Auteur | Message |
---|
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:19 | |
| Suspendu 31 matchs ou a vie ??? xD | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:22 | |
| - SensNation a écrit:
- Oh quand j'ai raison on change de sujet et on commence a insulter
Svp, viens pas me dire que t'as raison sur cet air arrogant. Quand on ne connait pas un sujet, on n'en parle et on l'air moins cave. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:23 | |
| - SensNation a écrit:
- Suspendu 31 matchs ou a vie ??? xD
Après ça tu prétends suivre la LHJMQ ? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:26 | |
| C'était pas à vie Gab, c'était pour le reste de la saison .. 20 matchs + les séries, ce qui a donné 31 matchs. En passant, parlant de conséquences, Tam est revenu au jeu avant Durette | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:29 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- C'était pas à vie Gab, c'était pour le reste de la saison .. 20 matchs + les séries, ce qui a donné 31 matchs.
En passant, parlant de conséquences, Tam est revenu au jeu avant Durette Sauf que si Phillipe Fait et les instruments nécessaires n'étaient pas a l'aréna, on parlerait de Tam au passé.... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:31 | |
| Bon, prouve le ? | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:38 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- C'était pas à vie Gab, c'était pour le reste de la saison .. 20 matchs + les séries, ce qui a donné 31 matchs.
En passant, parlant de conséquences, Tam est revenu au jeu avant Durette Bah ils avaient dit à vie messemble.. Mais tsé, ils le savaient qu'ils reviendraient pas.. Faque sa revient au même | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:39 | |
| - Price the Nice a écrit:
- SensNation a écrit:
- Preuves ? Preuves ? Preuves ?
Duclair? Erne? Grigo? Criss, c'est vos meilleurs joueurs qui sont là par la triche. OK, sauf que tu embarque pas Grigorenko dans la "triche" là... On s'entend que oui, les Remparts ont de l'argent... mais ils ne feront pas exiprès pour aller se chercher un joueur "que toute les équipes peuvent aller se chercher". Un moment donné, tu veux qu'il fasse quoi avec leur argent là... Simonac, c'était le meilleur joueur dispo, ils ont l'argent, bah on peux pas les blâmer... Aucuns problèmes a dire que Erne et Duclair, c'est OK, sauf que embarquer Grigorenko là-dedans c'est ridicule... Pas leur faute s'ils ont à eux-seul les revenus des 16 autres équipes là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:42 | |
| Ok, bah on tombe quand même a deux joueurs assez dominants la..
Et ce n'est qu'un seul point ça les joueurs repêchés.. ya les suspensions et tout autour également | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:44 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Ok, bah on tombe quand même a deux joueurs assez dominants la..
Et ce n'est qu'un seul point ça les joueurs repêchés.. ya les suspensions et tout autour également 1. J'ai dis que j'accordais tout en ce qui concerne Erne et Duclair, mais que vous n'aimez pas les Remparts, c'est correct, mais d'en rajouter comme ça comme étant une "triche", non, Grigorenko n'est aucunement une triche, et jamais vous allez me faire croire ça... 2. Ouais bah était-tu vraiment oubliger de poser ça dans ta question? Je veux dire, y'a seulement les partisans des Remparts aveugles qui ne voient pas ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:46 | |
| Tous les partisans de toutes les équipes de tous les sports de toutes les villes de tous les pays de tout le monde sont aveugles Sam ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:47 | |
| Et Carnavale ?
Blessé doit se faire opéré, donc libérer et oublier par le reste de la OHL..
Oups les Cats le prenne, il ne se fait plu opérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:50 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Tous les partisans de toutes les équipes de tous les sports de toutes les villes de tous les pays de tout le monde sont aveugles Sam ^^
Alors tout le monde est con... ^^ Non mais sérieusement, quand j'essaye d'argumenter, tout le monde sait qui est mon équipe, mais j'essaye d'être le plus objectif possible... (objectif ou subjectif... ? J'me trompe toujours! ^^), soit de parler comme quelqu'un qui n'a aucuns favoris. C'est difficile desfois, surtout ici quand tout le monde les déteste pour mourrir... mais PERSONNELLEMENT, je pense que le mieux c'est d'être objectif ou subjectif (Caliss ^^) et reconnaitre les bons/mauvais move de chaque équipe dans le meilleur des cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:51 | |
| Objectif, t'étais correct ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 22:51 | |
| On a pas dit le contraire.. Même chose pour St-John.. Mais c'est pas ça la question..
Et @Sam Bah justement, un débat des grands chefs, c'est pour faire réagir ! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 23:01 | |
| - SensNation a écrit:
- Et Carnavale ?
Oups les Cats le prenne, il ne se fait plu opérer Il peut jouer, mais c'est un risque. Je ne vois pas la crosse d'aller chercher un joueur qui est libéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 23:01 | |
- SensNation a écrit:
- Et Carnavale ?
Oups les Cats le prenne, il ne se fait plu opérer Il peut jouer, mais c'est un risque.
Je ne vois pas la crosse d'aller chercher un joueur qui est libéré. Pourtant les Remparts ont été dans l'impossibilité d'aller se chercher Peca | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 23:05 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Price the Nice a écrit:
- SensNation a écrit:
- Et Carnavale ?
Oups les Cats le prenne, il ne se fait plu opérer Il peut jouer, mais c'est un risque.
Je ne vois pas la crosse d'aller chercher un joueur qui est libéré. Pourtant les Remparts ont été dans l'impossibilité d'aller se chercher Peca Je sais pas trop en fait, je ne connais pas les règlements à ce sujet (et je ne prétendrai pas les connaître non plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 23:09 | |
| De Serres a été chercher un peu de la même façon non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 23:11 | |
- Sam'Devils a écrit:
- Price the Nice a écrit:
- SensNation a écrit:
- Et Carnavale ?
Je ne vois pas la crosse d'aller chercher un joueur qui est libéré. Pourtant les Remparts ont été dans l'impossibilité d'aller se chercher Peca Je sais pas trop en fait, je ne connais pas les règlements à ce sujet (et je ne prétendrai pas les connaître non plus). C'est fucké l'affaire de Peca, je veux même pas m'embarquer là-dedans... ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 23:15 | |
| Non, c'est différent...
Carnevale a été libéré parce qu'il a été blessé, personne ne l'a réclamé à cause de sa blessure. Il a été choisi par Shawinigan parce que personne le voulait. Jacob DeSerres a été ignoré par toutes les équipes de la WHL lui aussi, parce que c'était un gardien de 20 ans.
Peca, il a le talent pour jouer dans la OHL et t'as pas mal d'équipes qui souhaiteraient l'avoir. Mais les gars ne veut pas se présenter là-bas. Québec sort les billets et désire l'amener. C'est là que le problème se pose, et ce, pour 2 raisons :
1. Le joueur choisit clairement son équipe. C'est Québec ou les collèges américains. Il choisit son équipe non pas parce que c'est la seule qui le veut, mais bien parce que c'est la seule qui a les moyens de se le payer. 2. Il y a un prix fixe à payer pour acquérir des joueurs de telle façon, prix que Patick Roy a busté par beaucoup... TRÈS BEAUCOUP... Genre ÉNORMÉMENT BEAUCOUP. Or, Roy irait cherché illégalement un joueur.
Acquérir des joueurs qui ne trouvent plus preneur, c'est leur donner une 2e chance et c'est très acceptable, même voulu (sans cette pratique, où serait Claude Giroux aujourd'hui?).
Acquérir des joueurs parce que ceux-ci ne veulent pas jouer où ils sont destinés à jouer, ça, c'est illégal, où à tout le moins, ça devrait l'être.
C'est une ligue de développement, pas un ligue à profit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 23:17 | |
| OK mais là je niaisais moi là avec Peca | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 23:19 | |
| Je tenais simplement à amener des précisions, pour ceux que ça intéresse évidement... Je sais que pour certains, ce n'est pas une PREUVE PREUVE PREUVE, juste du blabla incohérent et trop complexe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Jeu 26 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 Ven 27 Jan - 8:05 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Non, c'est différent...
Carnevale a été libéré parce qu'il a été blessé, personne ne l'a réclamé à cause de sa blessure. Il a été choisi par Shawinigan parce que personne le voulait. Jacob DeSerres a été ignoré par toutes les équipes de la WHL lui aussi, parce que c'était un gardien de 20 ans.
Peca, il a le talent pour jouer dans la OHL et t'as pas mal d'équipes qui souhaiteraient l'avoir. Mais les gars ne veut pas se présenter là-bas. Québec sort les billets et désire l'amener. C'est là que le problème se pose, et ce, pour 2 raisons :
1. Le joueur choisit clairement son équipe. C'est Québec ou les collèges américains. Il choisit son équipe non pas parce que c'est la seule qui le veut, mais bien parce que c'est la seule qui a les moyens de se le payer. 2. Il y a un prix fixe à payer pour acquérir des joueurs de telle façon, prix que Patick Roy a busté par beaucoup... TRÈS BEAUCOUP... Genre ÉNORMÉMENT BEAUCOUP. Or, Roy irait cherché illégalement un joueur.
Acquérir des joueurs qui ne trouvent plus preneur, c'est leur donner une 2e chance et c'est très acceptable, même voulu (sans cette pratique, où serait Claude Giroux aujourd'hui?).
Acquérir des joueurs parce que ceux-ci ne veulent pas jouer où ils sont destinés à jouer, ça, c'est illégal, où à tout le moins, ça devrait l'être.
C'est une ligue de développement, pas un ligue à profit. Carnevale devait être opéré. C'est pour ca qu'il a été libéré. Si il aurait dit qu'il pouvait jouer pareil, le Sting ne l'aurait pas libéré... Mathew Peca : http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201108/17/01-4426769-affaire-matthew-peca-lespoir-des-remparts-ne-tient-plus-qua-un-fil.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #51 | |
| |
|
| |
| Débat des Grands Chefs #51 | |
|