| Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos | |
|
+7Mathieu SensNation GGagné27 Vallycalogy Kazooie Gab Jo Marcalogy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Lun 16 Avr - 18:08 | |
| Voici une liste de noms de joueurs qui sont admissibles au repêchage européen de la LCH. 1993 Pontus Aberg (AG) Tomas Hertl (C) Nikolai Prokhorin (AG) 1994 Calle Andersson (D) Christoph Bertschy (C) Ludvig Bystrom (D) Adam Chlapik (Att) Sebastian Collberg (AD/AG) Oscar Dansk (G) Christian Djoos (D) Filip Forsberg (AG/AD) Henri Ikonen (C) Erik Karlsson (C) Ronald Knot (D) Marek Langhamer (G) Esa Lindell (D) Elias Lindholm (C/AG) Hampus Lindholm (D) Slava Osnovin (C) Ville Pokka (D) Gustav Possler (AG/AD) Rasmus Ristolainen (D) Anton Slepyshev (AG) Teuvo Teravainen (AD) Niklas Tikkinen (D/Att) Vojtech Tomecek (Att) Mikko Vainonen (D) Valeri Vasilyev (D) Andrei Vasilevski (G) Alexander Wennberg (AG) 1995 Phil Baltisberger (D) Tim Bender (D) Oliver Bjorkstrand (AD) Pavel Buchnevich (Att) André Burakovsky (AG) Viktor Cyrus Rydberg (C) Grigori Dikushin (Att) Leon Draisaitl (Att) Mads Eller (C/AD) Robert Hagg (D) Ville Husso (G) Jusso Ikonen (C/AG) Patrik Koys (AD) Arturi Lehkonen (AD) Valeri Nichushkin (Att) Victor Ohman (C) Jacob de la Rose (C/AD) Nikita Sherbryakov (G) Frederik Tiffels (Att) Sergei Tolchinsky (Att) 1996 Ivan Nikolishin (Att) Jakub Vrana (Att) *Si vous avez d'autres noms à suggérer, lâchez-vous lousse!*
Dernière édition par Marcalogy le Jeu 19 Avr - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Lun 16 Avr - 18:11 | |
| J'ai hate de voir nos deux nouveaux euros ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Lun 16 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Lun 16 Avr - 18:14 | |
| Voici les meilleurs de leur catégorie. 1993 Pontus Aberg (AG) Tomas Hertl (C) 1994 Sebastian Collberg (AD/AG) Oscar Dansk (G) Filip Forsberg (AG/AD) Ronald Knot (D) Hampus Lindholm (D) Ville Pokka (D) Rasmus Ristolainen (D) Anton Slepyshev (AG) Teuvo Teravainen (AD) Andrei Vasilevski (G) 1995 Phil Baltisberger (D) Tim Bender (D) Oliver Bjorkstrand (AD) André Burakovsky (AG) Grigori Dikushin (Att) Jusso Ikonen (C/AG) Patrik Koys (AD) Valeri Nichushkin (Att) Frederik Tiffels (Att) 1996 Jakub Vrana (Att) | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Lun 16 Avr - 20:02 | |
| Oscar Dansk would be amazing! | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mar 17 Avr - 8:14 | |
| frosberg avec Sherbrook ?? sinon j'aimerais bien mads eller a | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mar 17 Avr - 8:15 | |
| Forsberg n'ira surement pas jouer en Amérique... | |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mar 17 Avr - 8:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mar 17 Avr - 12:00 | |
| Il risque de jouer soit dans la ligue élite de Suède, soit dans la LNH ... | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mar 17 Avr - 12:09 | |
| J'ai entendu dire qu'il voulait finir quelque chose qui m'échappe en Suède ou Europe qui dure jusqu'en 2013-2014... Faudrait que je revérifie. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mar 17 Avr - 12:47 | |
| Sur eliteprospects (http://eliteprospects.com/player.php?player=29626), ils ont déjà fait la colonne de stats pour l'an prochain, dans la Allsvenskan. Ça ne veux pas tout dire, mais si ils l'ont fait, je crois que ça veux probablement dire qu'il retournera là-bas l'an prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mar 17 Avr - 13:50 | |
| Filip Forsberg est présentement sous contrat avec Leksand pour une autre année. Seuls des clubs comme Québec ou London ont des fonds suffisant pour se payer sa libération. Dans la majorité des cas, on va simplement laisser faire le repêchage de joueurs Suédois, puisque ceux-ci vont généralement jouer dans la AHL à 19 ans ou une fois leur contrat pro fini dans leur pays. Perso, je crois que ça va ressembler à ceci : 1. Patrik Koys 2. Oliver Bjorkstrand 3. Valeri Nichushkin 4. Jakub Vrana 5. Grigori Dikushin 6. Jusso Ikonen 7. Ronald Knot | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mar 17 Avr - 18:28 | |
| Mads Eller est tu fort ?? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mar 17 Avr - 18:45 | |
| Demads nous pas ça, on n'Eller jamais vu jouer. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mar 17 Avr - 20:19 | |
| KNOT | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mer 18 Avr - 0:37 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Mads Eller est tu fort ??
Bof, pas tant que ça... Disons qu'il a le bon nom pour attirer l'attention, mais de là à dire qu'il se démarque des autres, bof. Je lui préfère, et de beaucoup, Oliver Bjorkstrand, un petit attaquant qui travaille super fort. Disons que chez les Danois de moins de 18 ans, t'as Bjorkstrand et t'as les autres. - Potterthebest a écrit:
- KNOT
Il est vraiment bon lui, robuste, mobile, n'a pas porte d'appuyer l'attaque et applique de la pression sur l'adversaire en défensive. La LNH l'a mis 60e dans son ranking... Pfffffffff... Le gars va sortir dans les 3 premières rondes. Moi, si j'ai un choix tôt en 3e ronde, je le sélectionne. (Je dis ça come ça........) | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| |
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mer 18 Avr - 0:44 | |
| - Marcalogy a écrit:
- WillDoughty a écrit:
- Mads Eller est tu fort ??
Bof, pas tant que ça... Disons qu'il a le bon nom pour attirer l'attention, mais de là à dire qu'il se démarque des autres, bof. Je lui préfère, et de beaucoup, Oliver Bjorkstrand, un petit attaquant qui travaille super fort. Disons que chez les Danois de moins de 18 ans, t'as Bjorkstrand et t'as les autres.
- Potterthebest a écrit:
- KNOT
Il est vraiment bon lui, robuste, mobile, n'a pas porte d'appuyer l'attaque et applique de la pression sur l'adversaire en défensive. La LNH l'a mis 60e dans son ranking... Pfffffffff... Le gars va sortir dans les 3 premières rondes. Moi, si j'ai un choix tôt en 3e ronde, je le sélectionne. (Je dis ça come ça........) Genre le 3e choix de la 3e ronde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mer 18 Avr - 0:59 | |
| Genre. À moins que Charles Hudon soit toujours dispo là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mer 18 Avr - 1:08 | |
| Sérieusement, je pense que je trippe si il vient à Montréal là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mer 18 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mer 18 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mer 18 Avr - 1:12 | |
| Hudon! (Sauf si c'est avec le 3e choix là) | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mer 18 Avr - 1:29 | |
| Mais normalement on aime bien garder nos euro longtemps fak on vas surment prendre des 17 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos Mer 18 Avr - 11:33 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Mais normalement on aime bien garder nos euro longtemps fak on vas surment prendre des 17 ans
Mais normalement, on avait pas un DG qui allait recruter les européens par lui-même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos | |
| |
|
| |
| Repêchage européen : meilleurs joueurs dispos | |
|