| Repêchage européen | |
|
+3Bastien'TheKid Gab Marcalogy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Repêchage européen Dim 13 Juin - 19:22 | |
|
Dernière édition par MarcOlympiques le Dim 14 Nov - 11:52, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 13 Juin - 19:23 | |
|
Dernière édition par MarcOlympiques le Mer 30 Juin - 17:22, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 13 Juin - 19:24 | |
| Je vous update ça tout à l'heure, peut-être ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 13 Juin - 20:55 | |
| S'il y a des erreurs, dites-le moi | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 13 Juin - 20:57 | |
| Je connais pas full sa donc .. Sur quoi ils se basent pour faire leur ordre de sélection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 13 Juin - 21:00 | |
| Le classement... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 13 Juin - 21:09 | |
| Ça regroupe toute les équipes de la CHL? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 13 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 13 Juin - 21:17 | |
| 2 1er choix pour les Remparts, peut-etre (j'espère) qu'ils choisiront des Européens pour qu'ils viennent dès l'an prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 13 Juin - 21:23 | |
| Ils vont faire comme d'habitude : payer 10 fois plus que les autres pour peut-être avoir un Radulov... Mais, comme d'habitude, ils vont se rammasser avec un Stefanovich! | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 13 Juin - 21:30 | |
| - Baggy26.GoHawksGo a écrit:
- Je connais pas full sa donc .. Sur quoi ils se basent pour faire leur ordre de sélection ?
c l'ordre alphabetic des équipes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 13 Juin - 22:37 | |
| Martin Frk et Nai Yakupov seraient les deux meilleurs espoirs de cette sélection... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Lun 14 Juin - 8:45 | |
| Le Junior de Montréal vont repêcher au 12ième rang! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Lun 14 Juin - 9:42 | |
| - BastienCH a écrit:
- Le Junior de Montréal vont repêcher au 12ième rang!
Et ils ne vont pas pouvoir repêcher! ^^ À moins d'échanger Sherbatov... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Repêchage européen Lun 14 Juin - 13:25 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Ils vont faire comme d'habitude : payer 10 fois plus que les autres pour peut-être avoir un Radulov... Mais, comme d'habitude, ils vont se rammasser avec un Stefanovich!
Viens pas me dire que l'acquisition de Radulov a été un Fail... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Lun 14 Juin - 13:58 | |
| non il dit que essaye tout le temps de pogner un radulov mais que sa marche une fois sur 3 sherbatov est t'il considere comme un euro pcq un gars comme yuri cheremetiv etait pas considere euro pis serbatov vien genre de israel je sais pas si sa compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Lun 14 Juin - 14:01 | |
| Bah.. Kugryshev, Stefanovich, Radulov, Roman + Ruslan Bashkirov...
Pas des mauvais choix Euro.. Les Bashkirov étaient bon (bah disons correct), mais ils sont partis, pour faire place a Stefanovich et Kugryshev (Supérieur aux Bashkirov) Et Radulov, tout le monde sait qu'il était une vraie machine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Lun 14 Juin - 15:40 | |
| Radulov fait parti de mon top 3 des meilleurs joueurs de la LHJMQ des dernières saisons en compagnie de Giroux et, bien sûr, Crosby. Mise à part ces trois joueurs, je ne vois pas beaucoup d'autres joueurs qui ont réussis à se distinguer autant, ne serait-ce que Max Talbot avec ses deux Guy-Lafleur consécutifs.
Kugryshev, il a été un bon joueur... mais il n'a jamais fait la différence. Des européens comme lui, il y en a eu beaucoup dans la LHJMQ. Stefanovich, quel flop monumental! "Qui câlisse son camp en Bélarussie!" C'est plate, mais c'est la seule chose dont les gens vont se souvenir de lui. L'année qu'il était supposé gagner, il a arrêté de fonctionner. Pour les Bashkirov, tous deux de grands talents... Mais un papa qui a tout fait fouerré...
Avec toute l'argent qu'ils ont dépensés pour, ils se sont fait avoir plus souvent qu'à leur tour. Fait juste regarder les Piques qui ont eu une panoplie de bons européens années après année : Fischer, Hemsky, Krejci, Janosik, Kindl... Et rajoute à ça de très bons joueurs de soutien comme Petr Pohl et Gerrit Fauser. C'est pas des superstars... mais ils ont participés activement au succès de l'équipe! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen Lun 14 Juin - 18:12 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- 2 1er choix pour les Remparts, peut-etre (j'espère) qu'ils choisiront des Européens pour qu'ils viennent dès l'an prochain...
Ils n'ont pas vraiment le choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Lun 14 Juin - 18:17 | |
| Ça reste que les Euro que Québec ont obtenus n'ont pas été mauvais, hey Stefanovich 3 saisons de 66, 76 et 68 points... c'est loin d'être mauvais...
Stefanovich (66, 76 et 68 points) Kugryshev (74 et 84 points) Radulov (75 et 152 points) Ruslan B. (67 points) Roman B. (68 points) Mais le père à tout fait fouèré... effectivement...
Krejci (63 et 81 points) Kindl (37 points) Hemsky (100 et 97 points) Janosik et Fischer (Défenseurs alors.. pas comparable)
Quand tu compare les deux équipes, pas sûr moi que les Remparts ont échoués... C'est pas une phrase qui fait que Stefanovich n'a pas été un bon joueur... oui il n'a pas été à la hauteur, mais crime, il a faites un bon travail quand même.. Kugryshev, il n'a jamais pu faire la différence, mais crime a chaque fois que ce gars-la avait la puck, il réussisait a faire quelques choses de pas pire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Lun 14 Juin - 18:17 | |
| Bah, tu peux jouer sans européen... C'est pas interdit...
Anyway, Drummond auraient conclus une entente avec un défenseur. Vous comprendrez que je n'ai pas plus de détails, mais s'il est toujours disponible à la sélection des Voltigeurs, il sera sélectionné et s'amènera à Drummond sans problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Lun 14 Juin - 18:27 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Ça reste que les Euro que Québec ont obtenus n'ont pas été mauvais, hey Stefanovich 3 saisons de 66, 76 et 68 points... c'est loin d'être mauvais...
Stefanovich (66, 76 et 68 points) Kugryshev (74 et 84 points) Radulov (75 et 152 points) Ruslan B. (67 points) Roman B. (68 points) Mais le père à tout fait fouèré... effectivement...
Krejci (63 et 81 points) Kindl (37 points) Hemsky (100 et 97 points) Janosik et Fischer (Défenseurs alors.. pas comparable)
Quand tu compare les deux équipes, pas sûr moi que les Remparts ont échoués... C'est pas une phrase qui fait que Stefanovich n'a pas été un bon joueur... oui il n'a pas été à la hauteur, mais crime, il a faites un bon travail quand même.. Kugryshev, il n'a jamais pu faire la différence, mais crime a chaque fois que ce gars-la avait la puck, il réussisait a faire quelques choses de pas pire.. Des points... Riendeau en a eu quoi, 126 en loafant? Dans la LHJMQ, c'est pas les points en saison régulière qui font de toi un bon joueur... Sinon, t'aurais pas 2-3 joueurs de la LHJMQ en 1re ronde du repêchage de la LNH... Tu veux que je te dise ce qui fais la différence entre les européens des Remparts et ceux des Olympiques? Le travail, l'intensité, l'esprit d'équipe, les séries. Ils ont des grosses stats, certes, mais des grosses stats, ça n'a pas empêcher Patrick de leur dire de décrisser leur camp en Bélarussie... Stefanovich a été un très bon joueur... mais un TRÈS mauvais coéquipier. Je les ai déjà vu jouer, je les ai même déjà vu jouer en séries ces deux-là et laisse-moi te dire quelque chose : tu ne veux pas être sur le même trio qu'eux autres. J'ai jamais vu des mangeux de puck comme eux autres! Autre fait, les Remparts ont amenés ces joueurs (tous des attaquants) avec leur coffre de banque. Les joueurs des Piques, on les a amener parce qu'un agent du nom de Jiri Chara recommande à ses clients les Olympiques et vice-versa. Et désolé, mais Jiri Fischer clanche à lui seul Stefanovich, Kugryshev et les Bashkirov Pour Radulov, je peux pas t'obstiner, c'est un joueur d'exception. Il aurait fait un TRÈS grand joueur dans la LNH! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 20 Juin - 12:44 | |
| C'est quand là le repêchage euro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 20 Juin - 12:48 | |
| Le 29 juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen Dim 20 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage européen | |
| |
|
| |
| Repêchage européen | |
|