça fait depuis 1996 (Granby) et 1997 (Hull) qu'on n'a pas vécu ça. c) les journalistes aiment bin gros Marc Bergevin et ils savent qu'il s'agit d'une grosse annonce pour lui. Sauf que voilà, Pierre Trudel affirme que Bob Hartley a déjà signé une entente avec le CH et qu'on en fera l'annonce après la Coupe Memorial. Pierre Trudel, ce n'est pas le genre de journaliste qui lance n'importe quoi en l'air, il a trop d'expérience pour ça. La seule différence entre lui et Renaud Lavoie, c'est que Pierre Trudel n'est associé à personne, tandis que Renaud Lavoie (qui sait probablement cette info) est associé à RDS.

Faque, j'imagine que lundi, 28 mai, on devrait se le faire dire comme du monde, par le CH et Marky Bervy!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ce sera Bob Hartley... :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 25 Mai - 17:36 par Vallycalogy Kazooie
Ça s'enligne beaucoup pour ça en effet. Et je confirme qu'il nous en avait parlé au sujet de Patrick Roy il y a un certain temps déjà.
Jo
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 25 Mai - 19:09 par Jo
Rapellez-moi de lire ça ce soir ! (ou demain si je ne reviens pas ce soir XD)
Potterthebest
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 25 Mai - 19:12 par Potterthebest
C'est pas long a lire pis sa s'enligne vraiment pour sa
Gab
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 25 Mai - 21:16 par Gab
Tant mieux si c lui ! Ce serait un très bon choix !
Yannn-5
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 25 Mai - 21:24 par Yannn-5
ça s'enligne effectivement pour ça!!! et tant mieux! parce que personnellement je fait plus confiance en Hartley qu'en Roy!

ce qui me faisait le plus douter dans le cas de Roy c'est le nombre de fois que Bergevin a dit vouloir un gars d'expérience et Roy a 0 expérience comme coaching dans la LNH...
Jo
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 25 Mai - 22:12 par Jo
Cool, merci pour les précisions Marc !

Pour la coupe Memorial en 2015, va falloir que l'une des trois villes (Gatineau, Québec et Saint John) se démarque des autres pour l'obtenir !
Vallycalogy Kazooie
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 25 Mai - 22:13 par Vallycalogy Kazooie
J'ai entendu que ça serait à Shawi en 2015.
Gab
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 25 Mai - 23:15 par Gab
En espérant pour tout le monde que ce soit pas St-John XD Ce serait comme avec Brandon XD
Jo
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Sam 26 Mai - 1:29 par Jo
Non, le monde était trippant dans l'aréna ^^
Marcalogy
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Jeu 31 Mai - 13:56 par Marcalogy
Je suis vraiment à chier! ^^
Gab
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Jeu 31 Mai - 15:38 par Gab
Désolé, mais nous te retirons le titre de source officielle du forum ^^
Marcalogy
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Jeu 31 Mai - 16:40 par Marcalogy
Ouain bin... C'était plus une déduction facile que d'autre chose. Toutefois, je suis toujours convaincu que Roy ne sera pas le prochain coach. Je suis juste vraiment nul en prédictions! ^^
Gab
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Jeu 31 Mai - 18:28 par Gab
Marcalogy a écrit:
Ouain bin... C'était plus une déduction facile que d'autre chose. Toutefois, je suis toujours convaincu que Roy ne sera pas le prochain coach. Je suis juste vraiment nul en prédictions! ^^

J'Espère que sur celle la t'as raison XD
Jo
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Jeu 31 Mai - 19:28 par Jo
J'commence à penser que ça va être Crawford là ...
Mathieu
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Jeu 31 Mai - 19:51 par Mathieu
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
J'commence à penser que ça va être Crawford là ...

J'avoue que le fait qui prenne des cours de français, maintenant, c'est un gros indice!
Yannn-5
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Jeu 31 Mai - 20:52 par Yannn-5
tant qu'a engager Crawford monter donc Clément Jodoin sti!!! XD
Tristan21
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Jeu 31 Mai - 21:21 par Tristan21
Ça va peut-être être Therrien.. Crawford, j'ai jamais été chaud à l'idée...
Jo
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Jeu 31 Mai - 21:31 par Jo
Yannn_Go Devils Go!! a écrit:
tant qu'a engager Crawford monter donc Clément Jodoin sti!!! XD

(D'un fan de l'Océanic) Non merci !! ^^

Tяιsтαn21 a écrit:
Ça va peut-être être Therrien.. Crawford, j'ai jamais été chaud à l'idée...

Michel Therrien esti, il ne sait même pas parler XD
Shea Weber
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Jeu 31 Mai - 21:58 par Shea Weber
Maintenant il reste à voir entre Roy, Therrien ou Crawford...
Gab
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Jeu 31 Mai - 23:06 par Gab
Yannn_Go Devils Go!! a écrit:
tant qu'a engager Crawford monter donc Clément Jodoin sti!!! XD

Jamais ! S'ils font ça, je me désabonne du CH et j'commence à prendre pour les Islanders XD
Tristan21
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 1 Juin - 3:03 par Tristan21
Je crois que ça va être Therrien... je ne crois plus à Roy, je n'ai jamais cru à Crawford, je ne crois pas vraiment à un candidat qui viendrait de la gauche non plus...

Martin Lapointe, Larry Robinson, Marc Crawford, Éric Veilleux, Pascal Vincent, Guy Carbonneau, Randy Cunneyworth, Benoit Groulx, André Tourigny pourraient être des suggestions pour le poste d'adjoint. (3 dans la liste et un Entraîneur à Hamilton ^^)


Dernière édition par Tяιsтαn21 le Ven 1 Juin - 23:20, édité 1 fois
Gab
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 1 Juin - 11:01 par Gab
Ouin moi aussi là je crois bien que ce sera Therrien.. On le voit pu à RDS ! ^^
Potterthebest
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 1 Juin - 12:14 par Potterthebest
Sérieux rendu ou on est la pour le poste de Coatch je pense que le mieux sa serait Groulx
Marcalogy
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message Ven 1 Juin - 12:47 par Marcalogy
On veut du changement, mais on est prêt à engager l'homme de Jacques Martin et de Bob Gainey : Benoît Groulx. Méchant changement.

Désolé, mais on est loin d'avoir un club qui cadre avec le style de Benoît Groulx, qui est, by the way, celui de Jacques Martin.
Re: Ce sera Bob Hartley...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ce sera Bob Hartley...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bob Hartley en entrevue
» Bob Hartley entraineur de Zurich
» Hartley nouveau coach des Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: