NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?

+8
Marcalogy
Bibeen
Mathieu
Jo
Jyjy1001
Gab
@Sam_Desbiens7
Tristan21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue1100/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:02

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre... dans le fond, nommez moi quelques métiers qu'il faut avoir Chimie/Physique, quelques métiers qui ne requièrent pas ces matières.

Sérieux, j'ai besoin d'être éclairé. Comment je fais pour choisir ? Je pense que j'aurai pas le choix... mais dans le fond, j'veux pas me faire chier pendant 1 an avec ça pour rien si j'en ai pas besoin. Ça ouvre des portes... oui.

Alors, des suggestions ? Des informations sur ça ? Mettons que je veux pas faire Sciences de la Nature au CEGEP... ou tel, tel autre programme.

En bref, j'ai besoin d'infos, de suggestions, de renseignements, etc.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue2200/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:36

@Marcalogy a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Mais normalement quelqu'un qui est en parfaite santé mentale/physique ne devrait pas avoir de besoin d'un chèque complet du BS avec un minimum d'effort dans une société comme la notre

Pas nécessairement... Mettons que tes parents n'ont pas d'argent pour te payer des études supérieurs et que ton secondaire 5, tu l'as passer juste pour te trouver une job pour pouvoir te nourrir, parce qu'après l'âge de 18 ans, tes parents ne reçoivent plus d'argent pour te nourrir toi. Tu t'es trouvé un mari/femme qui a sensiblement le même statut socio-économique que toi. Pour mettre un peu de lueur dans ta vie, tu décides d'avoir un enfant... que tu dois nourrir, habiller, envoyez à l'école, et ce, avec le salaire de crève-faim que tu gagnes.

Notre société est hautement injuste et l'écart entre un milieu socio-économique pauvre et moyen est assez énorme. Pas facile pour un jeune d'allez à l'école en portant le même linge sur le dos 3-4 jours de suite, de se faire des chums, d'avoir des cahiers désuets et 2-3 crayons pour l'année... C'est sans compter le manque de ressource à la maison, les parents qui n'ont pas un niveau de scolarité très haut, donc manque d'assistance au niveau scolaire. L'élève redouble, il est déviant, il se tient avec des gens déviants et adopte des comportements déviants.

Quelques uns réussissent très bien, mais c'est rare... C'est toutefois essentiel afin de préserver l'idée et l'espoir de pouvoir grimper dans les strates sociales... alors qu'en fait, c'est impossible, l’oppression débute à la jeunesse et ne fait que perdurer.

Pardonnez-moi mon ton marxiste...

Ouais je sais... si seulement ça pouvait être aussi simple que ça : Libéralisme ; Tous naissent libre et égaux avec les mêmes chances de réussir et de prospérer !
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:41

Le plus ironique dans tout ça, c'est que la solution proposée par la droite sociologique (fonctionnalisme) pour régler ce problème, c'est quoi à ton avis? L'école! Équité des chances de réussir par l'éducation (offerte à tous et gratuite, par surcroît.)

Le débat de la gratuité scolaire, si on considère les deux approches (conflit sociale et fonctionnalisme), devrait être présente dans toute société dites démocratique! Et même que cette solution n'en n'est pas une pour le marxisme, la solution étant carrément le renversement du régime capitalisme... mais ça, c'est une autre histoire! ^^
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:03

J'suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est que il y a tellement de monde qui profitent de ce système là qu'ils en enlèvent à ceux qui en ont réellement besoin..
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:16

+1!
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:17

@Baggy26 a écrit:
J'suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est que il y a tellement de monde qui profitent de ce système là qu'ils en enlèvent à ceux qui en ont réellement besoin..

C'est ce que t'appelle, en langage sociologique, un dysfonctionnement. Autant tu aides les gens qui en ont vraiment besoin, autant tu finances des alcooliques, des toxicomanes, des joueurs compulsifs, etc.

C'est l'envers de la médaille et oui, ça fait chier...
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue1100/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:10

Moi, sérieusement, payer pour un gars sur le B.S. qui ne le mérite pas, ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Je vous explique mon raisonnement.

J'ai un attitude que tous le monde doit être égaux.

Mais qui envier vous le plus?

1)Celui qui s'est pogner le c** toute son enfance, et que rendu adulte, il est millionnaire parce qu'il a hériter de la compagnie de Papa?

2)Celui qui a eu un enfance difficile, et qui rendu adulte, a des problème de drogue, de jeu et autres, mais qui profite du B.S.?

Attention, je ne dit pas que le 2e gars est correcte, et il faut l'aider aussi.

Mais, avant de couper dans le B.S., j'augmenterais les impôt du premier, en fait, de tous les riches (Les millionnaires). Avec tout cette argent là, ton B.S. qui a des problème, tu le met dans des programmes pour l'aider, et éventuellement, se trouver une job décente qui lui permet de survivre avec une bonne qualité de vie, et ainsi couper l'écart entre les riches et les pauvres.

Parce que personnellement, le gars qui a 3 Ferrari dans son garage, qui ne roule jamais, et qui ne sont là que pour montrer aux autres qu'il est riche, mais que quand est venu le temps de payer de l'impôt, il chiale, lui, il est bien pire que celui qui abuse du B.S.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:33

Ouin, si seulement c'était si facile ...

Augmente les impôts des riches, ce ne sera pas un problème pour eux d'aller vivre ailleurs, ils vont être heureux de vivre aux States où ils ne paieront pas autant d'impôts. Ça donne que tu as de moins en moins de gens qui permettent au gouvernement de financer la province, donc tu perds pas mal d'argent au bout du compte.

Et après ça, ça veut devenir un pays........................
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:24

Alexei Emelin a écrit:
Moi, sérieusement, payer pour un gars sur le B.S. qui ne le mérite pas, ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Je vous explique mon raisonnement.

J'ai un attitude que tous le monde doit être égaux.

Mais qui envier vous le plus?

1)Celui qui s'est pogner le c** toute son enfance, et que rendu adulte, il est millionnaire parce qu'il a hériter de la compagnie de Papa?

2)Celui qui a eu un enfance difficile, et qui rendu adulte, a des problème de drogue, de jeu et autres, mais qui profite du B.S.?

Attention, je ne dit pas que le 2e gars est correcte, et il faut l'aider aussi.

Mais, avant de couper dans le B.S., j'augmenterais les impôt du premier, en fait, de tous les riches (Les millionnaires). Avec tout cette argent là, ton B.S. qui a des problème, tu le met dans des programmes pour l'aider, et éventuellement, se trouver une job décente qui lui permet de survivre avec une bonne qualité de vie, et ainsi couper l'écart entre les riches et les pauvres.

Parce que personnellement, le gars qui a 3 Ferrari dans son garage, qui ne roule jamais, et qui ne sont là que pour montrer aux autres qu'il est riche, mais que quand est venu le temps de payer de l'impôt, il chiale, lui, il est bien pire que celui qui abuse du B.S

On a la même vision.

Le viril rimouskois a écrit:
Ouin, si seulement c'était si facile ...

Augmente les impôts des riches, ce ne sera pas un problème pour eux d'aller vivre ailleurs, ils vont être heureux de vivre aux States où ils ne paieront pas autant d'impôts. Ça donne que tu as de moins en moins de gens qui permettent au gouvernement de financer la province, donc tu perds pas mal d'argent au bout du compte.

Et après ça, ça veut devenir un pays........................

Vivre ailleurs? Ils le font déjà... Ils ont 43 maisons sur 40 pays différents et 3 îles personnelles... Ne pas payer d'impôts? Ils le font déjà... ils mettent leur argent dans un compte en Suisse et ne payent pas d'impôts...

De plus, cessons de croire que seules les impôts fournissent l'argent au gouvernement, l'États possède des ressources qu'il peut vendre... ce qu'il fait à un prix complètement ridicule, soit dit en passant. On vend pour 1$ suffisament de bois pour faire 20 meubles qu'on nous vend ensuite à 100$ le meuble. On se fait crosser de 399$ moins le travail, mettons 200$... On se fait quand même crosser de 200$ solide!! Et ensuite, comme projet de société, on s'en va vendre nos ressources du Grand Nord aux chinois au même prix ridicule. C'est sans compter notre énergie hydroélectrique qui est shippé aux Américains pour une poignée de cennes noires.

Comme ça, ça justifie une hausse d'impôt et de taxe pour financer des donateurs au gouvernement libéral, même si ceux-ci charge 3 fois le prix.

Y'a pas une compagnie qui va partir du Québec si on l'impose plus demain, parce que même s'ils payent plus d'impôts, ils crossent tellement les Québécois qu'ils se font la grosse piasse pareil. Tu fais un profit de 100 dollars par année et on t'impose 40% de celui-ci. Au bout du compte, t'as 60$. Tu fais un profit de 75 dollars par année et on t'impose 20% dessus. Au bout du compte, t'as 60$. Au pire, t'augmente de 25 sous ton produit. Tu viens de faire un profit supérieur...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:01

Je sais pas moi, je suis pas au courant XD
Tristan21
Tristan21

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:00

Le Double DEC Sciences humaines profil Monde et Arts et Lettres profil Langues a l'air intéréssant... je regarde déjà pour l'année prochaine XD
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

C'est jamais trop tôt...
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:22

Sa existe des double dec ?

Mais.. sa sert pas a grand chose de faire ARts et lettres ET sciences natures.. sa débouche aux mêmes domaine d'étude ou a peu près..
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:09

calmez-vous là à augmenter les impots gang de fou c'est déjà assez haut demême!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Left_bar_bleue2200/5000Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:17

Alors on augmente quoi ? Les taxes... Les frais de médecines... L'éducation ?
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:37

on rend l'éducation gratuite pour tout le monde
on taxe tous les bien de luxe (voitures,maisons etc.)
on met des autoroutes payantes
on légalise la marijuana

voilà
Tristan21
Tristan21

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:51

J'vais t'en faire des autoroutes payantes... j'vais te mettre la 20 payante pis parti comme ça... la 132 avec (même si c'est une route). Tu descendras pas à Montréal xD
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:17

On s'en fou des autoroutes payantes .. tous les moyens de transports sont payants de toute façon ..

C'est pas 50 cennes qui va nous empêcher de monter à Montréal, et ça finance très bien la province !
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:20

Bibeen a écrit:
on légalise la marijuana

voilà

De luxe une maison est plus un bien essentiel la tant qu'a moi en haut metton de 250 000 ok mais a part sa tout dépendant des place c pas un luxe avoir un toit sa tete
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:28

Potterthebest a écrit:
Bibeen a écrit:
on légalise la marijuana

voilà

De luxe une maison est plus un bien essentiel la tant qu'a moi en haut metton de 250 000 ok mais a part sa tout dépendant des place c pas un luxe avoir un toit sa tete

ouais pas n'importe quel maison et auto la car c'est pas mal des essentiels, ce qu'il faudrait réellement plus taxer ce sont les biens matériels, linge luxueux, produits électronniques, électro-ménager top notch, bijoux etc, Tout ce qui n'est pas essentiel. Et plus quelque chose est cher comparé au reste, plus il devrait etre plus taxé parce que souvent ceux qui ont les moyens de l'acheter peuvent aussi payer plus
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:29

Aux états-unis toutes les grandes autoroutes sont payantes... et très bien entretenus ! (contrairement à ici) et ça empêche pas le monde de voyager en char..
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre

Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:32

C'est vrai qu'une maison ça fait pas partie d'un ''luxe'' mais les maisons neuves que l'on peux qualifier de ''normal'' valent tous entre 200 000 et 300 000$ dans certaines villes, dont Sept-Îles.

Je crois vraiment que le péage est vraiment la meilleure solution. Lors de mon voyage à New York, le guide nous a expliqué que juste entré sur l'île de Manhattan avec l'autobus coûtait 50 ou 80$ à chaque fois qu'on traversait le tunnel Lincoln ou Holland, un tunnel où en passant les antennes de l'autobus accrochait sur le plafond du tunnel, on avait l'autobus du Cool FM 103,5 de Saint-Georges en passant. ^^
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:39

Perso, la place la plus cher qu'on a pogné, c'était le pont juste avant Virginia Beach, le "Chesapeake Bay bridge Tunnel", un pont-tunnel long de 28.4 km. C'était 16$ pour embarquer dessus..

Mais pour les maisons, à Rimouski t'en a en masse des maisons normales en bas de 200 000$ ..
SensNation
SensNation

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:41

@Baggy26 a écrit:
Aux états-unis toutes les grandes autoroutes sont payantes... et très bien entretenus ! (contrairement à ici) et ça empêche pas le monde de voyager en char..

Pas,le meme climat faut pas oublier
Bob de chambre
Bob de chambre

Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:47

Faudrait que si il est une taxe pour les maisons, qu'il est une espèce de limite régionale parce ce que le prix des maisons varient vraiment d'un bout à l'autre et genre si tu dépasses la limite, ben t'es taxé. En 5 ans, Sept-Îles a connu un bon de 280% de construction de maisons et il en manque, ça créé une rareté et le prix monte.

Le climat est pas pareil, certes, mais y a autant de neige dans le nord du Vermont (à moins que j'ai passé dans le nord New Hampshire (ou encore c'était direct dans le nord de l'état de New York...)) et pourtant les autoroutes sont belles.
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:31

SensNation a écrit:
@Baggy26 a écrit:

Pas,le meme climat faut pas oublier

En ontario c'est le même climat et 10X mieux entretenu
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:42

En Suède, ils paient plus d'impôts qu'ici, et ils ne chialent pas. C'est juste mieux gérer que ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?   Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ? - Page 3 Icon_minitime

Urgent ! Je dois choisir... Chimie/Physique ou pas ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant