Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Mer 27 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Jeu 28 Juin - 0:11 | |
| Bin la .......... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Jeu 28 Juin - 0:54 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Non je disait pas que Grigo allait etre trader juste que genre y'aillait pus etre la dans le sens qui vas monter NHL mais je me suis comme Mal exprimer
Partisant fruster c'est a voir je pense pas que y'a une autre team de la CHL qui pourrait se payer autant de bon euro pis de bon américain pis de bon récalcitrant que les rempart c'est récurent a tout les ans y'ont tu finit en bas de 10en dans les10 dernière année non y'ont toujours le cahs nécessaire pour maintenir la team dans les best tant qu'a sa y serait aussi bien de faire un ligue canadien avec
Québec-Halifax-London-Windsor-Kitchener-Vancouver
pis de se battre a arme égale Vous pouvez pas mal vous inclure dans ce groupe, si tu veux mon avis... - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Est-ce que j'ai rêvé ou bien le repêchage euro ne s'est vraiment pas déroulé comme d'habitude cette année ?
J'ai bien l'impression que des équipes ont repêché des joueurs sans avoir d'entente avec eux (comme Gatineau et Rimouski, de ce que j'entend...) Beaucoup de chamboulement. Nichushkin était le choix des Wildcats, mais il a signé un contrat dans la KHL ce matin. Ils se sont alors tourner vers leur back-up plan : Barbashev. C'était le joueur que visait Boucher, alors l'Océanic s'est fait devancer à ce niveau. Le gars visé par Groulx, c'était Draisaitl, il avait une entente avec lui. Mais il se l'es fait volé au 2e rang. Sauf que Groulx avait prévu le coup. Il avait 3 gars sur sa liste : Draisaitl, Barbashev et probablement le gars qui se retrouvait au second rang : Martin Reway. Il semblait vraiment content de la sélection. Au final, il a peut-être repêché le meilleur dispo. - Potterthebest a écrit:
- http://www.eliteprospects.com/player.php?player=94282
y'a fouter la ligue votre euro marc On dit qu'avec Marko Dano, il est le meilleur slovaque de son groupe d'âge. Au U18 Division-I, il a terminé au 2e rang des pointeurs derrière Dano. Il semble très apprécié par les dépisteurs qui couvrent l'Europe. Au même âge, il a fait autant de points qu'Hyka dans la même Ligue, mais en jouant 2 fois moins de match. Ça augure bien! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Repêchage européen Jeu 28 Juin - 14:30 | |
| Ok, mais pourquoi Philippe Boucher a repêché un joueur qu'il n'a jamais vu jouer ? C'est quoi l'idée ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Sam 30 Juin - 12:08 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Potterthebest a écrit:
- Non je disait pas que Grigo allait etre trader juste que genre y'aillait pus etre la dans le sens qui vas monter NHL mais je me suis comme Mal exprimer
Partisant fruster c'est a voir je pense pas que y'a une autre team de la CHL qui pourrait se payer autant de bon euro pis de bon américain pis de bon récalcitrant que les rempart c'est récurent a tout les ans y'ont tu finit en bas de 10en dans les10 dernière année non y'ont toujours le cahs nécessaire pour maintenir la team dans les best tant qu'a sa y serait aussi bien de faire un ligue canadien avec
pis de se battre a arme égale Vous pouvez pas mal vous inclure dans ce groupe, si tu veux mon avis... C'est juste que c'est équipe la li font a grand coup d'argent que ce soit pour les récalcitrant ou pour les euro et ce année après année cette année les 4 joueur qu'on a convaicus c'est par nos ancien genre crosby qui t'.appelle direct chez vous le résultat est le même a la fin mais les moyen pour y acceder non c'est sa qui fait tout la différence | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Sam 30 Juin - 12:55 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Potterthebest a écrit:
pis de se battre a arme égale Vous pouvez pas mal vous inclure dans ce groupe, si tu veux mon avis... C'est juste que c'est équipe la li font a grand coup d'argent que ce soit pour les récalcitrant ou pour les euro et ce année après année cette année les 4 joueur qu'on a convaicus c'est par nos ancien genre crosby qui t'.appelle direct chez vous le résultat est le même a la fin mais les moyen pour y acceder non c'est sa qui fait tout la différence
Voila.. Parce qu'on est dans le rouge à Rimouski.. Genre ça peut pas être avec des bonis super fou d'argent qu'on les amène parce qu'on est déjà dans le rouge pour le budget.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Sam 30 Juin - 13:19 | |
| C'est vrai, c'est peut-être à cause de ça que Boucher n'a pas pris d'entente avec des euros cette année aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Sam 20 Oct - 20:54 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Belle sélection de l'Armada, Jevpalovs a probablement été le meilleur Letton au U18 après Bjorkstrand. Meilleur qu'Eller selon moi.
Genre là Sam. Mais, j'en ai déjà parlé plus en quelque part d'autre, c'est certain. ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Sam 20 Oct - 22:20 | |
| Au nombre de choses que tu me dis, je peux pas tout garder en mémoire!
Pour vrai je pense que je devrais régulièrement lire les topics des Repêchages afin de me remémoriser tout ce que tu as dis des joueurs et qui s'avèreront peut-être véridiques un jour... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Sam 20 Oct - 23:14 | |
| Haha! C'est utile de garder tout en archives! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage européen | |
| |
|
| |
| Repêchage européen | |
|