NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Discussion des Matchs - Saison Régulière

+17
¤SeNs¬FaN¤
Bob de chambre
Yannn-5
Mathieu
@collerette76
Kevin L
Marcalogy
Potterthebest
Gab
Jo
Thusk
Jyjy1001
@Sam_Desbiens7
Tristan21
SensNation
Jay;
Vallycalogy Kazooie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:13

Rappel du premier message :

+ Points positifs +

Leblanc est totalement en train de prendre le lead sur le 2e trio. Un de ses meilleurs matchs en carrière et un but magnifique! Son échec avant est très efficace.

Frédéric St-Denis dispute également un match incroyable ce soir. Impossible à passer défensivement, il relance l'attaque comme il est capable et joue très bien en PK. Pour moi, il est de calibre de la LNH et il jouerait pour le Canadien l'an prochain.

Big save pour Price!

PK Subban est beau à voir aller. Tellement fluide, il protège tellement bien la rondelle. Quelle fin de saison il connaît.

L'échec avanT de l'équipe en général est excellent!

Brad Staubitz qui obtient une chance de marquer!

- Points négatifs -

C'est pénible ce soir pour le duo Markov-Emelin. Ils ont causé des revirements importants. Markov est en partie responsable du premier but des Panthers, mais il a fait un très beau replie sur l'échappée de Wolski et a bien pris son homme devant le filet en fin de deuxième (je ne me souviens plus contre qui).

Il va falloir limiter les revirements, pas seulement le duo de Markov, les autres également.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue3125/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:36

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Zack a écrit:
Ouais Brière est blessé -_-

Criss de Vitale osti...

Comme si c'était la faute à Vitale tout ça XD

C'est la faute a qui debord toute la marde à fin de la game? ^^

Brayden Schenn.
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue1250/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:37

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Zack a écrit:

Criss de Vitale osti...

Au dépisteur qui la drafter ^^
Zack
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue1725/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Zack a écrit:

Criss de Vitale osti...

Bylsma !
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

Je m'excuse, mais c'est Schenn qui a tout partie. La meilleure façon de partir la marde c'est de cross-checker Crosby dans le dos.

Et en quoi Vitale a de quoi à se reprocher? Il a ramassé Brière solide et très légalement. Et si on dit que Crosby s'est fait cross-checker parce que c'est un mangeux de marde sur la glace, Brière ne s'en laisse pas imposer dans ce domaine.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:53

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Zack a écrit:

Criss de Vitale osti...

Brayden Schenn.

Trop pas... c'était bien avant... C'est clairement juste le fait d'avoir envoyé le 4e trio ça glace... envoie le trio de Malkin et le tour est joué... Ils ont pris le pire moyen pour venger le double-échec dans ce cas, une bonne gang de jambon...
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:56

Les gars, si vous voulez venger le double-échec, tu vas voir Schenn et tu l'invite à se défendre en jetant les gants... That's it that's all... Pas en allant taper un gars qui a rien foutu quand le match est fini d'avance...

À quand le respect entre les joueurs asteurs? (Et je répète je n'excuse pas le geste de Schenn). Mais c'est à lui de défendre ce qu'il a fait...

Sinon... tant qu'à revenir dans les évènements avant la derniere minutes, je m'excuse mais les deux punch de Malkin sur Couturier ont fait en sorte que Schenn a voulu venger son coéquipier en se tapant un autre gars, qui n'avait pas rapport là-dedans en Sidney Crosby. Et voilà, en fait, c'est Malkin qui a tout commencé... Voyons donc...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Les gars, si vous voulez venger le double-échec, tu vas voir Schenn et tu l'invite à se défendre en jetant les gants... That's it that's all... Pas en allant taper un gars qui a rien foutu quand le match est fini d'avance...

À quand le respect entre les joueurs asteurs? (Et je répète je n'excuse pas le geste de Schenn). Mais c'est à lui de défendre ce qu'il a fait...

Sinon... tant qu'à revenir dans les évènements avant la derniere minutes, je m'excuse mais les deux punch de Malkin sur Couturier ont fait en sorte que Schenn a voulu venger son coéquipier en se tapant un autre gars, qui n'avait pas rapport là-dedans en Sidney Crosby. Et voilà, en fait, c'est Malkin qui a tout commencé... Voyons donc...

En quoi les Penguins ont voulu mettre la marde en mettant son 4e trio? La game était fini justement, tu ne mets pas tes joueurs importants à moins d'être dans une course pour les séries. Ça l'a juste paniqué parce que Vitale a ramassé Brière et vu que Schenn était sur la glace, Asham s'est laissé aller (pas le choix, Schenn aurait été trop fif pour se battre pour de vrai).
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:07

Citation :
En quoi les Penguins ont voulu mettre la marde en mettant son 4e trio?

Tu le sais Max ce que ça fait quand t'envoie un 4e trio ça glace avec 1 minute à faire au match là... Ça met la marde... et c'est vrai pour toute les équipes, quand le 4e trio embarque sur la glace dans les derniers instants on sait tous ce qu'ils veulent... surtout quand l'équipe fait preuve d'aggresivité et de frustration durant toute la 3e période...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:11

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Citation :
En quoi les Penguins ont voulu mettre la marde en mettant son 4e trio?

Tu le sais Max ce que ça fait quand t'envoie un 4e trio ça glace avec 1 minute à faire au match là... Ça met la marde... et c'est vrai pour toute les équipes, quand le 4e trio embarque sur la glace dans les derniers instants on sait tous ce qu'ils veulent...

S'ils étaient aller demander de se battre au face-off et que ça avait fait comme les Rangers vs les Devils, c'est beau, je fermerais ma yeule et je ne défenderais pas les Penguins. Mais, là, ça a partie après une mise en échec légale. Ce n'est pas les Penguins là...

Les Penguins n'avaient plus rien à faire de ce match-là. Tu risquais juste de te faire blesser tes meilleurs joueurs en les mettant sur la glace. Et ils ont bien fait parce que une mise en échec solide de Malkin (et Dieu sait qu'il est capable) et ça faisait la même chose, mais en ayant le risque de te faire blesser tes meilleurs joueurs.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:15

Alors en voyant que les Penguins envoyaient leur 4e trio sur la glace avec un minute à faire les Flyers auraient dû envoyer leur 4e trio aussi pour brasser la marde?

Si tu me dis que les Penguins ne voulaient pas que les Flyers blessent Crosby-Malkin et cie, alors les Flyers auraient du penser de même avec Brière-Schenn et Simmonds... Laviolette à mal géré ça, finir la game avec deux 4e trio qui se tue sur la glace aurait été une bien meilleure option j'imagine...

Laissez faire vous comprenez pas ce que je dis on dirait...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:30

Même avec le 4e trio des Flyers, ça ne se serait pas tuer si Brière ne s'était pas fait frapper. La cause de tout ça c'est le geste de Schenn sur Crosby, mais ce qui a déclenché toute la brasse camarade c'est le hit sur Brière.
SensNation
SensNation

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43

Tu me fais rire Sam....
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue1100/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:59

Alexei Emelin a écrit:
SensNation a écrit:
Son role 100% du temps est de frapper dur, jouer intensément. Qu'il fase cette mise-en-échec au début du match, tu n'est pas ici pour en parler. Mais la, il décide d'appliquer une bonne mise en échec en fin de partie et tout de suite on chiale apres. On devrais plutot le féliciter. Un joueur qui joue 60 minutes au complet, parle moi de ça criss...

Ok, si toi, ce que tu veux, c'est du monde que quand ils perdent, ils ne cherchent qu'à blessé l'adversaire, c'est parfait. Pas moi. Moi je veux du hockey rapide, avec des buts, du jeu légal. Je ne dis pas de bannir les mises en échec, mais elle ne devrait pas devenir partie intégrante du jeu.

Parce que revire ça. Les sens mènent 6-0 contre les Bruins, et Milan Lucic fait une mise en échec «légal» avec 1 minute à faire sur Milan Michalek, je suis certain tu la trouve moins drôle.

Répond à ma question stp Sens Nation

Et si c'était de la faute à Schenn, pourquoi d'abord Vitale est aller ramassé Brière?

Il faudrait que la mise en échec redevienne ce à quoi elle a raison d'être, soit enlevé la puck à ton adversaire, et non de le blesser, parce que ne venez pas me dire que le but de Vitale était d'enlever la rondelle à Brière.
SensNation
SensNation

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:06

Alexei Emelin a écrit:
Alexei Emelin a écrit:
SensNation a écrit:
Son role 100% du temps est de frapper dur, jouer intensément. Qu'il fase cette mise-en-échec au début du match, tu n'est pas ici pour en parler. Mais la, il décide d'appliquer une bonne mise en échec en fin de partie et tout de suite on chiale apres. On devrais plutot le féliciter. Un joueur qui joue 60 minutes au complet, parle moi de ça criss...

Ok, si toi, ce que tu veux, c'est du monde que quand ils perdent, ils ne cherchent qu'à blessé l'adversaire, c'est parfait. Pas moi. Moi je veux du hockey rapide, avec des buts, du jeu légal. Je ne dis pas de bannir les mises en échec, mais elle ne devrait pas devenir partie intégrante du jeu.

Parce que revire ça. Les sens mènent 6-0 contre les Bruins, et Milan Lucic fait une mise en échec «légal» avec 1 minute à faire sur Milan Michalek, je suis certain tu la trouve moins drôle.

Et si c'était de la faute à Schenn, pourquoi d'abord Vitale est aller ramassé Brière?

Il faudrait que la mise en échec redevienne ce à quoi elle a raison d'être, soit enlevé la puck à ton adversaire, et non de le blesser, parce que ne venez pas me dire que le but de Vitale était d'enlever la rondelle à Brière.

J'aime jamais ca quand mes joueurs se font frapper solidement... Razz Mais si c'est légal, ça fait un pincement au coeur, mais je vit tres bien avec.

Brière a perdu la puck....
Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue1725/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

Et pourquoi Malkin aurait eu le droit de frapper 2 fois Malkin ?
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue1100/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

SensNation a écrit:
Alexei Emelin a écrit:
Alexei Emelin a écrit:
SensNation a écrit:

J'aime jamais ca quand mes joueurs se font frapper solidement... Razz Mais si c'est légal, ça fait un pincement au coeur, mais je vit tres bien avec.

Brière a perdu la puck....

Brière a perdu la puck, pas à cause de la mise en échec, mais simplement parce qu'il a fait une passe!

EDIT: Ok, j'avoue qu'il n'a pas fait de passe, mais il n'a pas perdu la puck à cause de la mise en échec, et on voit très bien que Vitale s'en allait là pour le ramasser solide.

Et Zack, Malkin peut frapper Malkin autant de fois qu'il veux Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 544301

Dernière édition par Alexei Emelin le Lun 2 Avr - 21:22, édité 1 fois
Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:13

Couturier* XD
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:33

Zack a écrit:
Et pourquoi Malkin aurait eu le droit de frapper 2 fois Couturier ?

Parce que les Penguins ont joué comme des frustré toute la 3e, ces gestes-là ne représentent rien apparamment... C'est seulement le coup de Schenn qui compte... surement parce que c'est sur Crosby... Rolling Eyes
SensNation
SensNation

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:59

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Zack a écrit:
Et pourquoi Malkin aurait eu le droit de frapper 2 fois Couturier ?

Parce que les Penguins ont joué comme des frustré toute la 3e, ces gestes-là ne représentent rien apparamment... C'est seulement le coup de Schenn qui compte... surement parce que c'est sur Crosby... Rolling Eyes

J'ai pas vu les coups, faudrait me montrer un tap.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:30

Y'a sûrement pas ça sur Youtube là, mais il a punch deux fois Couturier dans face, une fois derrière le but et une autre près du banc des pénalités...
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue2200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:37

moi je t'appuie Max ! C'est Schenn qui a tout commencé et le hit de Vitale était clean !
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue1925/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:43

c'est Malkin qui a tout commencer voyons!!! je suis sûr que vous avez même vu la moitié de ce qui c'est passer dans game!!!

a oui c'est vrai c'est Crosby!! le gros bébé gâté!!!
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue2200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:47

Serait trop fou que NJ perde une coupe de game et OTT en gagne 2 comme ca le dernier match entre les 2 équipes se disputeraient la 6e place et les Panthers :O
Yannn-5
Yannn-5

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Left_bar_bleue1925/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:53

Stamkos a marqué son 57e et 58e but!!!

se rendera-t-il a 60???
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:53

Yannn Christ(Go Drakkar!) a écrit:
c'est Malkin qui a tout commencer voyons!!! je suis sûr que vous avez même vu la moitié de ce qui c'est passer dans game!!!

a oui c'est vrai c'est Crosby!! le gros bébé gâté!!!

Je l'ai écouté religieusement moi! ^^

Sinon, changeons de sujets un peu, voici quelques scénarios possibles dans l'Est pour les prochains jours...

-> Avec une victoire des Devils face aux Islanders demain et une défaite en temps réguliers ou en prolongation des Sénateurs, nous aurons officiellement droit à une série Boston-Ottawa au 1er tour.

-> Avec une victoire demain face aux Jets, les Panthers s'assureraient du titre de la division Sud-Est.

-> Ce qui mène à... Si les Panthers, les Flyers et les Devils gagnent demain, reliée à une défaite des Sénateurs, deux séries seraient alors confirmées, soit celle opposant New Jersey - Floride & Boston - Ottawa.

-> Les Sénateurs peuvent encore terminer au 8e rang dans l'Est, en perdant leurs trois derniers matchs. Les Capitals devraient quand à eux, gagner le restant des matchs.

Ça commence à être compliqué là... ^^
Yannn-5
Yannn-5

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:00

dans l'ouest ya tellement rien de décider encore!!!

VAN et STL se battre pour le 1er et 2e rang
DET, CHI et NAS se batte pour les rang 4, 5 et 6
LAK, PHO, SJ, DAL, COL se batre pour les rang 3, 7 et 8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 7 Icon_minitime

Discussion des Matchs - Saison Régulière
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant