Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 27 Mar - 22:13
Rappel du premier message :
+ Points positifs +
Leblanc est totalement en train de prendre le lead sur le 2e trio. Un de ses meilleurs matchs en carrière et un but magnifique! Son échec avant est très efficace.
Frédéric St-Denis dispute également un match incroyable ce soir. Impossible à passer défensivement, il relance l'attaque comme il est capable et joue très bien en PK. Pour moi, il est de calibre de la LNH et il jouerait pour le Canadien l'an prochain.
Big save pour Price!
PK Subban est beau à voir aller. Tellement fluide, il protège tellement bien la rondelle. Quelle fin de saison il connaît.
L'échec avanT de l'équipe en général est excellent!
Brad Staubitz qui obtient une chance de marquer!
- Points négatifs -
C'est pénible ce soir pour le duo Markov-Emelin. Ils ont causé des revirements importants. Markov est en partie responsable du premier but des Panthers, mais il a fait un très beau replie sur l'échappée de Wolski et a bien pris son homme devant le filet en fin de deuxième (je ne me souviens plus contre qui).
Il va falloir limiter les revirements, pas seulement le duo de Markov, les autres également.
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 12:23
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 12:51
bon je peux respirer un peu maintenant, les sens sont presque sur de faire les séries, seulement 1 victoire en 4 matchs est nécessaire
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 13:06
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Une bonne tasse de café, signé Alexander Radulov...
o.O
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 14:46
@jaybezeau94 a écrit:
Galchenyuk ftw.
Sam :
Ça serait genre le pire choix à faire!
On a pas besoin de centre, en plus, il a manqué presque toute la saison pour une blessure au genou, et à Montréal, on aime tellement ça les blessures au genou!
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 16:18
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 16:28
Chapeau à Dan Bylsma... l'art de mettre la marde après une si belle partie...
À la John Torterella!
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 16:33
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Chapeau à Dan Bylsma... l'art de mettre la marde après une si belle partie...
À la John Torterella!
Scuse moi la.. Mais le cross-check de Schenn sur Crosbyc'était pas bin bin fort... Je comprend très bien Bylsma de pas se laisser faire... Pis la mise en échec ne pouvait pas être plus légal sur Brière...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 16:38
Je n'excuse pas le double-échec, sauf que les Penguins venaient de marquer, 5 à 3, rien de terminer avec 4 minutes à faire au match.
Maintenant, but dans un filet désert, 6-3, 1 minute à faire, là, c'est fini final, aucunes chances...
Et là, oh! 4e trio avec juste des gars pour foutre la marde, contre un 2e trio, avec du talent important. Une mise en échec sévère (rien d'illégal) sur un des meilleurs joueurs l'autre côté. Le match est terminé et t'envoi un gars comme Vitale taper un Brière. Oublie ça, tu peux pas excuser ce geste là, le match est fini, retourne au vestiaire et tu te reprendra au dernier match de l'année...
Dites-vous que le non-respect entre les joueurs il commence là, quand ils restent des miettes au match et que tu es trop mauvais perdant pour garder ça en dedans et aller gagner le prochain match... Les Penguins ont rager toute la 2e portion de la 3e période, Malkin a punché Couturier 2 fois dans les 5 dernieres minutes, Asham qui darde Schenn au face-off avant la mêlée... Oublie ça... Shame on you Bylsma et sa gang!
Spoiler:
OUFFFF! FUCK LES PENGUINS!
Y'a d'autres façons plus élégantes de venger un double-échec...
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 18:05
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Je n'excuse pas le double-échec, sauf que les Penguins venaient de marquer, 5 à 3, rien de terminer avec 4 minutes à faire au match.
Maintenant, but dans un filet désert, 6-3, 1 minute à faire, là, c'est fini final, aucunes chances...
Et là, oh! 4e trio avec juste des gars pour foutre la marde, contre un 2e trio, avec du talent important. Une mise en échec sévère (rien d'illégal) sur un des meilleurs joueurs l'autre côté. Le match est terminé et t'envoi un gars comme Vitale taper un Brière. Oublie ça, tu peux pas excuser ce geste là, le match est fini, retourne au vestiaire et tu te reprendra au dernier match de l'année...
Dites-vous que le non-respect entre les joueurs il commence là, quand ils restent des miettes au match et que tu es trop mauvais perdant pour garder ça en dedans et aller gagner le prochain match... Les Penguins ont rager toute la 2e portion de la 3e période, Malkin a punché Couturier 2 fois dans les 5 dernieres minutes, Asham qui darde Schenn au face-off avant la mêlée... Oublie ça... Shame on you Bylsma et sa gang!
Spoiler:
OUFFFF! FUCK LES PENGUINS!
Y'a d'autres façons plus élégantes de venger un double-échec...
Les Bruins avaient fait quelque chsoe de semblable l'an passé, face à Tampa. Ils perdaient d'aplomb le premiers match, et Horton, Krejci et Lucic ont commencé à jouer cochon, et ont arrêter de jouer au hockey.
Sérieux, ces 3 là et Chara, je ne serai jamais capable de les aimé. Quand ils jouent au hockey, ils sont excellant, mais quand ils décident de jouer salaud, ils sont des experts.
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 18:10
Sérieux je voit pas le probleme a fin du match Penguins - Flyers.
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 18:14
pour moi, c'est juste anti-sportif et mauvais perdant. Quand tu perd, tu assume, c'est tout. Les gagnants n'ont pas à subir ta colère parce que TU n'est pas content de perdre.
Ce ne sont pas les seuls à le faire, mais ce n'est pas correct pour autant.
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 18:18
Alexei Emelin a écrit:
pour moi, c'est juste anti-sportif et mauvais perdant. Quand tu perd, tu assume, c'est tout. Les gagnants n'ont pas à subir ta colère parce que TU n'est pas content de perdre.
Ce ne sont pas les seuls à le faire, mais ce n'est pas correct pour autant.
Une bonne mise en échec c'est ni anti-sportif, ni mauvais perdant.
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 18:21
Je ne l'ai pas vu, je ne peux pas juger, mais d'envoyer ton 4e trio, quand tu perd, en fin de partie, c'est dans quel but?
De renverser la vapeur? D'espérer revenir dans la partie? Non, juste de sortir un joueur de l'autre équipe. Le but du hockey, c'est de trouver la meilleur équipe pour scorer le plus de buts, en en accordant le moins possible, et non pas l'équipe qui est le plus capable de sortir un joueur de l'adversaire quand ils perdent.
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 18:23
Je suis de plus en plus convaincu, toute mise en échec open ice cause de la marde ... c'est inévitable ..
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 18:25
Alexei Emelin a écrit:
Je ne l'ai pas vu, je ne peux pas juger, mais d'envoyer ton 4e trio, quand tu perd, en fin de partie, c'est dans quel but?
De renverser la vapeur? D'espérer revenir dans la partie? Non, juste de sortir un joueur de l'autre équipe. Le but du hockey, c'est de trouver la meilleur équipe pour scorer le plus de buts, en en accordant le moins possible, et non pas l'équipe qui est le plus capable de sortir un joueur de l'adversaire quand ils perdent.
Sauf quand la game est fini, est ce que tu prends le risque d'Envoyer des gars comme Crosby et Malkin contre des rivaux en plus ?
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 18:28
Ouais ben justement, le problème vient de là. Une équipe ne devrait JAMAIS avoir peur d'envoyer quelqu'un sur la glace, au cas où il se blesserait. Si les joueurs se respectaient seulement un peu plus, tu pourrais les envoyer tes meilleurs joueurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière