Auteur | Message |
---|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 2 Avr - 23:00 | |
| dans l'ouest ya tellement rien de décider encore!!! et se battre pour le 1er et 2e rang , et se batte pour les rang 4, 5 et 6 , , , , se batre pour les rang 3, 7 et 8 | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 2 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 2 Avr - 23:07 | |
| J'suis mêlé, mais demain soir, on va en savoir plus ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 2 Avr - 23:46 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Zack a écrit:
- Et pourquoi Malkin aurait eu le droit de frapper 2 fois Couturier ?
Parce que les Penguins ont joué comme des frustré toute la 3e, ces gestes-là ne représentent rien apparamment... C'est seulement le coup de Schenn qui compte... surement parce que c'est sur Crosby... Bin oui, justement, parce que c'est sur Crosby ... Donne un cheap shot dans le dos de Asham pour rien, les joueurs vont régler ça et ça va créer une intensité dans le match. Faire ça à un joueur vedette c'est juste pour foutre la marde ... Sinon, good job le Lightning à soir ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 2 Avr - 23:48 | |
| Que les Flyers ait fait ça à Chara t'en aurais eu rien à battre Jo... pourtant, c'est leur meilleur joueur eux aussi...
50$ que t'aurais sauté de joie de voir Hartnell donner un double-échec à Chara... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 2 Avr - 23:52 | |
| ... Ok, mais Chara est un joueur que je n'aime pas ... Mais c'est quoi le rapport ? Même si je sautais de joie dans mon trou à Rimouski, ça n'empêchera pas les Bruins d'être frustré .. ^^ Et puis au pire, Chara est un joueur qui pourrait se virer de bord et se défendre, régler ça par lui même ... Crosby n'aurait pas jeté les gants... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 2 Avr - 23:53 | |
| Justement... pas capable de se défendre alors go, on envoi le 4e trio avec 1 minute à faire brasser la marde et défendre le meilleur joueur! Crosby -> #Pussy - Citation :
- Faire ça à un joueur vedette c'est juste pour foutre la marde ...
Chara est comme le joueur vedette à Boston, il est là le rapport...
Dernière édition par @Sam_Desbiens7 le Lun 2 Avr - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 2 Avr - 23:54 | |
| Malkin = Brad Marchand, mais avec du talent... C'est l'un des joueurs les plus cheap de la Ligue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:05 | |
- Justement... pas capable de se défendre alors go, on envoi le 4e trio avec 1 minute à faire brasser la marde et défendre le meilleur joueur! Crosby -> #Pussy
- Citation :
- Faire ça à un joueur vedette c'est juste pour foutre la marde ...
Chara est comme le joueur vedette à Boston, il est là le rapport... Ouais, bin c'est ça je dis, si il font ça à Chara, ça va faire de la marde, plus que si ils font ça à Shawn Thornton ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:08 | |
| Ça dépend c'est qui, mais au moins ils ont le culot de se venger par eux-même et de s'en prendre à celui qui l'a fait d'une façon bien moins con que ça... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:09 | |
| Ok mais Vitale tout ce qu'il a fait c'est forechecker le joueur des flyers, mais il lui a pogné le genou en voulant pogner la puck.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:10 | |
| Sam ... la mise en échec sur Brière n'a aucun rapport avec le cross-check de Schenn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:14 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Sam ... la mise en échec sur Brière n'a aucun rapport avec le cross-check de Schenn ^^
Alors pourquoi vous dites que tout commence avec le cross-check de Schenn sur Crosby debord? Vous mêler donc bien toute, au départ là.. c'était que la décision de Bylsma était conne (selon moi et d'autre là...) d'envoyer le 4e trio, alors qu'il savait qu'ils étaient là pour mettre la marde... (Toujours ça, et tout le monde le sait...) La vous me dites, c'était pour protéger Le Baby qui s'était fait donner un cross-check par Schenn et que tout à commencé là.... Il y a deux pages... - Citation :
- MOI : C'est la faute a qui debord toute la marde à fin de la game? ^^
TOI : Brayden Schenn. Maintenant tu me dis que ça pas rapport et qu'ils n'y a aucuns liens à faire entre les deux incidents? Bah d'accord, c'est pas moi qui ai dit ça en 1er, c'est toi... Et un autre message (Max) -> Qui dit encore que c'est Schenn qui a tout parti... - Citation :
- Je m'excuse, mais c'est Schenn qui a tout partie. La meilleure façon de partir la marde c'est de cross-checker Crosby dans le dos.
Pour moi vous avez mêler toute mes propos dans cette affaire-là... En d'autre mots, vous dites que Schenn a pas rapport dans la fin du match, sauf que c'est lui qui a tout commencé... Tha Fuck? Ça va ensemble là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:20 | |
| Ce que je dis, c'est que Vitale n'a pas voulu plaquer Brière pour venger le coup de Schenn... Par contre, il est possible que Bylsma ait envoyé son 4e trio pour venger le coup de Schenn, ça je ne me suis pas prononcé la-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:23 | |
| - Citation :
- Ce que je dis, c'est que Vitale n'a pas voulu plaquer Brière pour venger le coup de Schenn...
En accord. - Citation :
- Par contre, il est possible que Bylsma ait envoyé son 4e trio pour venger le coup de Schenn, ça je ne me suis pas prononcé la-dessus.
*Pour mettre la marde alors que le match était terminé. (Parce que tout le monde sait qu'envoyer ton 4e trio sur la glace en fin de match, c'est toujours ça qui se produit là tout le monde le sait sérieusement...) Voilà pourquoi j'ai détesté ce que Bylsma a fait. Une bonne équipe sait comment se venger de la meilleure façon possible, en les battant le 7 Avril, et les Penguins ont tellement ragé en 3e que c'était évident que ça allait sortir... C'est ça que je dis. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:26 | |
| Quel débat ! ^^
Incroyable^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:31 | |
| Moi non plus, je n'aurais pas fait ça comme Bylsma, mais il a été frustré parce que l'autre équipe s'en est pris au joueur vedette sans raison ...
Pas parce que Crosby est "pleurnicheur", svp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:36 | |
| Si vous aviez pas rentrer le coup de Schenn dans cette affaire la on en aurais pas été rendu là, c'etais meme pas en lien avec ce que je parlais au debut, c'etait seulement la decision de bylsma... sinon bah meme si crosby est le meilleur joueur au monde, il est bébé là | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:39 | |
- sinon bah meme si crosby est le meilleur joueur au monde, il est bébé là
Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:41 | |
| On peut s'obstiner longtemps la dessus aussi, mais ca ne me tente pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:46 | |
| Excuse toi !!! #MoisDeNavril | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:48 | |
| Non, c'est vraiment ce que je pense alors j'ai pas a m'excuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 0:53 | |
| Tu as déclenché une action tristounette dans mon coeur ! Excuse-toi, sinon je ne te le pardonnerai jamais ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 1:20 | |
| - @Collerette76 a écrit:
- Quel débat ! ^^
Incroyable^^ En plus, je ne suis même pas impliqué!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 9:49 | |
| Sam, c'est pas parce que le meilleur joueur de toute la LNH se fait protéger par ses coéquipiers qu'il est pleurnicheur.. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 3 Avr - 11:17 | |
| Josh Gorges à gagné le trophéé Jacques-Beauchamp
Le trophée Jacques-Beauchamp-Molson est accordé annuellement au joueur ayant joué un rôle important dans les succès de l'équipe en saison régulière, sans toutefois en retirer d'honneur particulier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
| |
|
| |
| Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
|