Bob Hartley entraineur de Zurich
Auteur Message helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1673 Sujet: Bob Hartley entraineur de Zurich Ven 1 Avr - 9:26 Il était préssenti au HC Lugano en fin d'année passée, mais c'est finalement au ZSC Lion que Bob Hartley posera ses valises. Il a signé une entente de deux ans avec le club zurichois et aura ainsi notamment sous ses ordre Owen Nolan. Bob Harley a remporté une coupe Stanley avec l'Avalanche du Colorado en 2001. J'ai une question sur ce sujet. Est vrai que sa fait sacadale qu'il viennent en Suisse en ADN?
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Bob Hartley entraineur de Zurich Ven 1 Avr - 11:47 Ça ne fair pas scandale, c'est simplement qu'au Québec, on perd un personnage public apprécié
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Bob Hartley entraineur de Zurich Ven 1 Avr - 13:37 Ça fait un bon petit bout que la nouvelle est sortie ici
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1673 Sujet: Re: Bob Hartley entraineur de Zurich Ven 1 Avr - 15:34 Je sais,mais j'avais oubli de le mettre hahahaha^^ Merci je suis quand même la ligue Suisse.
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Bob Hartley entraineur de Zurich Ven 1 Avr - 15:39 Le seul scandale que ça a fait, c'est qu'on a chier des poires ^^VIDEO
Messages : 1673 Sujet: Re: Bob Hartley entraineur de Zurich Ven 1 Avr - 15:43 Votre Toubib Q a écrit: Le seul scandale que ça a fait, c'est qu'on a chier des poires ^^VIDEO Je peux avoir plus de détail stp?
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Bob Hartley entraineur de Zurich Ven 1 Avr - 15:46 On s'ennuyait au Québec, alors on a pris tous les grands losers du hockey et on a fait une belle télé-réalité avec ça! ^^
Messages : 1673 Sujet: Re: Bob Hartley entraineur de Zurich Ven 1 Avr - 15:52 Votre Toubib Q a écrit: On s'ennuyait au Québec, alors on a pris tous les grands losers du hockey et on a fait une belle télé-réalité avec ça! ^^ Mais c'est vrai que sa marche??
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Bob Hartley entraineur de Zurich Ven 1 Avr - 15:55
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Bob Hartley entraineur de Zurich Ven 1 Avr - 17:31 Bah yont eu des bonnes cotes d'écoute j'crois..
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Bob Hartley entraineur de Zurich Ven 1 Avr - 18:24 Helvete a écrit: Votre Toubib Q a écrit: On s'ennuyait au Québec, alors on a pris tous les grands losers du hockey et on a fait une belle télé-réalité avec ça! ^^ Mais c'est vrai que sa marche?? Votre Toubib Q a écrit: Vraiment pas ^^ Au contraire Marc, ça a marché un peu trop ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bob Hartley entraineur de Zurich
Bob Hartley entraineur de Zurich