NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Discussion des Matchs - Saison Régulière

+17
¤SeNs¬FaN¤
Bob de chambre
Yannn-5
Mathieu
@collerette76
Kevin L
Marcalogy
Potterthebest
Gab
Jo
Thusk
Jyjy1001
@Sam_Desbiens7
Tristan21
SensNation
Jay;
Vallycalogy Kazooie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:13

Rappel du premier message :

+ Points positifs +

Leblanc est totalement en train de prendre le lead sur le 2e trio. Un de ses meilleurs matchs en carrière et un but magnifique! Son échec avant est très efficace.

Frédéric St-Denis dispute également un match incroyable ce soir. Impossible à passer défensivement, il relance l'attaque comme il est capable et joue très bien en PK. Pour moi, il est de calibre de la LNH et il jouerait pour le Canadien l'an prochain.

Big save pour Price!

PK Subban est beau à voir aller. Tellement fluide, il protège tellement bien la rondelle. Quelle fin de saison il connaît.

L'échec avanT de l'équipe en général est excellent!

Brad Staubitz qui obtient une chance de marquer!

- Points négatifs -

C'est pénible ce soir pour le duo Markov-Emelin. Ils ont causé des revirements importants. Markov est en partie responsable du premier but des Panthers, mais il a fait un très beau replie sur l'échappée de Wolski et a bien pris son homme devant le filet en fin de deuxième (je ne me souviens plus contre qui).

Il va falloir limiter les revirements, pas seulement le duo de Markov, les autres également.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue1925/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:00

dans l'ouest ya tellement rien de décider encore!!!

VAN et STL se battre pour le 1er et 2e rang
DET, CHI et NAS se batte pour les rang 4, 5 et 6
LAK, PHO, SJ, DAL, COL se batre pour les rang 3, 7 et 8
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue7500/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:06

Sa serait fou comme 1ere ronde OTT VS BOS et PHI VS PIT
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:07

J'suis mêlé, mais demain soir, on va en savoir plus !
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:46

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Zack a écrit:
Et pourquoi Malkin aurait eu le droit de frapper 2 fois Couturier ?

Parce que les Penguins ont joué comme des frustré toute la 3e, ces gestes-là ne représentent rien apparamment... C'est seulement le coup de Schenn qui compte... surement parce que c'est sur Crosby... Rolling Eyes

Bin oui, justement, parce que c'est sur Crosby ...
Donne un cheap shot dans le dos de Asham pour rien, les joueurs vont régler ça et ça va créer une intensité dans le match.
Faire ça à un joueur vedette c'est juste pour foutre la marde ...

Sinon, good job le Lightning à soir !
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:48

Que les Flyers ait fait ça à Chara t'en aurais eu rien à battre Jo... pourtant, c'est leur meilleur joueur eux aussi...

50$ que t'aurais sauté de joie de voir Hartnell donner un double-échec à Chara...
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:52

... Ok, mais Chara est un joueur que je n'aime pas ... Mais c'est quoi le rapport ? XD
Même si je sautais de joie dans mon trou à Rimouski, ça n'empêchera pas les Bruins d'être frustré .. ^^

Et puis au pire, Chara est un joueur qui pourrait se virer de bord et se défendre, régler ça par lui même ... Crosby n'aurait pas jeté les gants...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:53

Justement... pas capable de se défendre alors go, on envoi le 4e trio avec 1 minute à faire brasser la marde et défendre le meilleur joueur! Crosby -> #Pussy

Citation :

Chara est comme le joueur vedette à Boston, il est là le rapport...

Dernière édition par @Sam_Desbiens7 le Lun 2 Avr - 23:54, édité 1 fois
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:54

Malkin = Brad Marchand, mais avec du talent... C'est l'un des joueurs les plus cheap de la Ligue...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:05

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Justement... pas capable de se défendre alors go, on envoi le 4e trio avec 1 minute à faire brasser la marde et défendre le meilleur joueur! Crosby -> #Pussy

Citation :

Chara est comme le joueur vedette à Boston, il est là le rapport...

Ouais, bin c'est ça je dis, si il font ça à Chara, ça va faire de la marde, plus que si ils font ça à Shawn Thornton ...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:08

Ça dépend c'est qui, mais au moins ils ont le culot de se venger par eux-même et de s'en prendre à celui qui l'a fait d'une façon bien moins con que ça...
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue7500/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:09

Ok mais Vitale tout ce qu'il a fait c'est forechecker le joueur des flyers, mais il lui a pogné le genou en voulant pogner la puck..
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:10

Sam ... la mise en échec sur Brière n'a aucun rapport avec le cross-check de Schenn ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:14

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Sam ... la mise en échec sur Brière n'a aucun rapport avec le cross-check de Schenn ^^

Alors pourquoi vous dites que tout commence avec le cross-check de Schenn sur Crosby debord?

Vous mêler donc bien toute, au départ là.. c'était que la décision de Bylsma était conne (selon moi et d'autre là...) d'envoyer le 4e trio, alors qu'il savait qu'ils étaient là pour mettre la marde... (Toujours ça, et tout le monde le sait...) La vous me dites, c'était pour protéger Le Baby qui s'était fait donner un cross-check par Schenn et que tout à commencé là....

Il y a deux pages...

Citation :
MOI : C'est la faute a qui debord toute la marde à fin de la game? ^^
TOI : Brayden Schenn.

Maintenant tu me dis que ça pas rapport et qu'ils n'y a aucuns liens à faire entre les deux incidents? Bah d'accord, c'est pas moi qui ai dit ça en 1er, c'est toi...

Et un autre message (Max) -> Qui dit encore que c'est Schenn qui a tout parti...

Citation :
Je m'excuse, mais c'est Schenn qui a tout partie. La meilleure façon de partir la marde c'est de cross-checker Crosby dans le dos.

Pour moi vous avez mêler toute mes propos dans cette affaire-là... XD En d'autre mots, vous dites que Schenn a pas rapport dans la fin du match, sauf que c'est lui qui a tout commencé... Tha Fuck? XD Ça va ensemble là...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:20

Ce que je dis, c'est que Vitale n'a pas voulu plaquer Brière pour venger le coup de Schenn...
Par contre, il est possible que Bylsma ait envoyé son 4e trio pour venger le coup de Schenn, ça je ne me suis pas prononcé la-dessus.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:23

Citation :
Ce que je dis, c'est que Vitale n'a pas voulu plaquer Brière pour venger le coup de Schenn...

En accord.

Citation :
Par contre, il est possible que Bylsma ait envoyé son 4e trio pour venger le coup de Schenn, ça je ne me suis pas prononcé la-dessus.

*Pour mettre la marde alors que le match était terminé. (Parce que tout le monde sait qu'envoyer ton 4e trio sur la glace en fin de match, c'est toujours ça qui se produit là tout le monde le sait sérieusement...) Voilà pourquoi j'ai détesté ce que Bylsma a fait. Une bonne équipe sait comment se venger de la meilleure façon possible, en les battant le 7 Avril, et les Penguins ont tellement ragé en 3e que c'était évident que ça allait sortir... C'est ça que je dis.
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue1250/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:26

Quel débat ! ^^

Incroyable^^
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:31

Moi non plus, je n'aurais pas fait ça comme Bylsma, mais il a été frustré parce que l'autre équipe s'en est pris au joueur vedette sans raison ...

Pas parce que Crosby est "pleurnicheur", svp ...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:36

Si vous aviez pas rentrer le coup de Schenn dans cette affaire la on en aurais pas été rendu là, c'etais meme pas en lien avec ce que je parlais au debut, c'etait seulement la decision de bylsma...

sinon bah meme si crosby est le meilleur joueur au monde, il est bébé là XD
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:39

@Sam_Desbiens7 a écrit:
sinon bah meme si crosby est le meilleur joueur au monde, il est bébé là XD

Non.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:41

On peut s'obstiner longtemps la dessus aussi, mais ca ne me tente pas ... XD
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:46

lol!

Excuse toi !!!
#MoisDeNavril
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:48

Non, c'est vraiment ce que je pense alors j'ai pas a m'excuser XD
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:53

Tu as déclenché une action tristounette dans mon coeur ! Excuse-toi, sinon je ne te le pardonnerai jamais !
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:20

@Collerette76 a écrit:
Quel débat ! ^^

Incroyable^^

En plus, je ne suis même pas impliqué!!!
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:49

Sam, c'est pas parce que le meilleur joueur de toute la LNH se fait protéger par ses coéquipiers qu'il est pleurnicheur..
Kevin L
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Left_bar_bleue2550/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:17

Josh Gorges à gagné le trophéé Jacques-Beauchamp

Le trophée Jacques-Beauchamp-Molson est accordé annuellement au joueur ayant joué un rôle important dans les succès de l'équipe en saison régulière, sans toutefois en retirer d'honneur particulier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 8 Icon_minitime

Discussion des Matchs - Saison Régulière
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant